BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réimpression des suppléments
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BlitzKrieg Index du Forum -> Questions sur la règle 2ème édition
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Seriez-vous interressé par une ré-édition des suppléments Front Est et Front Ouest en couleur et avec une mise à jour et de nouveaux scénarios ?
Oui mais seulement Front Est
0%
 0%  [ 0 ]
Oui mais seulement Front Ouest
2%
 2%  [ 1 ]
Oui pour les deux suppléments
84%
 84%  [ 32 ]
Non
13%
 13%  [ 5 ]
Total des votes : 38

Auteur Message
husz
Adjudant
Adjudant


Inscrit le: 07 Nov 2013
Messages: 27
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Mar Mar 01, 2016 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté "non" pour les mêmes raisons qu'RV.

Les scénarios des éditions précédentes sont toujours jouables.

Je préférerais des OdB pour les nations manquantes.

Quitte à avoir des suppléments, autant en avoir sur des sujets non encore abordés.
_________________
"When the pin is pulled, Mr. Grenade is not our friend."
( U.S. Army training notice )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sauvage
Capitaine
Capitaine


Inscrit le: 15 Déc 2012
Messages: 61
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mer Mar 02, 2016 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

voté oui

Un livre qui reprendrait le tout avec les Nations mineurs en plus.
_________________
Résiste et mord !
dicton des chasseurs Ardennais
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
riton34140
Lieutenant
Lieutenant


Inscrit le: 25 Jan 2016
Messages: 32

MessagePosté le: Jeu Mar 03, 2016 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

joueur tout frais, je voudrais savoir si dans les extensions il y avait des listes où l'on peu mixer de l'italien avec de l'allemand ?

pour ne pas être trop ridicule et enfin avoir du blindé qui tape
_________________
Le chapitre 14, Section 1211 du Code Pénal Américain rend illégal pour les citoyens américains d'avoir tout contact avec des extraterrestres.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zagbrug
Soldat
Soldat


Inscrit le: 16 Déc 2015
Messages: 4
Localisation: Liévin

MessagePosté le: Jeu Mar 03, 2016 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
Ce sera donc sur cette question que je posterai mon premier message Embarassed
Jusqu'à présent j'ai surtout consulté le forum à la recherche des sujets qui pouvaient m'intéressés ; celui-ci étant très important à mes yeux de "novice" je me devais d'y participer. Je joue à Blitz depuis peu de temps, en fait un peu avant l'arrivée de la nouvelle mouture que je me suis empressé de me procurer dès sa sortie. Tout ce palabre (inutile me direz-vous) pour vous faire savoir que j'ai voté oui pour les deux et vous en donner les raisons:
De part mon statut de "nouveau joueur" ajouté au fait que les suppléments ne soient plus trouvables comme le signale "hcaille" lui même ce vote s'imposait logiquement à mes yeux. Bien sur tous les arguments énoncés jusqu'à présent sont pertinents et à mon avis doivent être pris en compte. Un seul livre regroupant tout serait parfait Wink mais quelque soit la formule choisie une réédition s'impose. Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
riton34140
Lieutenant
Lieutenant


Inscrit le: 25 Jan 2016
Messages: 32

MessagePosté le: Ven Mar 04, 2016 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis tout frais sur cette règle et je cherche de quoi étoffer mes listes "d'alliance" du genre Italien/DAK ou autre.
Alors sans aller jusqu'à la réimpression en attendant des nouveautés, les avoir en pdf, pour les nouveaux joueurs serait une bonne chose.
Il y a assez de sites de téléchargements légaux pour mettre en place ce genre de chose.
_________________
Le chapitre 14, Section 1211 du Code Pénal Américain rend illégal pour les citoyens américains d'avoir tout contact avec des extraterrestres.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fingaelas
Adjudant
Adjudant


