BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

World of tanks
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Discussion générale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Double_one
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 21 Mai 2009
Messages: 556

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2012 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Guderian a écrit:
Moi j'avance pas d'un pouce toujours avec mon FT17


Je te conseil de varier un peu Guderian. Tapes plutôt dans le Russe ou l'US... les premiers chars français ne sont pas extraordinaires.... à partir de l'AMX12t et du BDR tu peux commencer à faire la différence... pour ma part je suis rendu à 2750 parties jouées.... donc c'est sûr qu'au bout de 3 parties...

Un apperçu des arbres technologiques des différents pays :




Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Double_one
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 21 Mai 2009
Messages: 556

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2012 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tassin a écrit:
mon pseudo est "LurtZ77" ! Gare à ceux qui vont être dans mon viseur ! Twisted Evil


Laughing Ca dépend... t'as quoi comme char? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Pour info : ça va jusqu'au level X (et c'est grandement suffisant) pour ma part mon pseudo c'est... DoubleOne Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jgdupuy
Lieutenant
Lieutenant


Inscrit le: 24 Juin 2010
Messages: 41
Localisation: bosc-roger/eure/normandie

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2012 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que ça va jusqu'au niveau X ( Maus ou E100) mais il me semble que tu dois les acheter
cela dit tu peux raisonnablement arriver au niveau V/VI et défoncer des niveaux VIII en les prenant par derrière ou sur le coté... les chars je veux dire... Shocked Shocked ok je Arrow Arrow Arrow
_________________
"Quand on tire, on raconte pas sa vie!"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jonnshepard44
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée


Inscrit le: 19 Avr 2011
Messages: 262
Localisation: GARD alès

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2012 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve qu'on meurt trop vite ( faut dire qu'à un moment j'avais pas assez d'argent pour acheter des obus alors je tentais la technique kamikase ou videur de chargeur ennemis pour mes alliers^^)
_________________
"Governare è far credere" gouverner c'est faire croire (Machiavel)...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Double_one
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 21 Mai 2009
Messages: 556

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2012 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tous les chars indiqués sur les arbres technologiques peuvent être obtenus en avançant dans le jeu (pas nécessaire de sortir la CB)
Par contre certains chars dit "Prémium" ne sont disponibles que pour ceux qui possèdent un compte du même nom, et là faut payer...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guderian
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 20 Jan 2011
Messages: 463

MessagePosté le: Ven Juin 15, 2012 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens un hors série sur World of Tank:

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philoute
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée


Inscrit le: 30 Juin 2011
Messages: 258
Localisation: vannes

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2013 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai essayé j'ai même un tiger pas encore avec un bon canon il me coûte trés cher, heureusement que j'ai mon char d'artillerie (lvl 4) qui subvient à ces besoins.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MANOWAR
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 497
Localisation: perpignan

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2013 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

erf ..bientôt le tigre 2 ou tigre royal ..erf ...

pseudo "Hammerheart" ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Earlinger
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 24 Fév 2012
Messages: 1406
Localisation: 35 - Coglès

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2013 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai essayé de m'y mettre ce week end suite à votre propagande particulièrement efficace. Shocked
Mais après avoir téléchargé le client du jeu pendant des heures. J'ai eu le message erreur critique et la mise à jour s'est interrompue à 1%. Confused

Tant pis... Crying or Very sad C'est surement la sélection naturelle. Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
(...)Nous, en France, les prisonniers on les flingue pas.
(...)Forcément, on n'en a pas tellement, hein...

Un Taxi pour Tobrouk
__________________________

http://earlinger.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tassin
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 1302
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2013 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Earlinger a écrit:

Mais après avoir téléchargé le client du jeu pendant des heures. J'ai eu le message erreur critique et la mise à jour s'est interrompue à 1%. Confused

Evil or Very Mad J'aimerai avoir ta philosophie et parler de sélection naturelle au lieu que de m'énerver sur ce f.... PC d'm....... qu'en rame pas une Vindju ! Ton PC est peut être un peu désuet mais ça m'étonne quand même, il a été conçu pour tourner sur pas mal de config (pour pas dire toute !!). C'est dommage.
De mon côté j'ai lâché WoT pour WoP (world of plane - bêta) mais ça m'a paru pas mal, sans plus ... A suivre[/url]
_________________
Tu parles, le canon. Je sais même pas comment il marche le canon.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
vegece
Général de brigade
Général de brigade


Inscrit le: 08 Nov 2011
Messages: 197
Localisation: Saint Aubin du cormier (35)

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2013 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai eu la chance de faire partie des testeurs, d'ailleurs la je suis sur world of warplane, c'est la même chose en combat aérien!

