Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Le Normand Colonel

Inscrit le: 10 Fév 2013 Messages: 140 Localisation: Réminiac (56)
|
Posté le: Jeu Sep 10, 2015 12:50 pm Sujet du message: Rangement des figurines. |
|
|
Je commence à être gêné pour ranger les figurines finies. Pour les véhicules j'ai réglé le problème.
Par contre pour les figurines finies je ne sais pas comment faire. Pour le moment elles sont dans des boîtes style Delacre. Mais voilà plus de boites ni de place.
Si quelqu'un a une idée ou astuce je suis preneur.
Merci d'avance. |
|
|
 |
RV Maréchal

Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 864 Localisation: LE HAVRE (76600)
|
Posté le: Jeu Sep 10, 2015 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
la seule solution est de manger des gateaux et encore des gateaux
Les boites de gateaux bretons sont bonnes...........
Sinon tu peux acheter des boites normales, tu filmes dessus une feuille aimantée et tu ranges dedans tes figurines prélablement aimantées aussi.
Mais ce n'est pas moins cher que des gateaux.......... _________________ La victoire est brillante, l"échec est mat |
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Jeu Sep 10, 2015 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
Si tes socles sont aimantés, tu peux ranger le double de figurines (la moitié tête en bas) et si tes boites (en fer, évidemment) sont assez hautes, tu peux même en mettre sur les côtés !  _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
sunihanble Maréchal

|
Posté le: Jeu Sep 10, 2015 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
faut passer en 15mm ou en 10 ou en 6 ou gagner au loto et acheter un château
Perso ,en 15mm ,je les ranges dans les boites des anciennes cassettes vidéo.Grosso modo une cpie avec armes de soutien.
[/url]russes _________________ http://chtigurine.blogspot.fr/ |
|
|
 |
stephane paoli Général d'armée

|
Posté le: Jeu Sep 10, 2015 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
Mes figs sont au 1/72 J'ai acheter à un représentant d'outillage dans ma société des boite de transport pour outils, il y a plusieurs dimension en hauteur de boites et elles s’emboîtent entre elles.
J'ai fait des socles en carton ou en calendrier dur puis j'ai collé du styrodur épaisseur 30mm et dans la boite la plus grande dimension je rentre 11 plaques
 _________________ guardà u silenziu è u silenziu tè guardà ... |
|
|
 |
LUG76 Maréchal

Inscrit le: 07 Juin 2012 Messages: 1664 Localisation: Bolbec en 76
|
Posté le: Ven Sep 11, 2015 12:50 am Sujet du message: |
|
|
Tout simplement une caisse à outils métallique... Avec des socles aimantés
tu peux y mettre facile 6 cies et dans le fond des véhicules  _________________ Anciennement Chewbacca, mais j'ai changé de fournisseur internet, donc plus l'adresse E Mail pour récupérer mon Mdp... |
|
|
 |
Tassin Maréchal

|
Posté le: Ven Sep 11, 2015 2:37 am Sujet du message: |
|
|
Y'a plein de boites a vis dans les magasins de bricolage ! Y'en a pour toutes les bourses et de toutes les formes. Une case=une unité _________________ Tu parles, le canon. Je sais même pas comment il marche le canon. |
|
|
 |
Jean le rouge Maréchal

|
Posté le: Dim Sep 13, 2015 10:25 am Sujet du message: |
|
|
J'ai trouvé cette marque lors d'un séjour en angleterre. On la trouve facilement sur Ebay. c'est un peu cher mais vraiment du haut de gamme pour le rangement. Actuellement je m'en sers pour ranger mes figurines donjons & dragons mais je compte bien en prendre une ou deux pour mes véhicules.
https://www.krmulticase.com/product.aspx?id=AL3-B&t=case _________________ Boissier : Et maintenant qu'est-ce qu'on fait ?
Mahuzard : On continue la mission.
Les morfalous |
|
|
 |
Le Normand Colonel

Inscrit le: 10 Fév 2013 Messages: 140 Localisation: Réminiac (56)
|
Posté le: Mar Sep 15, 2015 9:18 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour les conseils.
Je vais écumer les magasins de bricolages et si je ne trouve je vais faire comme pour les chars, du fait maison. |
|
|
 |
|