BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vie du forum
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Discussion générale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GINO
Colonel
Colonel


Inscrit le: 26 Fév 2007
Messages: 106
Localisation: ARDECHE 07

MessagePosté le: Ven Oct 28, 2016 9:59 am    Sujet du message: Vie du forum Répondre en citant

Cc all

C'est moi ou la vie du forum est moins active?
_________________
De l'or pour les braves mes amis...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wismerhill
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 10 Oct 2008
Messages: 602
Localisation: Normandie

MessagePosté le: Ven Oct 28, 2016 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai !
A nous de mettre de l'ambiance ! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
guilhem
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 15 Jan 2012
Messages: 1252
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Ven Oct 28, 2016 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair... il faut poster les gars...
J'ai pas de réactions à mes posts ... Caporal Von Jackson est il privé d'ordi?
_________________
https://figurine1-72.blog4ever.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fingaelas
Adjudant
Adjudant


Inscrit le: 01 Avr 2015
Messages: 29
Localisation: bourges

MessagePosté le: Sam Oct 29, 2016 8:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

le créateur également ne donne plus de nouvelles depuis le printemps et la sortie de la V3, malgré quelques demandes de rectification d'erratum, précisions et omissions.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colonel Muller
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 31 Jan 2014
Messages: 861
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Sam Oct 29, 2016 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a déjà eu quelques baisses d'activité, plusieurs facteurs entrent en compte, sans que nous puissions vraiment les évaluer. Des choses du genre, la disponibilité de chacun, l'inspiration, les autres projets "figurinistiques" menés à côté, l'an dernier aussi, nous avions vu l'activité du forum baisser en cette période.
Je suis sûr que ça va reprendre sous peu. Ceci dit, toutes les initiatives de relance sont les bienvenues! De mon côté, je bricole des décors de Loïc Neveu, que j'espère pouvoir soumettre à vos avis, sous peu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pitivier
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 30 Mar 2007
Messages: 1268
Localisation: Annemasse 74

MessagePosté le: Sam Oct 29, 2016 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'en ce moment je suis mega occupé... entre le taf et des travaux dans la maison. Je passe souvent sur le site sans forcement laisser de commentaires, je vais tacher de m'appliquer à le faire à présent.

Coté jeux, les idées fourmillent dans ma tête, il me manque juste du temps, mais ça viendra, patience...
_________________
7ème compagnie de transmission
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunihanble
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 11 Oct 2011
Messages: 1463
Localisation: 59 Nord

MessagePosté le: Sam Oct 29, 2016 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil, beaucoup de taff.
Sinon ,à coté, un décor post apo, des iroquois pour songs of drums and tomahawks,peinture des figs de zombicide version moyen-age, bref pas grand chose à voir avec la WII et blitzkrieg Smile
_________________
http://chtigurine.blogspot.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Solosu
Général de brigade
Général de brigade


Inscrit le: 05 Oct 2014
Messages: 173
Localisation: Metropole Lilloise

MessagePosté le: Sam Oct 29, 2016 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu de tout cela sûrement, mais c'est vrai aussi que la version du forum est vieillissante et ne permet pas de publication rapide de photos dans les sujets. C'est du coup moins sexy que Facebook par exemple.
Une bonne mise à jour permettrai de donner aussi davantage de dynamique éditoriale Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Demarkation
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mai 2008
Messages: 2173
Localisation: Oise

MessagePosté le: Sam Oct 29, 2016 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pitivier a écrit:
Je passe souvent sur le site sans forcement laisser de commentaires


Idem Wink

Et puis avec le flood que je balance à longueur d'année sur les fils des uns et des autres, vous n'allez quand pas vous plaindre ! Laughing Wink

Pour la Caporal, une explication possible : il est entré dans sa phase d'hibernation annuelle...au moins jusqu'aux grandes marées d'équinoxe Very Happy Wink
_________________
"Ma droite est tournée, ma gauche est menacée, mon centre est enfoncé, la situation est excellente, j'attaque !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guilhem
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 15 Jan 2012
Messages: 1252
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Dim Oct 30, 2016 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben ce serait cool de donner ton avis sur les nouveautés... je me sens un peu seul dans mon post...
_________________
https://figurine1-72.blog4ever.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caporal Von Jackson
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 5216
Localisation: Carnac 56

MessagePosté le: Dim Oct 30, 2016 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour le long silence, j'étais tout simplement très occupé à mon atelier à préparer mon expo d'Enghien (et travailler aussi avec des galeries) et du coup très peu de temps pour poster le soir ou le matin.

De plus, je me suis fixé un nouveau projet, héroic fantasy (wargame et/ou JDR) donc des figurines peintes ici et là... mais rien d'écrit pour le moment...

Je me donne une année pour bien ficeler tout ça.

Et en plus c'est pas le bon forum pour poster des orcs et des dragons (sauf à Svastikas ou étoiles rouges).

Bon, j'ai toujours une tendresse pour la production de Guilhem, je lui commanderai avec plaisir de ses nouveaux dragons (sans écailles ceux-là...)

Wink
_________________
"la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".

Charles de Gaulle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tassin
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 1302
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Lun Oct 31, 2016 2:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon allé !! On se compte Laughing
Même pas mort ! Toujours un plaisir de vous lire Wink
_________________
Tu parles, le canon. Je sais même pas comment il marche le canon.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
dynamo59
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mai 2009
Messages: 2017
Localisation: Dunkerque

MessagePosté le: Lun Oct 31, 2016 8:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

tout pareil...

Plus d'appareil photo... donc plus trop de posts.. des charettes de trucs finis qui s'entassent sans pouvoir les poster...

Mais toujours chouette de venir ici
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
stephane paoli
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 04 Oct 2014
Messages: 334
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mar Nov 01, 2016 8:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

hé coucou

Je passe sur le forum 1 à 2 fois par semaine en laissant un post ici ou là.

Je suis en ce moment sur de la peinture du jeu Démonworld que je vais tester cet apprem avec un de mes fils ( si vous avez des figs en rab de ce jeu je suis preneur)

Je posterai d'ici peu mes Allemands en 15mm Et oui je m'y suis mis ils m'ont tellement casser les coui....es au club

Et tous les nouveaux qui nous ont bombardés de questions ils sont ou ?????

Et puis ils y a ceux qui comme moi passe sans rien posté.

Ah j'y pense guilhem je suis allé sur ton blog et j'ai vue une erreur sur le Set Soldats syriens 2012-2016 3eme photo s'est pas un Rpg mais un poste Milan
Très bon travail

A+
_________________
guardà u silenziu è u silenziu tè guardà...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6505
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Mar Nov 01, 2016 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Même si je poste moins, suis toujours là ! Wink
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com