BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Blabla sur les concours photos en cours et à venir
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 12, 13, 14  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Concours photos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Reprendre le concours photo ?
oui
84%
 84%  [ 11 ]
non
15%
 15%  [ 2 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6505
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Mer Mar 13, 2013 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sens que dynamo a besoin de plus de tension pour s'investir... Razz

Si l'enjeu n'est pas suffisamment ardu, ça va l'intéresser beaucoup moins. Wink
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SgtGarcia
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 30 Déc 2011
Messages: 1330
Localisation: Grenoble (38)

MessagePosté le: Mer Mar 13, 2013 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dynamo59 a écrit:
Perso, je maintieins qu'il faut que les réalisations soient :

- faites par l'auteur du Post
- faites pour le concours et non réutilisées d'avant..


dans le cadre d'un concours trimestriel je suis assez d'accord Wink
_________________
http://soldatsminiaturesdusergentgarcia.over-blog.com/

" Plus vite on avancera sur cette plage, plus vite on fera taire ces maudits canons. C'est très mauvais pour mon chien! Couché, Winston! "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ludzig
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 2245
Localisation: 91 - Crosne

MessagePosté le: Mer Mar 13, 2013 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois qu'il y a toujours débats ici Confused et sa me plait Laughing

Pour moi, le concours trimestriel (anciennement mensuel) doit être tourné vers le wargame et la règle Blitzkrieg.
Rien de ne nous empêche d'avoir un autre concours en parallèle annuelle, semestriel ou autre pour se défouler ou se faire plaisir.
_________________
Le changement c'est maintenant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SgtGarcia
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 30 Déc 2011
Messages: 1330
Localisation: Grenoble (38)

MessagePosté le: Mer Mar 13, 2013 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui j'ai rebondi sur les propos de dynamo avant d'avoir lu les tiens, en fait je crois qu'il y a deux concepts complémentaires mais pas forcément opposables ;

* un concours qui mette en scène des socles BK dans leur milieu naturel (table de jeu)

* un concours sur un montage/peinture de miniatures pour le wargame (modèles et/ou figs) dans un temps limité et prédéfini avec rapport photo à chaque étape

l'idéal serait de faire 2 concours mais quand je vois la baisse de fréquentation du forum et le peu d'interventions, je me dis que c'est un peu illusoire ! Confused
_________________
http://soldatsminiaturesdusergentgarcia.over-blog.com/

" Plus vite on avancera sur cette plage, plus vite on fera taire ces maudits canons. C'est très mauvais pour mon chien! Couché, Winston! "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6505
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Mer Mar 13, 2013 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a jamais qu'une vingtaine de personnes qui s'exprime sur le forum mais c'était déjà vrai quand je suis arrivé en 2010, sauf que ça n'était pas les mêmes... Pourquoi ? j'avoue que je n'en sais rien. Ça obéit à des lois qui m'échappent ! Mais il y a toujours beaucoup de visiteurs qui viennent voir ce qui se passe... On se démène pour cette majorité... silencieuse ! Laughing Wink
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludzig
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 2245
Localisation: 91 - Crosne

MessagePosté le: Mer Mar 13, 2013 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On part dans le hors sujet...mais pour moi vu qu'ils ont accès à l'ensemble du forum et des post, ils y trouvent toutes les info....sans avoir besoin de venir se présenter.
Et puis les gens qui partent, c'est qu'ils changent de règles de jeux ou arrêtent de jouer....

Pour revenir au sujet, même si il y a 2 concours, rien ne nous empêche de participer ou non au 2 Rolling Eyes
_________________
Le changement c'est maintenant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dynamo59
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mai 2009
Messages: 2017
Localisation: Dunkerque

MessagePosté le: Mer Mar 13, 2013 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai peur que si nous limitions le concours à des plaquettes montées BK dans leur environnement, on ne tourne en rond.

Je suis nettement plus partisans d'un thème général...

sur un autre forum, lors d'un GB transmission, le gagnant avait simplement mais superbement repris un apache en train d'envoyer des signaux de fumée (marque Atlantic... ca ne nous rajeunit pas)..

il faut laisser libre champ au participants, faute de quoi, on va tourner en rond...

Mon humble contribution..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6505
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Mer Mar 13, 2013 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comment ça "hors sujet" ! Evil or Very Mad Je suis bien dans le "blabla", non ? Wink
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludzig
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 2245
Localisation: 91 - Crosne

MessagePosté le: Mer Mar 13, 2013 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marcur Arrow je ne suis pas Modo Laughing c'est juste que c'est un sujet que j'ai en tête et que je pourrais en parler...mais ailleurs Rolling Eyes

dynamo59 Arrow je vois ce que tu veux dire, sache que sur les forum de caisse...tout les mois il y a les mêmes modèles de voitures Laughing (logique) et pourtant c'est toujours différents...le décors change par contre et les participant.
Et vous m'avez prouvé que le montage photo n'est pas mauvais....contrairement à ce que je pensais Embarassed
Le truc c'est que je ne vois pas le rapport entre un concours photo ici et des fig ou scénettes avant 1936.....
_________________
Le changement c'est maintenant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dynamo59
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mai 2009
Messages: 2017
Localisation: Dunkerque

MessagePosté le: Mer Mar 13, 2013 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A priori, le thème et la façon de l'aborder comptent plus que la figurine.. Sinon, tu fais un "bête" concours, genre

pochette Peter Pig 35A..
maquette Dragon panther G..



Il s'est passé beaucoup de choses avant 1936... tout comme après d'ailleurs..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
SgtGarcia
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 30 Déc 2011
Messages: 1330
Localisation: Grenoble (38)

MessagePosté le: Jeu Mar 14, 2013 1:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

et si on faisait un concours anarchique ?

ni Dieu ni Maitre

aucune règle

(mais les perdants seront fusillés)

Laughing
_________________
http://soldatsminiaturesdusergentgarcia.over-blog.com/

" Plus vite on avancera sur cette plage, plus vite on fera taire ces maudits canons. C'est très mauvais pour mon chien! Couché, Winston! "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gorfrank66
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 05 Fév 2009
Messages: 330
Localisation: perpignan66

MessagePosté le: Ven Mar 15, 2013 5:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si cela vous intéresse de voir comment se débrouillent nos confrères de WH40000 (j'en connais beaucoup Wink ), voilà un petit lien:
http://www.frenchwaaagh.org/concours-de-figurines/index.htm
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Earlinger
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 24 Fév 2012
Messages: 1406
Localisation: 35 - Coglès

MessagePosté le: Ven Mar 15, 2013 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

On voit qu'ils ont une certaine expérience dans le domaine. Very Happy

J'aime bien la référence aux indépendantistes corses. Laughing
_________________
(...)Nous, en France, les prisonniers on les flingue pas.
(...)Forcément, on n'en a pas tellement, hein...

Un Taxi pour Tobrouk
__________________________

http://earlinger.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludzig
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 2245
Localisation: 91 - Crosne

MessagePosté le: Jeu Aoû 22, 2013 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

sunihanble Arrow crée un post dans cette rubrique pour lancer un concours Very Happy
Pas besoin d'etre admin/modo pour lancer un concours Wink
_________________
Le changement c'est maintenant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunihanble
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 11 Oct 2011
Messages: 1463
Localisation: 59 Nord

MessagePosté le: Jeu Aoû 22, 2013 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

ok je vais reprendre la reco au sol comme thème alors et on verra.... Smile.
_________________
http://chtigurine.blogspot.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Concours photos Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 12, 13, 14  Suivante
Page 13 sur 14

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com