BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CR - Baroud d'honneur à Lauban
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Front de l'Est 44-45
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pitivier
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 30 Mar 2007
Messages: 1268
Localisation: Annemasse 74

MessagePosté le: Jeu Fév 26, 2015 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu résumes parfaitement ce sentiment merveilleux d'être passionné d'histoire, particulièrement de la seconde guerre et de pouvoir simuler ces combats avec nos figs avec cerise sur la gateau pouvoir transmettre ces grands, très grands, énormes moments de jeux à des copains passionnés comme vous... Very Happy
_________________
7ème compagnie de transmission
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6505
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Jeu Fév 26, 2015 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je découvre ton CR avec un peu de retard et me joins aux louanges méritées. Very Happy

CR on ne peut plus clair et narré avec grand talent. Décors et figurines au top, on en redemande ! Cool
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jaffar
Adjudant
Adjudant


Inscrit le: 24 Juin 2011
Messages: 24

MessagePosté le: Jeu Fév 26, 2015 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super CR, je l'ai dévoré et le terrain est excellent et les photos idem.
Que du bon. Et c'est une vraie victoire russe... non je suis pas partial. Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Schmilblic
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 24 Juil 2013
Messages: 775
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Jeu Fév 26, 2015 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ce magnifique CR que je découvre en retard Embarassed.
Je suis super intéressé par les ris plan de tes troupes dont la peinture et la mise en scène sur les socles me semble superbes Wink Very Happy!
_________________
« L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien. »
George S. Patton
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Mac G
Soldat
Soldat


Inscrit le: 28 Fév 2015
Messages: 1

MessagePosté le: Sam Fév 28, 2015 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tous d'abord bonjour à tous,je suis nouveau sur le forum.Novice à Blitzkrieg mais très intéressé. On ne ce méfie jamais assez des mortiers russe.Pourtant on devrait s'en méfier comme de la peste.Ils font très mal.Aie,j'ai mal!!!Avec mon canon supprimer,mes panthers G stopper et la déroute d'une partie de la Volksturm,le pont était voué à l'occupation russe. Dans la ville une toute autre situation attendait l'ennemi.Des combats acharnés entre les troupes Stalinienne et les Volksgrenadiers.Les p´tits gars s'en sont bien sortie. Et puis il y a la Volksturn.La victoire total du russe c'est déroulé à cette instant de la partie,sans ces miliciens d'élite les russes auraient gagné les deux objectifs.Ils ont contenu l'ennemi le temps de ce réorganiser et d'attendre l'arrivé des Panzergrenadiers dont seul quelque valeureux soldats tenir la position jusqu'au dernier jet de dés. En tous cas super partie et a bientôt pour de nouvelle aventure. Mac G
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pitivier
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 30 Mar 2007
Messages: 1268
Localisation: Annemasse 74

MessagePosté le: Sam Fév 28, 2015 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh eh salut Mac G, ça fait plaisir de te lire et sois le bienvenu dans la communauté des joueurs de Blitzkrieg!

Quelle partie, c'est la seconde pour toi et déjà tu commences à contrer des attaques de troupes classées élite avec des miliciens...ça ne manque pas de m'inquiéter car ça promet de prochaines rencontres encore plus serrées!

Merci encore pour avoir partagé ton impression générale et je compte sur toi pour venir nous rendre visite sur le forum régulièrement Wink

A bientôt herr Hauptmann!
_________________
7ème compagnie de transmission
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spock
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 1032
Localisation: BOURGES 18

MessagePosté le: Mer Mar 04, 2015 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo un super CR et une table a vous coupé le souffle Smile et les photos sont très réussies bravo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bradpitre 74
Commandant
Commandant


Inscrit le: 08 Mai 2007
Messages: 98
Localisation: annemasse/haute savoie74

MessagePosté le: Mer Mar 04, 2015 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quelle partie mes amis!!!!, une narration pleine de vie, comme si on y était......avec tout ce qu'il faut, table superbe comme tu en a le secret, figs à tomber....plans explicites pour bien ressentir l'évolution de la rencontre.......bref, du grand art !!!!
dommage que je n'ai pas pu vous rejoindre, étant pris ailleurs, avec des russes aussi, mais d'une autre époque !!!
mais ce n'est que partie remise!!!

un grand bravo à vous deux,et tu as raison, je ne serais pas étonné que "Mac G" devienne un adversaire redoutable dans un avenir proche, je t'en avais parlé d'ailleurs!!!

au plaisir de vous revoir bientôt
éric
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pitivier
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 30 Mar 2007
Messages: 1268
Localisation: Annemasse 74

MessagePosté le: Jeu Juil 21, 2016 6:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Petit complément photo des troupes que j'avais omis de vous faire partager.

https://imageshack.com/a/7B6M/1
_________________
7ème compagnie de transmission
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colonel Muller
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 31 Jan 2014
Messages: 861
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Jeu Juil 21, 2016 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as bien fait d'ajouter ce lien, il complète à merveille ton CR qui était déjà un régal pour les yeux et l'imagination!
Les figurines sont hyper bien peintes, en particulier celles du Volkssturm et les SS, les prises de vue au milieu des décombres, tout y est pour nous faire savourer cet épisode dramatique!
Chapeau et on en redemande!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Front de l'Est 44-45 Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com