Bon le jeu est marrant mais l'idée et plus de rendre addict que de faire un jeu précis.... un bon jeu d'arcade quand même mais comme j'ai eu la chance d'arrivé au bout j'y joue plus du tout puis tous les trucs sympa sont payant!!

Citation:
J'ai essayé de m'y mettre ce week end suite à votre propagande particulièrement efficace. Shocked
Mais après avoir téléchargé le client du jeu pendant des heures. J'ai eu le message erreur critique et la mise à jour s'est interrompue à 1%. Confused


Surement une coui... dans les mises à jour mais normalement le jeu est fait pour bien tourner même sur des bécanes un peu et largement dépassé.
_________________
"En matière de tactique, il y a toujours deux solutions : la bonne... et celle de l'Ecole de Guerre. "
Général VANUXEM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dolphin
Sergent
Sergent


Inscrit le: 21 Déc 2012
Messages: 13
Localisation: Manche

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2013 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et on peut avoir des chars bretons ou des chars à faux? Mr. Green Nan , j'rigole. Je me suis inscrit, j'ai téléchargé le jeu et je n'ai jamais pu me connecter à une partie. En attendant, il vont bientôt sortir world of aircrafts en attendant world of warships.
_________________
Si nous, les sudistes, on avait été plus nombreux, vous les nordistes, vous auriez bel et bien pris la pâtée ! (Roger-Pierre in" La guerre de Sécession")
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Captainshad
Sergent
Sergent


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 12

MessagePosté le: Mar Juil 09, 2013 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je le conseille vivement ! Smile

J'ai actuellement 27 tanks dont 5 premium et 2 tier 10 Laughing

Je vous invite à mettre au moins 10 euros par mois pour avoir un compte premium en permanence, pour les obus "gold" on peut les acheter avec des crédits, donc pas besoin de sortir la carte bleu Wink A partir d'un certain niveau, ils sont vivement conseillé !

Mon pseudo en jeu c'est CaptainGeek, mais contactez moi par PM si vous voulez mon skype car j'y suis assez rarement en ce moment (la faute à COH2 !)

Pour world of warplanes, je suis sur la beta depuis 1 an et je suis moins enthousiaste, il faut beaucoup de skill pour le dogfight et j'ai pas assez de réflexe... j'attend avec impatience world of warship !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dolphin
Sergent
Sergent


Inscrit le: 21 Déc 2012
Messages: 13
Localisation: Manche

MessagePosté le: Mar Juil 09, 2013 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'y joue depuis quelques temps et je le trouve pas mal à condition qu'on ne cherche pas l'historicité à tout prix. C'est vrai qu'il est difficile de progresser sans compte Premium mais je ne vais pas pour autant investir :j'ai d'autres priorité ludico-financières en ce moment.
Dans le même genre, j'ai découvert War Thunder qui me branche plus : la progression est plus facile et, dès le début ou presque on peut participer à des missions ou des batailles personnalisées. Le graphisme est du même niveau que WoT et on peut jour en mode arcade, simplifié ou réaliste. Le dacticiel est bien fait, genre école de pilotage et on change de niveau après quelques batailles.
_________________
Si nous, les sudistes, on avait été plus nombreux, vous les nordistes, vous auriez bel et bien pris la pâtée ! (Roger-Pierre in" La guerre de Sécession")
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fébus
Capitaine
Capitaine


Inscrit le: 13 Fév 2010
Messages: 53
Localisation: Cardesse

MessagePosté le: Sam Jan 18, 2014 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'y suis aussi... Excellent jeu , plusieurs styles de façon de jouer en fonction du char ou de lag carte par contre il rend addict. Wink
_________________
Dans un pays il y a toujours une armée, soit la sienne soit celle du voisin.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com