BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Groupe de travail V3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BlitzKrieg Index du Forum -> Evolution des règles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nadriand
Général de brigade
Général de brigade


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 197

MessagePosté le: Dim Avr 12, 2015 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yep, forcément présent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lieutenant De Volle-Avoil
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 27 Oct 2008
Messages: 789
Localisation: Cestas ( 33 )

MessagePosté le: Dim Avr 12, 2015 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour.
Je pourrai donner un coup de main pour la traduction anglaise. Je suis un wargamer blanchi sous le harnois, comme on dit (25 ans de jeu au moins... Shocked ) et à peu près totalement bilingue (je suis modérateur sur le site officiel américain de Battletech) et tiens un blog de wargame en anglais dont voici un échantillon :

https://foxbatfr.wordpress.com/2013/03/17/moghilev-1944/

Même si je suis peu actif pour le moment tant sur ce forum qu'au club, je suis avec intéret la démarche de refonte de la règle. J'ai une certaine expérience de la V2, que j'ai pratiquée au club. J'aimerais aussi prendre part à lma partie France 40 prévue par le caporal Von Jackson, mais je sais bien que les probabilités sont faibles du fait de mes engagements par ailleurs.

Amitiés (ludiques) à tous. Very Happy
_________________
Hitler has only got one ball
Goering has 2 but they're too small
Himmler is very similar
but poor old Goebbels has no balls at all
(sur l'air du pont de la rivière Kwai
http://foxbatminisite.e-monsite.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
histosim
Lieutenant
Lieutenant


Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 34
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Ven Avr 17, 2015 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Hervé et aux autres.

Les Grognards d'Alsace se lient avec plaisir a la phase de tests de la règle V3.

Que faut il faire j'attends les indications.
_________________
Il n'y a de gloire que de servir son Empreur
Et d'honneur que de mourrir en son nom.
Matsu Tsuko daymio du clan du Lion


Le site des Grognards d'Alsace http://grognards-alsace.ouvaton.org
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
victoire
Colonel
Colonel


Inscrit le: 09 Avr 2009
Messages: 108
Localisation: Saint Julien Du Sault 89330

MessagePosté le: Lun Avr 27, 2015 8:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Le projet démarre de quel manière, pour une refonte sérieuse de la V.3

car je suis très impatient de la manière que l'on va si prendre .

Mais surtout de ne pas couper les cheveux en quatre pour le respect

de la règle de base qui reste très fluide . Merci à tous de votre

compréhension Very Happy .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caporal Von Jackson
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 5216
Localisation: Carnac 56

MessagePosté le: Lun Avr 27, 2015 8:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a discussion en ce moment sur les ODB, RV fait un super boulot, accrochez-vous aux wagons et faites remonter vos impressions ! Wink
_________________
"la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".

Charles de Gaulle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
victoire
Colonel
Colonel


Inscrit le: 09 Avr 2009
Messages: 108
Localisation: Saint Julien Du Sault 89330

MessagePosté le: Mer Juin 03, 2015 7:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour quel sont les nouvelles de l'évolution ? bientôt les vacances bref rien à se mètre sous la dent . j'ai l'impression , bref je me sent inutile .
Bonne journée Cool Question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hcaille
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 05 Fév 2007
Messages: 1167
Localisation: Brignais

MessagePosté le: Jeu Juin 04, 2015 5:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le projet avance bien. Je suis en train de réécrire le chapitre sur les Tirs. Je poste les sujets au fur et à mesure des questions qui me viennent à l'esprit.
Dès que j'ai fini de réécrire le corps de la règle, je reprend mon travail sur le budget et les ordres de bataille.

Nous avons fait une partie de test à la convention de Soucieu et une autre est prévue à celle de Charnay-les-Macon ce week end.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
victoire
Colonel
Colonel


Inscrit le: 09 Avr 2009
Messages: 108
Localisation: Saint Julien Du Sault 89330

MessagePosté le: Jeu Juin 04, 2015 5:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Merci pour la réponse Laughing bonne contuniation amicalement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BlitzKrieg Index du Forum -> Evolution des règles Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com