BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recherche joueurs 95

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Clubs et joueurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Caporal Von Jackson
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 5216
Localisation: Carnac 56

MessagePosté le: Jeu Jan 02, 2014 10:29 pm    Sujet du message: recherche joueurs 95 Répondre en citant

Salut à tous,

Je change de région et migre dans le val d'oise (95) ; j'ai pris contact avec le club de wargame de Domont, qui a pris semble-t-il une orientation plus jeu de rôle, le wargame étant moins joué en ce moment...

Mais il suffit d'une toute petite braise sur laquelle souffle le vent pour relancer les feux de la passion ludique... Very Happy

Est-ce qu'il y aurait des joueurs dans le coin (éventuellement en 20mm) motivés pour jouer régulièrement, disons une fois ou deux par mois à ce club ? Confused
_________________
"la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".

Charles de Gaulle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludzig
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 2245
Localisation: 91 - Crosne

MessagePosté le: Jeu Jan 02, 2014 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En RP depuis que je suis sur le site, je connais uniquement la charge du 93 :
http://charge93.blog4ever.com/

Il y a des joueurs sur le forum Rolling Eyes

Il y a aussi un club dans le 91, loin de chez moi pourtant dans le même département...

Et pour jouer chez moi, il suffit de fixer une date Very Happy (bon il y a moins de monde Confused )
_________________
Le changement c'est maintenant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caporal Von Jackson
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 5216
Localisation: Carnac 56

MessagePosté le: Ven Jan 03, 2014 6:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ludzig Very Happy

Bon, le club du 93 n'est pas à coté, ça fait un peu de route pour jouer le vendredi soir ; c'est dommage leur club a l'air très dynamique...

Pour le club du 91, ce serait un peu pareil...

Je vais tenter de faire des émules au club qui est juste à coté, avec du matos un bon scénario et un bon esprit, ce serait rare de pas créer une ou plusieurs vocations... Wink

Je pense bien sûr à ton invitation amicale, quand je serai un peu habitué aux traversées iledefranciennes, (et installé un peu mieux) je passerai te voir pour une bataille épique !

Wink Very Happy
_________________
"la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".

Charles de Gaulle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludzig
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 2245
Localisation: 91 - Crosne

MessagePosté le: Ven Jan 03, 2014 8:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'espere plusieurs plutot Very Happy

C'est simple pour ce déplacer le vendredi soir, il ne faut pas bouger de chez soi avant 20h30 pour traverser l'Idf Laughing ......

Exemple, tu part de chez toi à 19h ou 20h30, tu arrivera chez moi à 21h Laughing Laughing Laughing bon rien n'empeche d'avoir des accident le soir ou des routes fermées (ce sont des comiques ici Evil or Very Mad )

Moi aussi je peux me déplacer avec ma troupe...moins avec les décors par contre sa prend vite de la place Rolling Eyes
_________________
Le changement c'est maintenant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caporal Von Jackson
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 5216
Localisation: Carnac 56

MessagePosté le: Ven Jan 03, 2014 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as raison, plusieurs parties c'est mieux qu'une ! Very Happy

J'ai ce qu'il faut -et largement- pour des décors, si tu viens avec tes troupes ; par contre si je viens chez toi et comme je ne connais pas trop la région, je risque fort de partir à 19h pour arriver à 22h ! Confused

Le comique, je suis pas sûr de l'apprécier pleinement...

Autrement on pourrait peut-être organiser de temps en temps une partie à plusieurs, sur une soirée et la journée d'après, c’est pas le truc qui me fait peur et c'est assez sympa aussi !

Faut que je creuse le sujet ou prépare un scénario, j'aime assez faire ça... Wink

Je cogiterai ça à mon retour de vacances, fin janvier...
_________________
"la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".

