BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

rapid fire

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Petites annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chefcuisto
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée


Inscrit le: 06 Déc 2007
Messages: 268
Localisation: troyes

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 3:10 pm    Sujet du message: rapid fire Répondre en citant

bonjour je suis a la recherche du livret de regle ou eventuellement juste le scenario contenues dedans RAPID FIRE avec le scenar sur BARCE 1942
merci d'avance
_________________
si je gagne c'est normal par contre si je perds et ben c'est pô juste!
Quand on veut on peut , quand on peut on doit!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lannes
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 2542
Localisation: Troyes (10 - Aube)

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'en ai deux mon président SURSEINE et SURAUBE Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
Christophe


http://wargamesethistoire.blogspot.fr/
http://bolt-actionww2rules.fr-bb.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
chefcuisto
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée


Inscrit le: 06 Déc 2007
Messages: 268
Localisation: troyes

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 3:44 pm    Sujet du message: calamite Répondre en citant

qu'est ce que j'ai fais au bon dieu pour avoir une calamité comme toi au sein de l'AJHA Crying or Very sad
alors je reformule ma demande je ch le scenar de la regle RAPID FIRE concernant BARCE 1942 en dehors de SURAUBE et SURSEINE Laughing
(cbar/seine et bar/aube etant des communes du departement de l'Aube et non situé en lybie, même en 42!)
_________________
si je gagne c'est normal par contre si je perds et ben c'est pô juste!
Quand on veut on peut , quand on peut on doit!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammer
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 11 Avr 2007
Messages: 1486
Localisation: dordogne (24)

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je comprend ton désarroi chef cuisto moi aussi je suis preze de mon club et moi aussi je dois trainer un boulet, il y en a un dans chaque club. Wink
_________________
Hammer

« Sois pierre pour les méchants, cœur pour les amis, épée pour les ennemis.
Si tu as été ces trois choses, tu seras Périgourdin.».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 4121
Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2008 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

hammer a écrit:
je comprend ton désarroi chef cuisto moi aussi je suis preze de mon club et moi aussi je dois trainer un boulet, il y en a un dans chaque club. Wink


C'est pas faux ... Mais à Troyes ... c'est carrément une caisse ... Laughing Laughing Laughing

@ Lannes (et à tous ceux qui ne sont pas Prèze) : Dis - donc ... Tu savais que Hammer était Prèze aussi Question ... Notre Prèze voilà maintenant qu'il trouve des alliés ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ... Bien sûr eux les Prèzes ... Ils ne posent jamais la question de savoir si c'est pas eux les boulets ... Laughing Laughing Laughing

Wink
_________________
Alex alias Cpt Miller

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lannes
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 2542
Localisation: Troyes (10 - Aube)

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2008 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiète un prèze ça se renverse et facilement même ceux qui sont assez G..S Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
Christophe


http://wargamesethistoire.blogspot.fr/
http://bolt-actionww2rules.fr-bb.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
chefcuisto
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée


Inscrit le: 06 Déc 2007
Messages: 268
Localisation: troyes

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2008 11:03 pm    Sujet du message: boulet Répondre en citant

faisez gaffe les boulets bientot tout les prezes vont se reunir et alors on verra si ca se renversse un preze! en attendant je vais pas vous retirer votre chaine moi! Evil or Very Mad
_________________
si je gagne c'est normal par contre si je perds et ben c'est pô juste!
Quand on veut on peut , quand on peut on doit!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alain Roudil
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 3315
Localisation: Villefranche de Rgue (12)

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2008 9:32 am    Sujet du message: Re: boulet Répondre en citant

chefcuisto a écrit:
faisez gaffe les boulets bientot tout les prezes vont se reunir et alors on verra si ca se renversse un preze! en attendant je vais pas vous retirer votre chaine moi! Evil or Very Mad


Ca me rappele un vieux jeu "JUNTA" sur les républiques bananières. Un jeu d'enfer ou les coups les plus bas sont de mise Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chefcuisto
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée


Inscrit le: 06 Déc 2007
Messages: 268
Localisation: troyes

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2008 9:51 am    Sujet du message: exact Répondre en citant

jeu ou j'etais assez bon d'ailleurs! que de nuit passé en mer a y jouer, je n'ai jamais pu y rejouer de maniere interessante car c'etait un jeu ou il fallait etre nombreux pour que cela soit interressant
_________________
si je gagne c'est normal par contre si je perds et ben c'est pô juste!
Quand on veut on peut , quand on peut on doit!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chefcuisto
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée


Inscrit le: 06 Déc 2007
Messages: 268
Localisation: troyes

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2008 9:53 am    Sujet du message: grade Répondre en citant

j'avais même pas fait gaffe que j'etais passé general de brigade maintenant! Very Happy
_________________
si je gagne c'est normal par contre si je perds et ben c'est pô juste!
Quand on veut on peut , quand on peut on doit!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alain Roudil
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 3315
Localisation: Villefranche de Rgue (12)

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2008 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations pour cette promotion Wink Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com