Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maus Commandant

|
Posté le: Sam Juin 22, 2013 5:03 pm Sujet du message: petit sodat heller |
|
|
bonjour
j’ai vue que heller avait sorti de nouvelle figurines au 1/72 a t'il quelqu’un qui les a déjà vue pour savoir si ce n'est pas du remboitage _________________ Michel |
|
|
 |
ludzig Maréchal

Inscrit le: 21 Déc 2011 Messages: 2245 Localisation: 91 - Crosne
|
Posté le: Sam Juin 22, 2013 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
sur leur page d'accueil il y a sa :
http://www.heller.fr/fr/maquettes/nouveautés/53-commandos-britannniques.html
du nouveau si tu vis dans les années 80  _________________ Le changement c'est maintenant |
|
|
 |
maus Commandant

|
Posté le: Sam Juin 22, 2013 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai vue sa sur ebay il propose des russes 'des français anglais et panzer grenadiers il ne sont sur l'adresse que tu ma donner _________________ Michel |
|
|
 |
ludzig Maréchal

|
Posté le: Sam Juin 22, 2013 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
donne tes sources alors
pour qu'on puisse te repondre  _________________ Le changement c'est maintenant |
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Sam Juin 22, 2013 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
Il parait que ce sont des remboitages de figurines ESCI - Italeri...  _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
maus Commandant

|
Posté le: Dim Juin 23, 2013 11:19 am Sujet du message: |
|
|
le magasin qui vend s' apellle abcmodelisme voici sa boutique ebay on voie les photos des boites Boutiques eBayABC DEAL SARL _________________ Michel |
|
|
 |
maus Commandant

|
Posté le: Dim Juin 23, 2013 11:24 am Sujet du message: |
|
|
je te remercie car moi aussi je croie que c'est du remboitage malgré que le magasin me dit le contraire _________________ Michel |
|
|
 |
Caporal Von Jackson Maréchal

|
Posté le: Lun Juil 01, 2013 11:23 am Sujet du message: |
|
|
j'ai écrit à Heller, pour savoir si il s'agissait de nouvelles figurines (leur site les inclut dans l'onglet "nouveautés" et il y a un bandeau du même ordre sur la photo de boite en ligne).
Pour l'instant, pas de réponse...
Si ce sont effectivement des anciennes références, c'est quand même un peu la honte de remboiter des figs issues du même moule que 20 ans ou 30 ans avant, et les présenter en nouveautés...  _________________ "la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".
Charles de Gaulle. |
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Lun Juil 01, 2013 12:01 pm Sujet du message: |
|
|
Si ce sont bien des figurines ESCI, ce sera bien une nouveauté... Pour Heller !  _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juil 01, 2013 12:03 pm Sujet du message: |
|
|
ah oui, vu comme ça effectivement on peut afficher "nouveauté"...  _________________ "la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".
Charles de Gaulle. |
|
|
 |
ludzig Maréchal

|
Posté le: Lun Juil 01, 2013 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
perso je trouve que vendre des trucs nouveaux qui ont 30 ans sa le fait pas
Par contre faire un truc du style "année 80" ou "vintage" pourrais tenter plus de monde......... _________________ Le changement c'est maintenant |
|
|
 |
CAPTAIN YAPUDO Maréchal

Inscrit le: 26 Mar 2008 Messages: 2928 Localisation: 24 Périgord
|
Posté le: Mer Juil 03, 2013 5:48 am Sujet du message: |
|
|
Pour les avoir rencontrés lors d'un salon "pro" du jouet, je peux vous confirmer que le "remboitage" fait parti de leur culture peu ou pas de nouveauté dans notre domaine.....
Pour avoir discuté avec leur directeur commercial lors de ce même salon, il ont imaginé une collection de FAST ASSEMBLY....pour les moins de 8 ans.
RIEN DANS NOTRE DOMAINE (et c'est pas faute d'avoir argumenté sur le marché du jeux d'histoire... ).
Encore une Sté Française qui devrait être "O PEABLE" dans quelques temps, faute d'une remise enquestion SERIEUSE.....
Il sortent quand même quelques modèles de blindés et du VAB (le même principe que celui de notre GOLDFINGER, chez qui va ma préférence quant à des achats "F.E.F" et qui mérite d'être soutenu !! ).
Par contre, tourjours lors de ce salon pro, ESCI et AIRFIX vont sortir cet été quelques nouveautés sympa...
Et même du nippon BANZAI de TRES BELLE FACTURE....
Il va y avoir du jaune sur les tables à la rentrée mes gaillards..... _________________ Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net ) |
|
|
 |
ludzig Maréchal

|
Posté le: Mer Juil 03, 2013 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
il me semble avoir deja lu sa il y a qlql temps
Question bete ESCI existe encore  _________________ Le changement c'est maintenant |
|
|
 |
neveuloic Maréchal

Inscrit le: 25 Fév 2008 Messages: 1472 Localisation: St Pierre près de Châlons en Champagne
|
Posté le: Jeu Juil 04, 2013 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je me suis fais ch--r à discuter des plombes avec le responsable du secteur maquette de chez Heller pour des clopinettes. Il est complètement à l'ouest, ne veux rien comprendre à ce qui ce vend en ce moment et est persuadé qu'il peux vendre du remboitage et des nouveautés nulles à toute la terre.
Bref j'ai eu à faire avec un gros débile! C'est con car c'est français tout de même!
J'aurais en tout cas essayé de le convaincre.
GOLDFI  _________________ ETRE ET DURER LES GARS!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juil 05, 2013 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
Il ne peut tout simplement pas te comprendre...
Tu es l'exact opposé de ce qu'il fait ; tu fais des décors et produit plus de nouvelles références en trois mois que sa boite en dix ans. Un créatif ça ne convertit jamais un immobiliste, ça se saurait... au mieux ça le vexe, mais en général il s'en balance...
Tu es branché wargames, tables avec moult décors, véhicules, soldats, et tu es moteur dans ton hobby, puisque tu crée même ta boite.
Tu t'appuies sur des règles de jeu, lesquelles répertorient des matériels variés, ce qui en fait autant de prescriptions possibles.
Le monsieur est probablement arrêté sur le fait qu'il vend des maquettes pour des gamins ou des grands gamins, donc des ventes pièces à pièces, c'est son cœur de métier depuis 30 ans (ou celui de sa boite).
Il n'imagine pas que des gens puissent acheter 15 maquettes d'un coup, voire plus, pour un projet de table.
Donc le marché ne peut que lui échapper...
Comme le dit Yapudo, "Opéable" tout bientôt ; et d'ailleurs est-ce que ça vaut le coup pour une entreprise d'acheter la boite qui remboite ?
Autant acheter les moules aux créateurs, c'est plus simple...
très français tout ça...  _________________ "la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".
Charles de Gaulle. |
|
|
 |
|