Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jean le rouge Maréchal

|
Posté le: Jeu Jan 16, 2014 3:39 pm Sujet du message: La tournée du patron |
|
|
Mercredi matin, après quelques jours d'absence, j'ai eu le plaisir d'ouvrir les colis qui m'attendaient bien sagement au pied du sapin. Dans mes souvenirs, le patron de Motor Pool m'avait dit " get for free " pour l'achat de 4 véhicules. J'avais choisi un tigre II henschell. Le patron ne devait pas avoir les yeux en face des trous, car voilà ce qui arriva....
Il continuera a être un prototype puisqu'il servira de test peinture pour les éraflures au gros sel et mes premiers pas dans l'aérographe. _________________ Boissier : Et maintenant qu'est-ce qu'on fait ?
Mahuzard : On continue la mission.
Les morfalous |
|
|
 |
ludzig Maréchal

Inscrit le: 21 Déc 2011 Messages: 2245 Localisation: 91 - Crosne
|
Posté le: Jeu Jan 16, 2014 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
je ne connaissais pas cette version la
Tu parle de ce site : http://www.themotorpool.net ?
Je viens de jeter un oeil, il fait que du diecast ? _________________ Le changement c'est maintenant |
|
|
 |
Jean le rouge Maréchal

|
Posté le: Jeu Jan 16, 2014 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
Du diecast et des conversion pour Psc et autres marques
http://henk.fox3000.com/cploverby.htm
C'est uniquement la page ou le lien mène.
Pour commander, il faut lui écrire directement, il n'y a pas de site de vente.
Pour le moment il est en rupture de pas mal de références suite à des problèmes de droit ( j'ai pas tout compris ).
Chaque modèle est à 25 $ + les frais de port, il faut compter 13$ pour 4 modèles. _________________ Boissier : Et maintenant qu'est-ce qu'on fait ?
Les morfalous |
|
|
 |
ludzig Maréchal

Inscrit le: 21 Déc 2011 Messages: 2245 Localisation: 91 - Crosne
|
Posté le: Jeu Jan 16, 2014 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
Jean le rouge a écrit: |
Chaque modèle est à 25 $ + les frais de port, il faut compter 13$ pour 4 modèles. |
il vaut mieux en prendre 4 alors
je ne savais qu'il existait des kit de conversion pour des modeles psc (autres que les leur) _________________ Le changement c'est maintenant |
|
|
 |
Caporal Von Jackson Maréchal

|
Posté le: Lun Fév 17, 2014 8:28 am Sujet du message: |
|
|
Moi j'aime bien le gros tank, pour l'usage du canon, je suggère béquille, lampadaire, plantoir à choux pour ceux qui ont des problèmes à plier les genoux, ou queue de billard ; on peut aussi le jouer au golf, avec la tourelle, la longueur le permet presque...
En coton-tige, c'est un peu gros ; ou alors à l’extrême limite, celui qui veut se suicider au coton-tigre...  _________________ "la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".
Charles de Gaulle. |
|
|
 |
Jean le rouge Maréchal

|
Posté le: Lun Fév 17, 2014 5:30 pm Sujet du message: le get for free du mois |
|
|
2ème commande chez Motor Pool, 2ème " get for free". Cette fois-ci je n'avais rien choisi... Je crois que je vais me lancer dans une Panzer Paper division !
 _________________ Boissier : Et maintenant qu'est-ce qu'on fait ?
Les morfalous |
|
|
 |
Caporal Von Jackson Maréchal

|
Posté le: Lun Fév 17, 2014 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
En même temps, je me mets a la place du patron, il est peut être plus tenté de te mettre double-dose de suze, a la place d'un petit mais bon vieux malt...  _________________ "la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".
Charles de Gaulle. |
|
|
 |
|