|
BlitzKrieg Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ludzig Maréchal

Inscrit le: 21 Déc 2011 Messages: 2245 Localisation: 91 - Crosne
|
Posté le: Mer Juin 18, 2014 8:53 am Sujet du message: mondial du modelisme |
|
|
Hello
je compte monter sur Paris ce week end pour cette manifestation.
L'année derniere ma fille de 6 ans avait tres apprécié les quelques heures avec son pere devant tout ces jouets et surtout les train avec des décors plus zoli que ceux de sont pere forcement du statique pfff
Cette année je vais tenté d'y aller ce week end avec mon pote joueur de BK et un pote avec ces gamins ....et mes filles et leur grand pere.
Donc Ami parisiens si vous etes dispo
http://www.mondial-modelisme.com/ _________________ Le changement c'est maintenant |
|
|
 |
Caporal Von Jackson Maréchal

|
Posté le: Mer Juin 18, 2014 9:43 am Sujet du message: |
|
|
Merci, j'en avais bien envie, mais ce week-end, je suis en expo, puis belle-famille...  _________________ "la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'Ã la guerre, les lapins tirent".
Charles de Gaulle. |
|
|
 |
Demarkation Maréchal

|
Posté le: Mer Juin 18, 2014 12:18 pm Sujet du message: Re: mondial du modelisme |
|
|
Pas le courage de me taper les files d'attente, la circulation, etc...mais la dernière fois que j'y ai été, il y avait, entre autres choses, un magnifique diorama au...1/6ème
Une cinquantaine de m2, des véhicules, de l'infanterie, le tout hyper réaliste !
C'était fantastique !  _________________ "Ma droite est tournée, ma gauche est menacée, mon centre est enfoncé, la situation est excellente, j'attaque !" |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|