BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

VENTE - petit lot DAK et goumiers en 15mm

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Petites annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Apa
Général de brigade
Général de brigade


Inscrit le: 01 Jan 2010
Messages: 155
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Mar Nov 11, 2014 1:59 pm    Sujet du message: VENTE - petit lot DAK et goumiers en 15mm Répondre en citant

Bonjour,

je mets en vente :

42 figurines du DAK Battlefront non soclées comprenant 1 mortier léger et 4 équipe MG
+ 3 pièces antichar non peintes (dont 1 en position tractée) et 11 servants Skytrex
+ 1 canon automoteur non peint Battlefront
+ 1 section de goumiers Battlefront soclée pour Blitzkrieg (10 figurines)

Le tout pour 75 euros + port




Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Apa
Général de brigade
Général de brigade


Inscrit le: 01 Jan 2010
Messages: 155
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Jeu Déc 04, 2014 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

Baisse du prix. Le lot pour 65 euros + port
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Caporal Von Jackson
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 5216
Localisation: Carnac 56

MessagePosté le: Jeu Déc 04, 2014 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tes goumiers et dak sont joliment peints, dommage qu'ils soient dans une échelle que je ne joue pas ; bon succès pour ta vente ! Very Happy
_________________
"la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".

Charles de Gaulle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apa
Général de brigade
Général de brigade


Inscrit le: 01 Jan 2010
Messages: 155
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Jeu Déc 04, 2014 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci Caporal, c'est sympa.

Malheureusement ça ne me sert à rien de les garder car aucun de mes partenaires n'est intéressé par la période. Alors ils dorment dans un placard depuis des lustres (avec mes figs Indochine d'ailleurs)...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Caporal Von Jackson
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 5216
Localisation: Carnac 56

MessagePosté le: Jeu Déc 04, 2014 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis piqué de passion pour le sujet AFN, mais j'avoue que pour le moment je ne les ai pas joués...

mais ça ne saurait tarder...

Quelquefois, il vaut mieux garder ses figs et étoffer son armée ; de là, ça peut motiver d'autres joueurs ; et puis il faut reconnaitre que souvent on prépare ça tout seul (j'entends les deux camps) et qu'on fait participer un ami ou un joueur occasionnel... Rolling Eyes
_________________
"la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".

Charles de Gaulle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apa
Général de brigade
Général de brigade


Inscrit le: 01 Jan 2010
Messages: 155
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Dim Déc 07, 2014 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour mettre dans l'ambiance Smile :





Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com