BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'armée de Panzer au 1/35
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Galerie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Panzer82
Général de brigade
Général de brigade


Inscrit le: 20 Mai 2007
Messages: 150
Localisation: CAUSSADE - 82

MessagePosté le: Sam Fév 16, 2008 10:23 pm    Sujet du message: L'armée de Panzer au 1/35 Répondre en citant

Je commence à ouvrir ce topic , depuis le temps que vous en entendez parler de Panzer et ses Teuton au 1/35 ...
Je vous rassure il y aura mes Russes et oui , et les Ricains ...
Faut bien que mes Teutons fassent mumuses , non ?

Evidement , je mets pas tout ce soir ... Faut déja que je comprenne comment faire pour mettre une photo Rolling Eyes

Panzer

[/img]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 4121
Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire

MessagePosté le: Sam Fév 16, 2008 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour t'aider ... voici une procédure clic à clic à partir de l'hébergeur suivant :

imageshack

Citation:
Allons - Allons, j'utilise moi-même ImageShack ... Tu as forcément la possibilité de le faire ... Cool ... Petite procédure :

1- Page d'accueil :

Faire parcourir - Choisir sa photo - Sous lien activer l'option "resize image?" et choisir dans le menu déroulant "640X480 (for message boards)" - Désactiver l'option "remove size/resolution bar from thumbnail? " (si elle était cochée) - Cliquer sur "Host it!".

2- Page Image téléchargée :

Ne pas copier directement l'image miniature à partir du lien Thumbnail for forums (1)... Sinon :



Mais copier le premier lien Hotlink for forums (1) qui se trouve en dessous les pubs - Il ressemble à cela :

[URL =http://imageshack.us][IMG]http: //img183.imageshack.us/img183/7207/s7003925vp8.jpg[/ IMG][/URL]

3- L'insertion dans un post Forum BK :

Coller le lien précédemment copié dans son MSG ... Et BINGO Cool Cool Cool :



Allez courage ... Tu n'as plus qu'à revoir tous tes Posts ... Laughing Laughing Laughing ...

J'ai choisi pour l'exemple ma force blindée US ... Car il faut se faire une raison ... quoiqu'il arrive ... Il faudra bien que vos allemands (ceux de Lannes inclus) s'habituent à les voir ... Lorsqu'ils défileront sur Berlin ... Après le jour VE ... Laughing Laughing Laughing

Wink


... Certain des Maréchaux dénommé Lannes dirons que je me fait de la PUB ... Laughing Laughing Laughing ... Oui ... Et alors ... Cool Cool Cool

Wink
_________________
Alex alias Cpt Miller

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Panzer82
Général de brigade
Général de brigade


Inscrit le: 20 Mai 2007
Messages: 150
Localisation: CAUSSADE - 82

MessagePosté le: Sam Fév 16, 2008 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Miller , mais je viens de suivre la methode de Chewacca je teste desuite ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 4121
Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire

MessagePosté le: Sam Fév 16, 2008 10:37 pm    Sujet du message: Re: L'armée de Panzer au 1/35 Répondre en citant

Panzer82 a écrit:

...
Evidement , je mets pas tout ce soir ... Faut déja que je comprenne comment faire pour mettre une photo Rolling Eyes
...


Avec le tuto pour les nuls... Laughing Laughing Laughing ... Pas d'excuses Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ... Envois la sauce ... Exclamation Exclamation Exclamation

Wink
_________________
Alex alias Cpt Miller

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.


Dernière édition par Cpt Miller le Sam Fév 16, 2008 10:37 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 4121
Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire

MessagePosté le: Sam Fév 16, 2008 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Panzer82 a écrit:
Merci Miller , mais je viens de suivre la methode de Chewacca je teste desuite ...


... De rien ... C'est plus pour la PUB... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ... Que pour l'aide ... Laughing Laughing Laughing

Wink
_________________
Alex alias Cpt Miller

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Panzer82
Général de brigade
Général de brigade


Inscrit le: 20 Mai 2007
Messages: 150
Localisation: CAUSSADE - 82

MessagePosté le: Sam Fév 16, 2008 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon Atelier ..... dit l'Usine Laboratoire a Panzer Wink




Putain ce marche .............. j'envois la puré Laughing

Atelier suite






Bon maintenant mes 2 PAK 40 , l'un Sable l 'autre Gris avec leurs servants et Chefs de Piece





Mon binome MG 40




mes figurines Allemande en vrac , mais il y aura du détail ...