Inscrit le: 01 Avr 2015
Messages: 29
Localisation: bourges

MessagePosté le: Dim Mar 20, 2016 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai la chance de posséder les 2 suppléments, et je pense que la sortie d'un nouveau supplément complet sur toutes les nations mineures à partir de la guerre d'Espagne serait de belle tenue, pour noël prochain par exemple.
Avec de nouveaux scénarios, une adaptation des odb de front est et ouest, à la v3, et de nouvelles nations.
Pendant qu'hervé est bien dedans, avec la V3 qui vient de paraître, faut réclamer les amis.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZaRodina
Colonel
Colonel


Inscrit le: 14 Mar 2016
Messages: 118
Localisation: Gard

MessagePosté le: Dim Mar 20, 2016 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai envie de dire oui pour les deux suppléments mais regroupés en un seul volume.

ZaRodina "A voté"
_________________
15mm : Russes 41-45, Wip Allemands 43-45
20mm : Rien pour le moment
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cpt gulliver
Capitaine
Capitaine


Inscrit le: 02 Oct 2013
Messages: 50
Localisation: Hérault

MessagePosté le: Mar Mar 22, 2016 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil que le collègue du dessus.
Oui au deux mais dans un seul ouvrage.
Et évidement une réédition mise à jour V3.

PS : et quid du supplément Guerre Froide ... ? (là par contre un livre à part est logique)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6504
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Mar Mar 22, 2016 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quid de ceux qui, pour des raisons personnelles, ne veulent pas jouer un Front ou l'autre ? Rolling Eyes Wink
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZaRodina
Colonel
Colonel


Inscrit le: 14 Mar 2016
Messages: 118
Localisation: Gard

MessagePosté le: Mar Mar 22, 2016 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me parait faisant parti de l'exception ce type de profil.

Il me semble intéressant que l'ensemble du système soit clos sur lui même en deux volumes.

ZaRodina "Compendium"
_________________
15mm : Russes 41-45, Wip Allemands 43-45
20mm : Rien pour le moment
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franckT
Général de division
Général de division


Inscrit le: 20 Fév 2016
Messages: 211

MessagePosté le: Mar Mar 22, 2016 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

marc veut sans doute dire qu'il existe pê des joueurs qui ne jouent que le front de l'Ouest ou que le front de l'Est Smile
j'en connais même qui ne jouent que l'Afrique ou que le Pacifique, que l'Espagne, le début/blitzkrieg & même que la fin (avec les gros bill de pz 5, 6,...) Confused
_________________
Debout les morts ! (Pericard 1915)
Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever. Gandhi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZaRodina
Colonel
Colonel


Inscrit le: 14 Mar 2016
Messages: 118
Localisation: Gard

MessagePosté le: Jeu Mar 24, 2016 8:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pfff, je te jure ces monomaniaques...


riton34140 a écrit:
Je suis tout frais sur cette règle et je cherche de quoi étoffer mes listes "d'alliance" du genre Italien/DAK ou autre.


En attendant tu peux peut être trouver les données historiques te permettant d'imaginer des OB pour tes Italiens soutenus par des détachements DAK.

http://www.batailles-blindes.com/afrikakorpsaxe.php

ZaRodina "Sable chaud"
_________________
15mm : Russes 41-45, Wip Allemands 43-45
20mm : Rien pour le moment
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michoD
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée


Inscrit le: 16 Mar 2016
Messages: 256
Localisation: CHILE

MessagePosté le: Ven Nov 11, 2016 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi
je suis preneur des deux supplements.
quelqu'un sait ou trouver des scenario du front ouest , Italie , sicilie....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunihanble
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 11 Oct 2011
Messages: 1463
Localisation: 59 Nord

MessagePosté le: Ven Nov 11, 2016 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est peut-être idiot mais déjà là:
http://www.blitzkrieg.fr/scenarios/scenarios.html
Ensuite ici
http://www.fireandfury.com/scenarios.shtml#Med
Ce sont des scénarios Battlefront mais facilement adaptables
Je m'en suis servi pour la Birmanie.
_________________
http://chtigurine.blogspot.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BlitzKrieg Index du Forum -> Questions sur la règle 2ème édition Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com