BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une MEGA sur Arnheim ???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Front de l'ouest 44-45
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ludzig
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 2245
Localisation: 91 - Crosne

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2013 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Facile, les teutons ont gagné Laughing
_________________
Le changement c'est maintenant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Double_one
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 21 Mai 2009
Messages: 556

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2013 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca c'est du CR !

Concernant la réalisation des tables, je ne sais plus si j'avais déja posté le lien... si ce n'est pas déja fait :

http://www.oudestafkaarten.nl/grote_oorlogskaarten.htm

Certaines pourraient intéresser les faiseurs de tables ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SgtGarcia
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 30 Déc 2011
Messages: 1330
Localisation: Grenoble (38)

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2013 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et hop ! => favoris Very Happy Wink
_________________
http://soldatsminiaturesdusergentgarcia.over-blog.com/

" Plus vite on avancera sur cette plage, plus vite on fera taire ces maudits canons. C'est très mauvais pour mon chien! Couché, Winston! "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Double_one
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 21 Mai 2009
Messages: 556

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2013 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et en plus elle sont d'époque... 1944 !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Double_one
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 21 Mai 2009
Messages: 556

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2013 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Y a un gros travail de traduction, mais je pense que chacun devrait trouver des infos intéressantes :

http://users.skynet.be/jeeper/page133.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Double_one
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 21 Mai 2009
Messages: 556

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2013 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

désolé je viens de m'appercevoir que ça ne concerne que le secteur de la 82è.... Confused

En fait c'est tout pour ma gueule... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Double_one
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 21 Mai 2009
Messages: 556

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2013 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Double_one
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 21 Mai 2009
Messages: 556

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2013 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit apperçu de ce que je peux vous proposer pour la table Nimègue / Grave :



Les cercles rouges correspondent aux LZ et DZ (les petit carrés au centre du cercle en haut correspondent à une compagnie complète de Para)

Et pour un meilleur apperçu de l'échelle (la photo correspond à la partie nord de la table) :
NOTA : J'ai posé une jeep et une plaquette d'infanterie sur la deuxième plaque à droite.


Messieurs à vos critiques !!!!

Merci de m'indiquer si d'après vous il y a certains risques d'injouabilité, certains points à modifier, etc...
Avant que je poursuive le chantier.

Merci d'avance pour vos remarques Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SgtGarcia
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 30 Déc 2011
Messages: 1330
Localisation: Grenoble (38)

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2013 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'EST DE LA BOMBE BEBE !!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
http://soldatsminiaturesdusergentgarcia.over-blog.com/

" Plus vite on avancera sur cette plage, plus vite on fera taire ces maudits canons. C'est très mauvais pour mon chien! Couché, Winston! "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LUG76
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 07 Juin 2012
Messages: 1664
Localisation: Bolbec en 76

MessagePosté le: Ven Mar 01, 2013 5:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca a de la gueule c'est clair Wink

J'ai peur que pour les déplacement dans Nimègue cela soit galère, faut
que tu fasses des essais pour voir si tu peux déplacer des plaquettes et
des véhicules en ville sans que cela soit génant Wink

Sinon le fait de mettre la table en élément en quinconce c'est excellent Wink
C'est le support qu'il va falloir travailler pour pouvoir jouer la table telle
qu'elle est... Cela serait nickel Cool
_________________
Anciennement Chewbacca, mais j'ai changé de fournisseur internet, donc plus l'adresse E Mail pour récupérer mon Mdp...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6505
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Ven Mar 01, 2013 6:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, ce que j'apprécie là, c'est que tu as fait passer les besoins du sujet avant les éventuels, soit disant, impératifs logistiques qui castrent généralement les créateurs... Wink

J'approuve à 200% ! Cool Very Happy
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Double_one
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 21 Mai 2009
Messages: 556

MessagePosté le: Ven Mar 01, 2013 7:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

LUG76 a écrit:
Ca a de la gueule c'est clair Wink

J'ai peur que pour les déplacement dans Nimègue cela soit galère, faut
que tu fasses des essais pour voir si tu peux déplacer des plaquettes et
des véhicules en ville sans que cela soit génant Wink


Je vais voir ça! Dans le pire des cas je rapprocherais la ville du bord ouest de la table.

