BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Champs souples
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Fabrication de décors
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6516
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2014 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne te reste plus qu'à trouver 4 autres chars à réaliser ! Laughing
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jean le rouge
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 12 Jan 2013
Messages: 514

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2014 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

.

Petit intermède.. u en es-tu de tes soclages allemands Jean?[/quote]

Aucun soclage de fait pour le moment Dynamo, je reprends les figurines quasiment une par une car la peinture s'ecaille dès qu'on la touche, je ne sais pas ce qui c'est passé :/
_________________
Boissier : Et maintenant qu'est-ce qu'on fait ?
Mahuzard : On continue la mission.
Les morfalous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jean le rouge
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 12 Jan 2013
Messages: 514

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2014 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour tous ces conseils, je vais tester un peu tout ça et voir ce qui rend le mieux! Mon colonel, pour répondre à ta question, ils sont fait en feutre. Ils sont en taille de 50*50 et sont facilement découpables au ciseau pour varier les formes. vala tu sais tout Smile
_________________
Boissier : Et maintenant qu'est-ce qu'on fait ?
Mahuzard : On continue la mission.
Les morfalous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Horus93
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 07 Fév 2011
Messages: 342

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2014 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Puréeee le feutre sa rend bien! tu colle du flocage dessus ensuite pour faire les lignes?
_________________
"La guerre est la continuation de la politique par d'autres moyens" Clausewitz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Demarkation
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mai 2008
Messages: 2173
Localisation: Oise

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2014 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le même ordre d'idée, je recommande ceci :

http://www.mapetitemercerie.com/feutrine-de-laine/29-feutrine-de-laine-.html

En taille 20 x 30cm ou 30 x 45cm, les références "moutarde anglaise" et "moutarde au miel", pour des champs cultivés, c'est génial ! Cool

Entre parenthèses, le site propose plein d'autres feutrines et laines polaires avec des couleurs intéressantes (dont du blanc, pour la neige, et du beige, pour le désert) et on peut commander les dimensions au 10cm près ! Cool

L'alaise (largeur) seule est fixe (en général, de 140 à 160cm)
L'expédition est hyper rapide (48h).

J'ai commandé un velours éponge stretch vert pré qui va super bien avec les flocages les plus courants, mais malheureusement, il ne reste presque plus de longueur Crying or Very sad

Publicité parfaitement gratuite mais vraiment méritée, AMHA Very Happy Wink
_________________
"Ma droite est tournée, ma gauche est menacée, mon centre est enfoncé, la situation est excellente, j'attaque !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Demarkation
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mai 2008
Messages: 2173
Localisation: Oise

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2014 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Autre exemple :

http://www.mapetitemercerie.com/drap-manteau-feutrine/8054-tissu-feutrine.html

Alaise 180cm, il reste 2,60m en longueur disponibles Wink
_________________
"Ma droite est tournée, ma gauche est menacée, mon centre est enfoncé, la situation est excellente, j'attaque !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colonel Muller
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 31 Jan 2014
Messages: 861
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2014 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les références Jean et à Demarkation pour ce beau filon concernant de futurs champs cultivés!
Les couleurs ont l'air vraiment impec!
A propos de champs, on voit ça et là, des tapis de coco utilisés en guise de champs de blé, je m'étais renseigné, à la découpe, c'est relativement cher. Je n'en trouve pas à moins de 12-15 euros et je trouve ça un poil cher pour des champs qui au final ne permettent pas vraiment de disposer des véhicules ou des plaquettes de manière réalistes. Y en a-t-il parmi vous qui en ont trouvé à moins cher.? (Je sais que ça fait proche de ses sous, mais en matière de hobby, je crois que le notre ne fait pas partie des plus modiques!).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dynamo59
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mai 2009
Messages: 2017
Localisation: Dunkerque

MessagePosté le: Mer Juil 23, 2014 8:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Colonel Muller a écrit:
Merci pour les références Jean et à Demarkation pour ce beau filon . Y en a-t-il parmi vous qui en ont trouvé à moins cher.? (Je sais que ça fait proche de ses sous, mais en matière de hobby, je crois que le notre ne fait pas partie des plus modiques!).


J'en ai trouvé chez Malin plaisir (genre de soldierie... sinon, dans es magasins genre Noze et autres soldeurs, ils en vendent de temps en temps...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jean le rouge
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 12 Jan 2013
Messages: 514

MessagePosté le: Mer Juil 23, 2014 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Colonel Muller a écrit:
Merci pour les références Jean et à Demarkation pour ce beau filon concernant de futurs champs cultivés!
Les couleurs ont l'air vraiment impec!
A propos de champs, on voit ça et là, des tapis de coco utilisés en guise de champs de blé, je m'étais renseigné, à la découpe, c'est relativement cher. Je n'en trouve pas à moins de 12-15 euros et je trouve ça un poil cher pour des champs qui au final ne permettent pas vraiment de disposer des véhicules ou des plaquettes de manière réalistes. Y en a-t-il parmi vous qui en ont trouvé à moins cher.? (Je sais que ça fait proche de ses sous, mais en matière de hobby, je crois que le notre ne fait pas partie des plus modiques!).


Pour les rendre plus réalistes tu peux les brûler en faisant des traces de véhicules qui ont roulés dedans, et tu peux découper un carré de même dimension que les plaquettes d'infanterie. Quand tu fais traverser de l'infanterie dans ces champs, tu enlèves la partie pré-découpée de champs et tu y poses ta plaquette d'infanterie . Pour le prix, chez weldom j'ai trouvé des paillassons a 8 euros avec deux tu peux faire la moitié des champs de blé de la Beauce Laughing
_________________
Boissier : Et maintenant qu'est-ce qu'on fait ?
Mahuzard : On continue la mission.
Les morfalous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Fabrication de décors Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com