BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

De Fall Blau à Stalingrad....Préparatif d'une grosse partie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 44, 45, 46
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Front de l'Est 41-43
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6505
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Mer Avr 10, 2013 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement non car il faut de la place pour les munitions, les servants, etc. Ceci dit ça a dû arriver dans des cas de force majeure... mais ça reste exceptionnel ! Wink

Au fait, j'ai oublié de te dire toute à l'heure, belle armée ! Cool

J'commence à me sentir concurrencé avec mes boites remplies de modèles ! Twisted Evil Laughing
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludzig
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 2245
Localisation: 91 - Crosne

MessagePosté le: Mer Avr 10, 2013 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ce que je pensais...dommage pour pour le section de reco Laughing
Cette armée commence à grossir mais en fait elle comprend mon armée gris panzer et le dak aussi Laughing pour les camion/chars.....

J'ai avancer sur les avions et finalement comptant de mes resultats à coup de bombe de peinture avec du scotch pour peindre sur les murs
Rolling Eyes recyclage oblige il m'en reste plein Laughing

Maintenant il faut que j'arrive à trouver des planches pour faire les détails en couleurs....
_________________
Le changement c'est maintenant


Dernière édition par ludzig le Jeu Avr 11, 2013 2:55 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Defixio
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 01 Mar 2011
Messages: 666

MessagePosté le: Mer Avr 10, 2013 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Très belle armée .
_________________
« Si les chars d’assaut réussissent, alors la victoire suit. »
Guderian
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ludzig
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 2245
Localisation: 91 - Crosne

MessagePosté le: Jeu Avr 11, 2013 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hier soir mon pote ma ramener encore 7 avions Rolling Eyes et je lui est donné les 2 planneurs....
Il faudra que je vous fasse une photo de tous les avions qu'il faut que je peigne Confused je pense que les prochains seront les 2 P51 avec une bombe argenté/chrome Laughing
J'ai reussi à peindre à la bombe cette semaine le 1 ju87, 2x FW190, 1 Hurricane Ruskof...et commencer à peindre le IL-2 reçu hier soir.
Du coup ce midi j'ai monté le 37mm russe Twisted Evil

Par contre j'ai tenté de faire un lavis avec de la lasure (comme les blindées), mais le resultat n'est pas à la hauteur Mad
Vous n'avez pas un truc pour les avions par hasard pour uniformiser/salir/ressortir les creux Question

D'ici samedi il me reste à finir de peindre les avions (mitrailleuse/cockpit/details/décalco), bombe verte pour le il-2 et le 37mm, brossage à sec des derniers blindées russes....préparé les armées en les sortant des boites....et rangé le garage qui ressemble plus à la guerre des tranchées de la ww1 Laughing
_________________
Le changement c'est maintenant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludzig
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 2245
Localisation: 91 - Crosne

MessagePosté le: Ven Avr 12, 2013 7:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce matin photo vite fait avec mon tél des avions peint hier soir :


Le Ju 87 est peint en vert oliv comme les avion/blindée russes + vert anglais (brillant Rolling Eyes )
Les FW 190 sont en vert oliv russe + gris panzer
Je trouve que le vert sur le dessus descend trop bas à mon gout...tant pis.

L'un des 2 FW 190 à le cockpit peint en noir car mon pote a perdu le cockpit Rolling Eyes, d'un coup j'ai recuperer celui de l'autre qui en avait 2 + miliput blanc tamiya, ce soir je vais tenter de faire des reflets bleu dessus...

Sinon, ils sont tous sans pilotes, sur la vingtaine d'avion je dois avoir 1 seul pilote Shocked
_________________
Le changement c'est maintenant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6505
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Ven Avr 12, 2013 8:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Beaucoup de travail pour l'unique pilote qui devra les faire voler l'un après l'autre... Confused Rolling Eyes Laughing
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludzig
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 2245
Localisation: 91 - Crosne

MessagePosté le: Lun Avr 15, 2013 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

en attendant mon CR dans 3 mois voici la dernière action de la partie...malheuresement on a pas eu le temps de faire la contre attaque russe....


_________________
Le changement c'est maintenant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6505
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Lun Avr 15, 2013 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waouh, jolie table et beau déploiement ! Cool

Cette partie devrait te permettre de calibrer la suivante, beaucoup plus grosse, concernant surface, nombre de joueurs et temps nécessaire... Wink

Tu devrais peut être investir dans une boite d'allemands portés Hät pour occuper, visuellement, tes camions en mouvement. Idea Non ? Rolling Eyes

On attend le CR avec impatience ! Very Happy
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
barca
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Fév 2010
Messages: 2226
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Lun Avr 15, 2013 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sympatoche la table et zoli' Very Happy aussi les panzerdivisions en carton Laughing Twisted Evil

j'vais tacher de faire pareil quand l'occasion se présentera Wink
_________________
« Suis ton chemin et laisse dire les gens ! » Machiavel

http://armeesbarcides.blogspot.fr
http://dailybarcide.blogspot.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caporal Von Jackson
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 5216
Localisation: Carnac 56

MessagePosté le: Lun Avr 15, 2013 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jolie photo, belle ambiance de jeu Very Happy ; par contre, si le rapport de forces est celui-là, je mise direct sur le joueur allemand ! Wink Laughing

Bonne préparation ! Wink
_________________
"la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".

Charles de Gaulle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludzig
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 2245
Localisation: 91 - Crosne

MessagePosté le: Lun Avr 15, 2013 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'était la dernière action de la partie que je voulais continuer car on venait juste de percer la 1° ligne......

Pas bêtes pour les soldats Marcur, en plus j'ai déjà peint une dizaine de soldats de chez Caesar/psc livré avec mes chars pour représenter une section porté sur 3 chars....j'ai pas pensé à les mettre dans mes véhicules Rolling Eyes

Sinon, oui je compte acheter du Hat...comme un milliers d'autres chose Laughing

Le rapport de force en première ligne était impressionnant....et pourtant peuvent glorifier des chars ruskof suicidaire et indestructible avec leurs énormes stuart et t26....avec plus de perte coté allemande que russes Shocked mais ils ont fini par mourir à 6/1 Laughing
_________________
Le changement c'est maintenant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Front de l'Est 41-43 Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 44, 45, 46
Page 46 sur 46

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com