Charles de Gaulle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludzig
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 2245
Localisation: 91 - Crosne

MessagePosté le: Ven Jan 03, 2014 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai regarder ta ville, en effet sa fait super loin de chez moi Crying or Very sad 1H hors emboutaillage Confused

Je suis partant aussi pour de grosse parties, chez moi c'est limité par la taille du garage, sinon chez mes parents à 2 min il y a de la place Very Happy
Et venir chez toi ne me dérange pas avec ou sans mes potes.

Tu peux comencer à y réflechir Twisted Evil, d'ici la je ferais l'inventaire de mon stock Confused
_________________
Le changement c'est maintenant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caporal Von Jackson
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 5216
Localisation: Carnac 56

MessagePosté le: Ven Jan 03, 2014 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci, je ferai un petit point en février-mars, pour le moment c'est vacances... Wink
_________________
"la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".

Charles de Gaulle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
osinmasculin1322
Sergent
Sergent


Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 16
Localisation: 95190 Val D'oise, Goussainville

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2014 7:18 am    Sujet du message: 95 Répondre en citant

Bonjour

Je suis dans RP (95) aussi, je cherche aussi le club

échelles préférées

- 1/72 , 1/48 et 1/35

Mon stock actuellement l'armée de terre















À changer, si vous avez 1/35 1/48 (avion) ou 1/32 (avion)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caporal Von Jackson
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 5216
Localisation: Carnac 56

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2014 7:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement il y a du matériel...

Mais du moderne aussi non ?

Je ne comprends pas trop l'annonce, ce serait pour échanger certains de ces modèles contre des avions au 1/48 ou 1/35 ? Smile
_________________
"la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".

Charles de Gaulle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
osinmasculin1322
Sergent
Sergent


Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 16
Localisation: 95190 Val D'oise, Goussainville

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2014 7:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Caporal Von Jackson a écrit:
Effectivement il y a du matériel...

Mais du moderne aussi non ?

Je ne comprends pas trop l'annonce, ce serait pour échanger certains de ces modèles contre des avions au 1/48 ou 1/35 ? Smile


1 J’arrêts totalement 1/72, je ne sais pas quoi faire avec mes cageots de 1:72 Rolling Eyes

2 j'ai aussi les modernes 1/72 (de l'air comme de terre) quelques 1/144

3 Je cherche un club ou les joueurs dans le coin ont le même plaisir pour échanger les idées, les techniques ... même blabla Laughing

4 Comme la présentation, actuellement je montes les blindées (surtout) WW2 en 1/35 front de l'est

quelques photos de plus















Dernière édition par osinmasculin1322 le Lun Juin 02, 2014 8:23 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caporal Von Jackson
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 5216
Localisation: Carnac 56

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2014 8:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Certains modèles pourraient m'intéresser (je pense 10-15) mais j'ai peu de maquettes 1/48 ou 1/35 à échanger...

Un spitfire au 1/48, un FW 190, deux trois autres sans doute mais guère plus.

Tu as pensé à mettre dans le post annonces ?

Si tu fais des lots et tu mets un prix, je pense que ça en intéresserait sur le forum...et ce serait plus visible que sur le mien ! Very Happy Rolling Eyes
_________________
"la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".

Charles de Gaulle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
osinmasculin1322
Sergent
Sergent


Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 16
Localisation: 95190 Val D'oise, Goussainville

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2014 8:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Caporal Von Jackson a écrit:
Certains modèles pourraient m'intéresser (je pense 10-15) mais j'ai peu de maquettes 1/48 ou 1/35 à échanger...

Un spitfire au 1/48, un FW 190, deux trois autres sans doute mais guère plus.

Tu as pensé à mettre dans le post annonces ?

Si tu fais des lots et tu mets un prix, je pense que ça en intéresserait sur le forum...et ce serait plus visible que sur le mien ! Very Happy Rolling Eyes


Bonne idée, mais je n'ai jamais vendu, comme je ne sais pas quoi faire avec 1/72 ainsi que 1/144, je les ai abandonné les petites échelles depuis longtemps, et par hasard via google je trouve ce forum est très intéressant

- Mon objectif principal est de participer dans un club, un groupe ou quelques personnes ont le même gout,




Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Clubs et joueurs Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com