Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
shadowfive Adjudant

|
Posté le: Mar Aoû 02, 2016 1:20 pm Sujet du message: Allemands et US - Normandie 44 |
|
|
Je profite de mon retour au jeu pour exposer quelques images de mes armées et de mes décors en 15mm :
 |
|
|
 |
shadowfive Adjudant

|
Posté le: Mar Aoû 02, 2016 1:27 pm Sujet du message: |
|
|
Et la suite :
 |
|
|
 |
Caporal Von Jackson Maréchal

|
Posté le: Mar Aoû 02, 2016 2:05 pm Sujet du message: |
|
|
Du beau matériel de jeu, peint avec finesse et je dirais même délicatesse, sans aucune saturation !
Ça n'alourdit pas l'œil -ni la photo- et l'ambiance y est !
Bravo à toi !  _________________ "la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".
Charles de Gaulle. |
|
|
 |
shadowfive Adjudant

|
Posté le: Mar Aoû 02, 2016 2:33 pm Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup, vu la qualité de tes réalisations le compliment me va droit au coeur
Pour une première je n'ai pas voulu alourdir le forum mais j'essaierai quand même de mettre des photos un poil plus grande et d'améliorer l'éclairage.
Je me trouve un peu faible concernant les traces d'usure des véhicules mais venant du 28mm j'ai un peu peur de ne pas arriver à faire ça assez finement. |
|
|
 |
Demarkation Maréchal

|
Posté le: Mar Aoû 02, 2016 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
shadowfive a écrit: |
j'essaierai quand même de mettre des photos un poil plus grande |
Merci d'avance à toi, car même dans ce petit format, la qualité de peinture saute aux yeux  _________________ "Ma droite est tournée, ma gauche est menacée, mon centre est enfoncé, la situation est excellente, j'attaque !" |
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Mar Aoû 02, 2016 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
Très sympa tout ça !  _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
RV Maréchal

Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 864 Localisation: LE HAVRE (76600)
|
Posté le: Mer Aoû 03, 2016 7:07 am Sujet du message: |
|
|
oui une bien jolie armée  _________________ La victoire est brillante, l"échec est mat |
|
|
 |
Tassin Maréchal

|
Posté le: Mer Aoû 03, 2016 1:45 pm Sujet du message: |
|
|
Rah lovely !  _________________ Tu parles, le canon. Je sais même pas comment il marche le canon. |
|
|
 |
Caporal Von Jackson Maréchal

|
Posté le: Mer Aoû 03, 2016 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
shadowfive a écrit: |
Je me trouve un peu faible concernant les traces d'usure des véhicules mais venant du 28mm j'ai un peu peur de ne pas arriver à faire ça assez finement. |
Il n'y a pas de raison je pense ; si tu pars avec une petite appréhension de ne pas réussir "tip top", ça atteste en fait d'un bon doute ; ça allège le coup de pinceau au moment fatidique...et au final c'est plus beau.
Tes prochains véhicules "usés" seront très bien à mon avis...  _________________ "la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".
Charles de Gaulle. |
|
|
 |
shadowfive Adjudant

|
Posté le: Jeu Aoû 04, 2016 2:42 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à tous pour les encouragements et les conseils... Bon ben je vais tenter le coup...
Sinon, je viens de recevoir mes premiers décors résine et j'attends un petit arrivage de chez Loïc Neveu... Je vais me régaler ! |
|
|
 |
Colonel Muller Maréchal

|
Posté le: Dim Aoû 07, 2016 2:29 pm Sujet du message: |
|
|
Du très chouette boulot, bravo à toi. Tes décors sont à tomber et tes figurines sont très finement peintes, je rejoins le Caporal!
Les mises en situation sont également très alléchantes pour découvrir la suite, j'aime tout particulièrement la dernière photo, avec un sherman imprudent qui expose son châssis à un tir de PaK ou de Panzerfaust!
Continue, on en redemande  |
|
|
 |
|