Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Defixio Maréchal

|
Posté le: Jeu Mar 07, 2013 2:44 pm Sujet du message: Camouflage vehicule sovietique . |
|
|
Bonjour, jusqu'a presenter je peignais tout mes vehicules Russes en vert 149H ou 86H ou encore en Humbrol 30 ou encore en blanc pour le camouflage Hiver .
Or j'ai une maquette de BT-2 qui le represente en Bleu et en blanc .
J'ai trouvé également des profils couleurs representant une BA 6 et BT 7 avec un camouglage jaune désert avec des bandes vert pour le 8 corps Mécanisé . J'ai des décalcomanies Qui represente un T 35 et T 28 en Humbrol 94 ( jaune désert ) avec des bandes marron en H 29 .
Et vous comment representer vous vos vehicules Russes ? quelq'un en connais t'il plus sur le sujet ?
 _________________ « Si les chars d’assaut réussissent, alors la victoire suit. »
Guderian |
|
|
 |
ludzig Maréchal

Inscrit le: 21 Déc 2011 Messages: 2245 Localisation: 91 - Crosne
|
Posté le: Jeu Mar 07, 2013 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
Pour le Bt-2, il s'agit d'un modele d'avant guerre.
Il y a eu qlq camouflage de connu mais peu répandu.
de 41 à 44, le vert car pas le temps vu leur durée de vie
A partir de 44, j'ai noté des camouflages avec des formes arrondies style vagues ou vache avec une couleur plus sombre.... _________________ Le changement c'est maintenant |
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Jeu Mar 07, 2013 3:25 pm Sujet du message: |
|
|
Si tu fais quelque chose de très précis, il vaut mieux mettre exactement comment c'était (uni ou plusieurs couleurs) et si c'est générique, le vert uni sera de bon aloi (plusieurs tons comme tu fais, c'est très bien car il n'y avait pas qu'un seul fournisseur de peinture en URSS...
D'un autre côté, si tu as envie de te faire plaisir avec un camouflage intéressant ou inattendu... Pourquoi te priver ?  _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
barca Maréchal

|
|
|
 |
ludzig Maréchal

Inscrit le: 21 Déc 2011 Messages: 2245 Localisation: 91 - Crosne
|
|
|
 |
SERGE PAPAZIAN Maréchal

|
|
|
 |
Defixio Maréchal

|
Posté le: Jeu Mar 07, 2013 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup .
A vrai dire j'ai croisé des profils couleurs de la meme unité de plusieurs sorte . Donc chaqun doit faire sa propre representation .
Pour les décalcomanies Armo ils representents le T35 et T28 en 1941 en jaune sable H94 ainsi que plusieurs autres vehicules, mais je trouve cela bisard .
Merci encore pour les liens .  _________________ « Si les chars d’assaut réussissent, alors la victoire suit. »
Guderian |
|
|
 |
|