Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lieutenant De Volle-Avoil Maréchal

Inscrit le: 27 Oct 2008 Messages: 793 Localisation: Cestas ( 33 )
|
Posté le: Lun Avr 01, 2013 8:26 am Sujet du message: STUG pour STUG |
|
|
Lors du dernier Stratéjeux, j'ai remarqué un participant qui se débarrassait de ses vieilles maquettes, et j'ai récupéré pourpas cher un magnifique STUG IV (les grappes sont encore sous plastique) de chez Revell...
...A ceci prêt que le plan inclus correspond Ã
CECI
.. et que les chenilles sont du modèle en plusieurs petites longueurs à assembler. Bref, pas glop, mais alors pas du tout. Pas envie de me prendre la tête.
Aussi je vous propose un échange, cette maquette contre n'importe quel STUG en 20 mm, III ou IV, marque indifférente, monté de préférence. Pour ménager mes nerfs, avouons le..  _________________ Hitler has only got one ball
Goering has 2 but they're too small
Himmler is very similar
but poor old Goebbels has no balls at all
(sur l'air du pont de la rivière Kwai
http://foxbatminisite.e-monsite.com/ |
|
|
 |
Caporal Von Jackson Maréchal

|
Posté le: Lun Avr 01, 2013 2:43 pm Sujet du message: |
|
|
Il m'est arrivé de lire qu'un des membres du forum avait le même pb que toi (pas la notice de montage) et Marcur lui a fourni un scan du document...
Va savoir s'il n'aurait pas (ou un autre membre) la notice en question, puisqu'il conserve beaucoup de choses...  _________________ "la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'Ã la guerre, les lapins tirent".
Charles de Gaulle. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Avr 01, 2013 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
Ou alors tu joues ton Stug IV ainsi : BL 14/13, mg etc... déplacement : supersonique (mach 3) ; pénalité au tir ennemi : -10 ; capacité à se mettre sur le coté de l'adversaire avant lui (initiative +15) tu imagines l'avantage sur la table de jeu...
Par contre, si tu le montes fonction de ta notice, attention au décollage, c'est sensible ces bêtes là ...  _________________ "la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".
Charles de Gaulle. |
|
|
 |
LUG76 Maréchal

Inscrit le: 07 Juin 2012 Messages: 1664 Localisation: Bolbec en 76
|
Posté le: Mar Avr 02, 2013 12:24 am Sujet du message: |
|
|
Le Stug IV Revell j'ai le plan, suffit que je le scanne, je t'envois cela  _________________ Anciennement Chewbacca, mais j'ai changé de fournisseur internet, donc plus l'adresse E Mail pour récupérer mon Mdp... |
|
|
 |
Lieutenant De Volle-Avoil Maréchal

Inscrit le: 27 Oct 2008 Messages: 793 Localisation: Cestas ( 33 )
|
Posté le: Mar Avr 02, 2013 5:51 am Sujet du message: |
|
|
Caporal Von Jackson a écrit: |
Ou alors tu joues ton Stug IV ainsi : BL 14/13, mg etc... déplacement : supersonique (mach 3) ; pénalité au tir ennemi : -10 ; capacité à se mettre sur le coté de l'adversaire avant lui (initiative +15) tu imagines l'avantage sur la table de jeu...
Par contre, si tu le montes fonction de ta notice, attention au décollage, c'est sensible ces bêtes là ...  |
Dans ce cas là , autant jouer mes Battlemechs! Un Timber Wolf sur un champ de bataille, ça doit tout éparpiller façon puzzle..
@ LUG76 : merci, je t'ai envoyé un MP. _________________ Hitler has only got one ball
Goering has 2 but they're too small
Himmler is very similar
but poor old Goebbels has no balls at all
(sur l'air du pont de la rivière Kwai
http://foxbatminisite.e-monsite.com/ |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Avr 02, 2013 10:40 am Sujet du message: |
|
|
Je ne joue pas à Battlemech, mais par contre j'ai joué à D/D, un gros bill je vois ce que c'est...
Bon je retire ma proposition pour les caractéristiques du StuG IV, je pense qu'elle ne sera pas validée...  _________________ "la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".
Charles de Gaulle. |
|
|
 |
|