BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Zebulon

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Trombinoscope
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zebulon
Soldat
Soldat


Inscrit le: 21 Avr 2014
Messages: 2
Localisation: France

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2014 7:13 pm    Sujet du message: Zebulon Répondre en citant

Bonjour,
J'aurai pu choisir un autre jeu de figurine hyper connu. Le problème est que j'aime bien le Français et en plus la simplicité.
J'attends avec impatience mes règles de jeux (pas facile à trouver tout de même).
J'ai choisi de me mettre dans la peau de l'Armée Russe et comme j'adore le 1/72 ième........
Peu ou pas d'expérience du jeux avec figurine ou plutôt de lointaines expérience Napoléoniennes il y a plus de 25 ans.
Formé à Squad leader et Panzer leader à l'époque......
A bientôt
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Caporal Von Jackson
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 5216
Localisation: Carnac 56

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2014 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Zébulon !

C'est bien de se lancer et de s'annoncer, je suis sûr que tu trouveras d'autres joueurs pour des parties épiques !

Nos conseils pour former ton ou tes armées, te sont déjà acquis Very Happy Wink
_________________
"la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".

Charles de Gaulle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6505
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2014 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi ! Very Happy

Pour trouver tes futurs adversaires/ partenaires de jeu, ce serait bien d'être un peu plus précis dans ta localisation... Wink
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Demarkation
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mai 2008
Messages: 2173
Localisation: Oise

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2014 9:00 pm    Sujet du message: Re: Zebulon Répondre en citant

Bienvenue Zébulon Wink

zebulon a écrit:

Le problème est que j'aime bien le Français et en plus la simplicité


Malgré les tentatives répétées de ton serviteur et de quelques autres sur ce forum pour "complexifier" Blitzkrieg au delà du raisonnable Very Happy, cette règle reste un monument de simplicité et c'est là effectivement sa très grande qualité Wink

J'ajouterais que si tu préfères être "dans la peau" d'un chef de compagnie ou de bataillon plutôt que dans celle d'un chef de groupe ou de section, c'est une règle plus adaptée que d'autres, dont la célébrité n'a d'égale que le sens commercial de ses concepteurs Very Happy

Citation:
J'ai choisi de me mettre dans la peau de l'Armée Russe et comme j'adore le 1/72 ième........


Je partage ton intérêt pour cette armée et au 1/72ème, tu trouveras sur ce forum des gens qui, curieusement, adorent tuer des russes (mais se font parfois "volontiers" trucidés par eux également Very Happy)

Citation:
Formé à Squad leader et Panzer leader à l'époque......


Formation classique, il n'y a que ça de vrai ! Very Happy Wink
_________________
"Ma droite est tournée, ma gauche est menacée, mon centre est enfoncé, la situation est excellente, j'attaque !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Schmilblic
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 24 Juil 2013
Messages: 775
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2014 6:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à toi Zébulon!

C'est un très beaux choix que l'armée Russe Wink. Du nombre et du gros calibre!

Et en tant que joueur allemand je ne peux que confirmer ses dires Laughing Laughing Laughing!
_________________
« L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien. »
George S. Patton
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
greg
Général de brigade
Général de brigade


Inscrit le: 18 Mai 2011
Messages: 170

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2014 8:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu Zébulon!

Le 72ème très bon choix Wink

Je joue russe à mes heures, c'est vraiment une armée intéressante à jouer, pas facile mais c'est ce qui en fait le charme.

Pas mal de marques sympa proposent des figs de qualité, si tu as besoin de conseil n'hésite pas, tu verras que sur ce forum, bien que bourrus pour la plupart nous sommes toujours ravi d'acceuillir les petits nouveaux, une grande famille les Blitzkriegeur Razz
_________________
N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Defixio
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 01 Mar 2011
Messages: 666

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2014 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Bonjour, bienvenue à toi .
_________________
« Si les chars d’assaut réussissent, alors la victoire suit. »
Guderian
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sunihanble
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 11 Oct 2011
Messages: 1463
Localisation: 59 Nord

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2014 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu M'sieur
_________________
http://chtigurine.blogspot.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Horus93
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 07 Fév 2011
Messages: 342

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2014 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Wink
_________________
"La guerre est la continuation de la politique par d'autres moyens" Clausewitz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CAPTAIN YAPUDO
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2928
Localisation: 24 Périgord

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2014 5:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Konishiua vénérable amateur de vodka frelatée ...
Nos amateurs de saké se feront une joie de sabrer du Ruskov, si tes poneys des steppes approchent un jour du sud ouest !!!
Rolling Eyes Twisted Evil Laughing
_________________
Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Tassin
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 1302
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2014 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Zebulon, bon courage pour monter ton armée ! Surtout les véhicules au 1/72e pas toujours évident à assembler... mais on a plein d'experts dans ce domaine pour t'aider ! Mieux, si tu perds une notice de montage, Markur peux te la retrouver dans les 24h chrono ! Razz
Au plaisir de voir des photos de toi et de ta glorieuse armée !
_________________
Tu parles, le canon. Je sais même pas comment il marche le canon.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Trombinoscope Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com