Le Canon 88 sable en cours ....




Mon peloton de Panther ( j'en ferai d'autre photos car celle ci sont pas super )






Mes Stug





2 Panzer Grenadiers





Papa Panzer , enfin euh .......... Le Pit ou plutot SS-Hauptsturmführer





Le Lieut - SS-0bersturnfuhrer



Le PAK 40 Sable seul et avec Servants





Et pour finir ce soir

Un Pz IV et un Sdkfz sur deux plans




Dernière édition par Panzer82 le Sam Fév 16, 2008 11:02 pm; édité 17 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lannes
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 2542
Localisation: Troyes (10 - Aube)

MessagePosté le: Dim Fév 17, 2008 7:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Purée impressionnant et tu as les bras qui vont aller avec la table Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
Christophe


http://wargamesethistoire.blogspot.fr/
http://bolt-actionww2rules.fr-bb.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Panzer82
Général de brigade
Général de brigade


Inscrit le: 20 Mai 2007
Messages: 150
Localisation: CAUSSADE - 82

MessagePosté le: Dim Fév 17, 2008 7:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Lannes , pour le support de jeu , je suis en mesure de poser 4 portes avec pieds . Mais vu le poids de ma premiere ferme " en cours de fabrication "
( Mi platre Mi bois ) Je vais opter dans tres peu de temps ( avant l'été ) du surface de jeu de la meme hauteur , sur super pieds renforcés . Et pour cause je veux rentrer dans une partie de mon garage cette table de jeu 4 m X 6 m minimum avec la particularité de contenir
une epaisseur de sable fin sur 8 cm environ . Un moyen idéal pour modeler des surfaces a volonté , planter les decors , fabriquer des tranchées ...... Je garde en priorité l'idée de concevoir cette table de jeu démontable .
Mais en fait j'ai tout a concevoir , je suis vraiment au début de mon projet...

Panzer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Pitivier
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 30 Mar 2007
Messages: 1268
Localisation: Annemasse 74

MessagePosté le: Dim Fév 17, 2008 7:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est géant !

Et pour les détails, l'échelle est vraiment top, j'adore tes tenues camouflage... et ton atelier aussi !

Bonne continuation et mercide nous avoir fait partager tes réalisations.
_________________
7ème compagnie de transmission
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lannes
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 2542
Localisation: Troyes (10 - Aube)

MessagePosté le: Dim Fév 17, 2008 8:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et tu as des troupes alliées aussi ?
_________________
Christophe


http://wargamesethistoire.blogspot.fr/
http://bolt-actionww2rules.fr-bb.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 4121
Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire

MessagePosté le: Dim Fév 17, 2008 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

IM - PRES - SION - NANT ... Laughing Laughing Laughing MA - GNI - FI - QUE ... Laughing Laughing Laughing

... Il doit y en avoir et pour de l'argent et surtout pour des heures et des heures de fabrication pour en arriver à un tel volume ...

SU - PER - BE ... Cool Cool Cool

Wink
_________________
Alex alias Cpt Miller

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Panzer82
Général de brigade
Général de brigade


Inscrit le: 20 Mai 2007
Messages: 150
Localisation: CAUSSADE - 82

MessagePosté le: Dim Fév 17, 2008 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci , et c pas fini , j'ai aussi les Soviets a prendre en photo , les Anglais et les Ricains ....

Et je vous ferais aussi partager le 1/72 .... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Blutch la 13
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 20 Fév 2007
Messages: 617
Localisation: Avignon

MessagePosté le: Dim Fév 17, 2008 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Super boulot

mais aussi bravo pour le temps passé Wink

Thierry, qui manque de temps et a choisi les petites échelles Rolling Eyes
_________________
Murphy's laws of Combat :

6 - If it is stupid but it works, it isn't stupid.
43 - Military intelligence is a contradiction.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alain Roudil
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 3315
Localisation: Villefranche de Rgue (12)

MessagePosté le: Dim Fév 17, 2008 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous l'avais dit, c'est superbe. Il faut continuer dans cette voie mon frère.

Juste un bémol: sur l'écran de ton ordinateur, je ne vois pas la page de couverture de notre Bible en fond d'écran. Exclamation
Es ce un moment de faiblesse mon fils.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eldanaste
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 650
Localisation: toulon

MessagePosté le: Dim Fév 17, 2008 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Magnifique, panzer merci beaucoup !!

Elda
_________________
"free for all"

http://forgrim.labrute.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Galerie Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com