BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fallschirmjagers Plastic Soldier Company 15mm
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Galerie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Colonel Muller
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 31 Jan 2014
Messages: 861
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Ven Sep 18, 2015 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les voici, fraichement sortis des casernes:



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colonel Muller
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 31 Jan 2014
Messages: 861
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Ven Sep 18, 2015 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, on ne distingue pas grand'chose des détails du camouflage, la mauvaise qualité de la photo n'aide pas! Ceci dit je pense tenir mon schéma de camouflage pour réaliser l'équivalent d'une grosse section, destinée à jouer aussi bien à BK, que Bolt Action ou BlitzK.Commander.
J'attends la réception d'une commande de "grenadiers en Normandie", toujours de la même marque pour entamer des grenadiers en zeltbahn et quelques ss, probablement des membres de la GVB qui viendront prêter main forte aux Fallschirmjager à proximité de Carentan.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steiner61
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 1133
Localisation: Châlons en Champagne

MessagePosté le: Sam Sep 19, 2015 6:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitation pour ton travail de peinture, elles sont pas mal du tout. Tu utilise quoi, en référence de peintures ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6516
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Sam Sep 19, 2015 7:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je reste bluffé de ce que tu arrives à sortir en 15 mm... Shocked

Superbe ! Cool
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colonel Muller
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 31 Jan 2014
Messages: 861
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Sam Sep 19, 2015 9:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous deux!
Pour les références de peintures, c'est principalement des "Prince August Air". Il y a pas mal de mélanges, y compris avec un peu de Citadel de Games workshop dont certaines références sont bien plus avantageuses au niveau netteté des tons.
Pour les casques, c'est du gris allemand ou du jaune panzer mélangé avec du blanc cassé.
La teinte de base des vestes: Vert IDF avec du Gris bleu clair, un peu de Noir otan pour casser la clareté et enfin du beige.
Les taches de camo sont en marron moyen coupé avec du marron panzer, le tout mélangé avec du noir otan une fois de plus pour que ça ressorte mieux.
Le pantalon, un gris bleu clair mélangé avec du bleu méditerranée, un peu de noir otan pour donner un peu de consistance.
Les visages et mains, j'utilise du brun camouflage et c'est tout. J'ai encore beaucoup de progrès à faire sur le traitement des visages.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Galerie Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com