Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jean le rouge Maréchal

|
Posté le: Mar Juin 10, 2014 8:33 pm Sujet du message: Tapis de jeu |
|
|
Mon vieux tapis de jeu Games workshop m'a toujours fait penser à un sinistre green de golf... Je crois qu'il est temps de le mettre à la retraite et de faire place à du neuf! Le " temperate terrain mat " me fait de l’œil
http://www.baueda.com/rtp_terrain.html _________________ Boissier : Et maintenant qu'est-ce qu'on fait ?
Mahuzard : On continue la mission.
Les morfalous |
|
|
 |
neveuloic Maréchal

Inscrit le: 25 Fév 2008 Messages: 1472 Localisation: St Pierre près de Châlons en Champagne
|
Posté le: Mar Juin 10, 2014 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
Merci
GOLDFI  _________________ ETRE ET DURER LES GARS!!! |
|
|
 |
Caporal Von Jackson Maréchal

|
Posté le: Mer Juin 11, 2014 6:42 am Sujet du message: |
|
|
Merci du lien, Jean ; je trouve très belles ces nappes, mais je pense que 139€ ou 179€ (pour du désert et en format 180 x 120 cm) ça fait cher l'objet...
Pour ma part, je me suis fait pour du confrontation (il y a bien dix ans) un plateau divisé en trois (120 x 60) en contreplaqué ; sur lequel j'ai fait une couche de lasure et projeté du sable.
Jus de peinture sur tout l'ensemble (brun froncé) éclaircissement à la brosse.
Et ensuite flocage, par zones et irrégulier ; Cette table m'est restée des années (je l'utilise encore).
Prix de revient nettement moins cher, pas si difficile à entreposer, ni à remiser dans un coffre (vu la largeur de 60 cm) ; ni même lourd...
Pour le prix d'une nappe, tu peux te faire deux ou trois plateaux ,campagne, hiver et désert (ce qui est ma prochaine étape cet été).  _________________ "la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".
Charles de Gaulle. |
|
|
 |
dynamo59 Maréchal

|
Posté le: Mer Juin 11, 2014 2:57 pm Sujet du message: |
|
|
franchement, c'es cher...
essayes de regarder chez Terrain Matt...
http://terrainmat.com/SemiArid1.1.html
les prix sont sensiblement les mêmes remarque...
si c'était à refaire, l'idée des plaques de contreplaqué est géniale, merci Caporal.. |
|
|
 |
barca Maréchal

|
|
|
 |
|