|
BlitzKrieg Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Balkir Adjudant

|
Posté le: Sam Sep 27, 2014 4:54 pm Sujet du message: Vends important lot de chars 1/72 |
|
|
Bonjour,
n'ayant plus le temps de peindre , ni jouer , je vends mes trois armées à Blitzkrieg :
Une armée allemande comprenant les blindés visibles sur la photo
Elle comprend :
3 pumas, 3 PZ III, 3 PZ IV, 5 Half-Tracks, 2 camion opel blitz, 3 tracteurs chenillés dont 2 antiaérien, 3 jagpanthers, 2 stug III, un Brummbar, un Sturmtiger, 3 ferdinand, 2 tigres I, 2 panthers, un Jagtiger, un tigre II. plus non visibles sur la photo, un tigre I, un Tigre II porsche et un panther. Le tout à 200 €
Ensuite une armée russe :
Elle comprend :
4 JS II, un JS III, 2 SU 100, 2 SU85, 2 SU152, 2 ISU152, 4 T34 85, 4T34/76, 2 T34/76 mod 43 et un SU122. le tout à 150 €
Et enfin une armée Alliée :
Elle comprend : 3 churchill, 4 pershing, 4 Cromwell, 4 jumbo, 2 Firefly, 2 sherman 105, 2 sherman 76, 7 Sherman 75, 4 halftracks, 2 M7 priest, 3 M5 Stuart, 3 Brencarriers (2 sont encore en grappe), 4 M10 Destroyer, 2 Achilles, 2 M36 Jackson. Le Tout à 300€
Certains véhicules environ 20% sont en métal, la plupart sont peints
Le prix peut sembler elevé mais je vends ces armées à contre coeur, je leur ai consacré beaucoup de temps et de passion...
Balkir(François) |
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Sam Sep 27, 2014 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
Belles armées dommage que tu t'en sépares...
Les montants demandés sont très raisonnables mais reste à avoir autant de cash à dépenser d'un coup !  _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
Balkir Adjudant

|
Posté le: Dim Sep 28, 2014 2:44 pm Sujet du message: Lots à vendre... |
|
|
Oui c'est vrai, je peux fractionner les lots si certains sont interressés. |
|
|
 |
ludzig Maréchal

Inscrit le: 21 Déc 2011 Messages: 2245 Localisation: 91 - Crosne
|
Posté le: Lun Sep 29, 2014 10:12 am Sujet du message: |
|
|
bonne vente à toi, en espérant que tu trouve des acheteurs pour ces lots
En attendant d'avoir des retours, moi je serais intéressé (mais non pressé) par les HT AA/sdkfz251/camion teutons voir des HT US. _________________ Le changement c'est maintenant |
|
|
 |
Balkir Adjudant

|
|
|
 |
RV Maréchal

Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 864 Localisation: LE HAVRE (76600)
|
Posté le: Dim Nov 09, 2014 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
Sinon tu as aussi un forum dédie a la vente de figurines, ca part bien en général:
http://www.figbazar.fr/ _________________ La victoire est brillante, l"échec est mat |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|