LUG76 a écrit:
C'est le support qu'il va falloir travailler pour pouvoir jouer la table telle qu'elle est... Cela serait nickel Cool


On le voit un peut sur la photo (notament la plaque sur laquelle il y a la jeep) les panneaux seront encadrés avec des tasseaux et assemblés les uns aux autres par des chevilles en bois, donc dans le principe 3 ou 4 tables dans le style de celles utilisées à La Gacilly, placées sur les axes principaux du plateau, ça devrait tenir.... et pour compléter quelques tréteaux...

marcur a écrit:
Moi, ce que j'apprécie là, c'est que tu as fait passer les besoins du sujet avant les éventuels, soit disant, impératifs logistiques qui castrent généralement les créateurs...


C'est pour ça que je voulais impérativement utiliser des modules, ça permet de gérer l'espace sans obtenir une table de 6.00x6.00 m Wink

SgtGarcia a écrit:
C'EST DE LA BOMBE BEBE !!!!!!!!


Ravi que ça vous plaise mon cher !!!! Wink

Merci à vous pour vos remarques !! Si vous en avez d'autres FAUT PAS HÉSITER !!!! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludzig
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 2245
Localisation: 91 - Crosne

MessagePosté le: Ven Mar 01, 2013 8:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est magnifique Very Happy je parle du plan bien sur Laughing
Le reste ressemble plus à mon garage pour le moment Laughing

Je ne critique pas le plan carte je ne connais pas les vrai cartes et vos attentes.
Sur la critique, je suis très fort Cool
Donc, j'ai noté que comme moi tu compte 90cm de bord de table afin d'etre accessible...sauf que moi sa sera plus la steppe donc avec rien Laughing
Sur ton plan, l'endroit le plus inaccessible reste la ville de Nimegue....pas de chance car je pense que c'est important et si on rajoute des bâtiments à étage je ne pense pas que sa soit jouable....

Je propose 2 choses :
- Soit écarter l'angle en haut à droite et augmenter la taille des ponts afin de pouvoir passer à la place du fleuve donc l'éloigner de 60 cm( je sais pas si je suis clair Confused )
- Soit carrément enlever le dernier bord en haut à droit de 60x60...

Par contre, je trouve que ton dessin très réussi, je voudrais bien connaitre tes images et ton outil pour le faire Wink
_________________
Le changement c'est maintenant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
barca
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Fév 2010
Messages: 2226
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Ven Mar 01, 2013 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cool Cool Cool
n'ayant pas vraiment suivit le post je n'ose pas poser de questions mais
le lit de la riviere est super et le pont aussi

Wink
_________________
« Suis ton chemin et laisse dire les gens ! » Machiavel

http://armeesbarcides.blogspot.fr
http://dailybarcide.blogspot.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Double_one
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 21 Mai 2009
Messages: 556

MessagePosté le: Ven Mar 01, 2013 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

ludzig a écrit:
Soit écarter l'angle en haut à droite et augmenter la taille des ponts afin de pouvoir passer à la place du fleuve donc l'éloigner de 60 cm( je sais pas si je suis clair Confused )
A rien compris moi !!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing



Idea Idea Idea Idea Idea

Ca y est ça vient de faire tilt dans ma caboche !

En gros tu proposes de considérer le fleuve sur une largeur de plaque et de ne rien mettre afin de circuler "au milieu de l'eau" ?
Ca aurait pu se faire le seul problème sur cette table est que les Para du 504è doivent traverser le fleuve par bateau à gauche du pont ferroviaire... Confused C'est pour ça que je suis obligé de conserver le fleuve tel qu'il est.... par contre, comme tu le proposes, je vais supprimer la plaque en haut à droite et essayer de remonter légèrement la ville vers les ponts.... ça devrait le faire...

ludzig a écrit:
Par contre, je trouve que ton dessin très réussi, je voudrais bien connaitre tes images et ton outil pour le faire Wink


Ce ne sont pas des images, j'ai redessiné le pont que j'ai fait vue de dessus. Pour les deux autres ponts, le même dessin mais réduit en largeur. C'est un logiciel professionnel que j'utilise tous les jours pour mon travail : AutoCAD 2010
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Front de l'ouest 44-45 Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivante
Page 33 sur 36

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com