BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une sensation étrange...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Discussion générale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Neelix
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 30 Mar 2007
Messages: 404
Localisation: Vitré (35), Bretagne

MessagePosté le: Ven Fév 15, 2008 10:00 pm    Sujet du message: Une sensation étrange... Répondre en citant

... m'a traversé aujourd'hui !

Je m'explique :
Vous n'êtes pas sans savoir que les journées se sont radoucies ces derniers temps. Eh bien, figurez-vous que les tondeuses sont de sortie ici, en Bretagne. Aujourd'hui après-midi, justement, j'étais chez moi, et j'entendais tous ces bruits de tondeuses dans le quartier. J'ai alors décidé d'écouter un peu de musique pour atténuer le bruit monotone des moteurs de tondeuses.
J'ai choisi une vieille compil' de musique classique : un des morceaux était "la chevauchée des Valkyries" de Wagner, vous savez, c'est la musique de cette scène de l'attaque des hélicoptères dans Apocalypse Now.
Donc, alors que cette musique commence, je me prends à m'imaginer que les tondeuses sont en fait des hélicoptères arrivant au loin comme dans la fameuse scène : un petit moment de délire, quoi ! Rolling Eyes
Jusqu'à ce que, tout à coup, un des bruits de tondeuse s'amplifie tellement que je n'entendais plus du tout la musique. Vous avez deviné : un VÉRITABLE hélicoptère passait juste au-dessus de ma maison.
Quelle coïncidence et quelle sentiment étrange surtout : un mélange de surprise et de frayeur ! Je dois avouer que je ne rigolais plus sur le moment... Shocked

En y repensant, après coup, je me suis senti stupide, mais il fallait que je vous raconte ça ! Laughing
_________________
Neelix


Dernière édition par Neelix le Sam Fév 16, 2008 8:12 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 4121
Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire

MessagePosté le: Ven Fév 15, 2008 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

... HEP Exclamation Exclamation Exclamation ... Les gars ... Vous reste-il des cacheteons anti-stress ... Question Question Question ... Neelix semble en avoir besoin ... Laughing Laughing

Wink
_________________
Alex alias Cpt Miller

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Neelix
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 30 Mar 2007
Messages: 404
Localisation: Vitré (35), Bretagne

MessagePosté le: Ven Fév 15, 2008 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cpt Miller a écrit:
... HEP Exclamation Exclamation Exclamation ... Les gars ... Vous reste-il des cacheteons anti-stress ... Question Question Question ... Neelix semble en avoir besoin ... Laughing Laughing

Wink


Non, c'est juste que "J'adore l'odeur du napalm le matin" et je crois que j'en ai trop sniffé, ce coup-là ! Very Happy
_________________
Neelix
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Forez42
Général de brigade
Général de brigade


Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 162
Localisation: St-Etienne 42/Dugny 93

MessagePosté le: Ven Fév 15, 2008 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bein, d'un tripe que tu t'es fait, un conseil, surtout, ne regarde jamais "Las Vegas parano", sinon qu'est-ce que ça va être Wink
_________________
Vive St-Etienne et le Forez !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eldanaste
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 650
Localisation: toulon

MessagePosté le: Sam Fév 16, 2008 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Juste par hasard c'est quel genre d'herbe que tu tonds?

Elda
_________________
"free for all"

http://forgrim.labrute.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alain Roudil
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 3315
Localisation: Villefranche de Rgue (12)

MessagePosté le: Sam Fév 16, 2008 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu le film à Paris lors de sa sortie dans une salle avec la stéréo, et c'était impressionnant. On avait l'impression que les hélicos passaient au dessus de nos têtes.
Je comprends ce que tu as resenti.

Pour le reste, les effets s'estompent au fur et à mesure. Mr. Green Mr. Green

Alain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neelix
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 30 Mar 2007
Messages: 404
Localisation: Vitré (35), Bretagne

MessagePosté le: Sam Fév 16, 2008 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, je pense que la fatigue y est pour beaucoup : mon fils n'ayant que 4 semaines aujourd'hui, les nuits sont encore très "blanches"... Shocked
_________________
Neelix
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Panzer82
Général de brigade
Général de brigade


Inscrit le: 20 Mai 2007
Messages: 150
Localisation: CAUSSADE - 82

MessagePosté le: Sam Fév 16, 2008 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu sais pas Neelix ? L'herbe, t'as pas besoin de la fumée .... Wink

Panzer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
coquintof
Colonel
Colonel


Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 113
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Sam Fév 16, 2008 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

prend de la camomilles
mon gars sa passera

A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com