BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pavlov House
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Fabrication de décors
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
matthieu guinart
Commandant
Commandant


Inscrit le: 11 Mar 2015
Messages: 78

MessagePosté le: Lun Oct 05, 2015 8:43 pm    Sujet du message: Pavlov House Répondre en citant

Bonjour,


Je souhaite partager avec vous l'avancement de Pavlov's House.

L'original :



Mon adaptation :

On reste sur le même modèle que mes autres bâtiments, du modulable. La base était du carton plume, mais ça rebique avec la peinture. Donc la solution aura été de se servir des plaque de cadre photo.





























La suite prochainement..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LUG76
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 07 Juin 2012
Messages: 1664
Localisation: Bolbec en 76

MessagePosté le: Lun Oct 05, 2015 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa Wink Cela promet des combats de rue endiablés Laughing
_________________
Anciennement Chewbacca, mais j'ai changé de fournisseur internet, donc plus l'adresse E Mail pour récupérer mon Mdp...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tassin
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 1302
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Lun Oct 05, 2015 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vivement la suite, c'est prometteur !
Elle me fait penser à une maison dans une Call of Duty (le 1 ou le 2) mais ressemblera plus certainement à ta photo. Belle inspi Cool Cool Cool
_________________
Tu parles, le canon. Je sais même pas comment il marche le canon.


Dernière édition par Tassin le Mer Oct 07, 2015 9:21 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Schmilblic
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 24 Juil 2013
Messages: 775
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mar Oct 06, 2015 5:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Très beau décors Very Happy!
_________________
« L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien. »
George S. Patton
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
sunihanble
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 11 Oct 2011
Messages: 1463
Localisation: 59 Nord

MessagePosté le: Mar Oct 06, 2015 6:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tassin a écrit:

Elle me fait penser à une maison dans une Call of Duty (le 1 ou le )

yes, avec les snipers dans les fenêtres.
C'est bien parti et ça promet en tout cas .
_________________
http://chtigurine.blogspot.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dynamo59
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mai 2009
Messages: 2017
Localisation: Dunkerque

MessagePosté le: Mar Oct 06, 2015 6:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est très sympa..

Ta couche de noir? peinture acrylique en tube? C'est peut être pour cela que ton carton plume finit par corner.. je te suggères une bombe de peinture pour voitures cheap, pouvoir couvrant terrble, et e cp ne bouge pas..

Continue à nous régaler, merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
matthieu guinart
Commandant
Commandant


Inscrit le: 11 Mar 2015
Messages: 78

MessagePosté le: Mar Oct 06, 2015 6:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous pour vos remarques. Pour la réf à call of duty, c'est dans le 1, et il s'agit bien du même immeuble. Et il vous proposait de prendre part à la défense de celui-ci.

Dans la réalité, la défense était assuré par un sergent du nom de Pavlov ( et ses hommes bien-sur ^^) . Symbole de la résistance acharnée des russes durant la bataille de stalingrad. Pavlov se défendra avec acharnement mais ne cédera pas aux assaut allemands. On ne dispose dans les archives que de quelques photos de ce bâtiment "symbole". Celle que je vous ai présenté en premier puis quelques photos aériennes. Mais malheureusement, rien d'exploitable pour peaufiner la ressemblance. Je crois qu'aujourd'hui si vous visitez Volgograd, il ne reste qu4un bâtiment annexe - gardé dans son jus, jouxtant une stèle à la gloire de Pavlov ; pavlov's House ayant malheureusement disparu.

Je l'ai sou-couché en noir.. Peut être une photo ce soir.

En vous remerciant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
matthieu guinart
Commandant
Commandant


Inscrit le: 11 Mar 2015
Messages: 78

MessagePosté le: Mar Oct 06, 2015 6:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la bombe j'en ai acheté deux, top top, J'ai commencé à sous couché mes paras, Très content.... puis toutes mes fig encours en grappe,........ mes chars, ......et encore des chars, bref tout ce qui traînait et voilà qu'aujourd'hui je suis un peu en rade.. Mais c'est clair que par la suite, bombe only ^^. Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dynamo59
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mai 2009
Messages: 2017
Localisation: Dunkerque

MessagePosté le: Mar Oct 06, 2015 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.war44.com%2Fmisc%2Fimages%2F5%2Fpavlov_house_1942.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.war44.com%2Fwar-eastern-front%2F2062-pavlovs-house.html&h=450&w=600&tbnid=dBh6-ca49E49FM%3A&docid=YmssTez19lFVgM&ei=QZUTVu7jB8X-abqPp7AK&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1422&page=1&start=0&ndsp=27&ved=0CDkQrQMwCGoVChMIrojEgcWtyAIVRX8aCh26xwmm
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
matthieu guinart
Commandant
Commandant


Inscrit le: 11 Mar 2015
Messages: 78

MessagePosté le: Mar Oct 06, 2015 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant



Il me semble qu'il s'agit de ce bâtiment..

http://ww2talk.com/forums/topic/18037-stalingrad-pavlovs-house/

"This house were not so far from Pavlov's house, in this house were command HQ under which command were troops defending Pavlov's house "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Celtish
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 22 Juin 2012
Messages: 676
Localisation: Malestroit - 56 - Bzh

MessagePosté le: Mar Oct 06, 2015 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo pour ta réalisation j'ai hâte de voir le résultat final!
_________________
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephane paoli
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 04 Oct 2014
Messages: 334
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mer Oct 07, 2015 8:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Super tuto il me tarde de le voir peint .
_________________
guardà u silenziu è u silenziu tè guardà...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
matthieu guinart
Commandant
Commandant


Inscrit le: 11 Mar 2015
Messages: 78

MessagePosté le: Dim Nov 01, 2015 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous.

alors la suite des photos :



















Et puis dans la caisse, il y avait des blocs qui traînaient, du coup j'ai peints..

























La vue des différents étages ..

























Un quartier a prendre ??









Ce n'est pas finis, quelques finitions encore. sur la peinture etc...

En vous remerciant.

MG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dynamo59
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mai 2009
Messages: 2017
Localisation: Dunkerque

MessagePosté le: Lun Nov 02, 2015 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mis en situation, ca fera une très belle table...

Très chouette, on attend la suite...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Colonel Muller
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 31 Jan 2014
Messages: 861
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Lun Nov 02, 2015 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement c'est bluffant, chapeau bas!
Etant assez fan de la bataille de Stalingrad (autant qu'on puisse l'être), j'aimerais bien avoir une telle collection de bâtiments, en particulier la maison Pavlov! Mention spéciale pour les tranchées qui entourent les ruines, la peinture et l'impression globale qui rend vraiment bien.
Le choix des couleurs pour représenter le sol me semble tout à fait bon! Ca me rappelle les cartes du jeu tactique sur PC Close Combat III, sur le front de l'Est, le rendu des cartes de Stalingrad était assez similaire.
Cet ensemble de décors promet de belles empoignades, de même que Dynamo, je suis impatient de voir la suite.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Fabrication de décors Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com