BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je me lance!!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Trombinoscope
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bradpitre 74
Commandant
Commandant


Inscrit le: 08 Mai 2007
Messages: 98
Localisation: annemasse/haute savoie74

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2013 4:05 pm    Sujet du message: je me lance!!! Répondre en citant

Bonjour à tous!!
et bien depuis le temps que je passe sur le forum, je viens de me rendre compte que je ne me suis pas présenté Embarassed Embarassed Embarassed
Alors voilà, moi c'est éric, 48ans, j'habite Annemasse près de Genève et je pratique le jeux de figurines depuis..................bon, j'ai commencé vers 10ans, je vous laisse compter!!!
mes premiers amours sont le napo, mais très vite, mes goûts se sont élargis au 39/45 puis à l'antique/médiéval
je suis plus peintre que joueur je pense, mais c'est aussi du au fait que je n'ai jamais rencontré d'adversaire là ou j'habitais.........
mais ça...........c'était avant!!!
car j'ai eu le grand plaisir de rencontrer Monsieur Pitivier, pas plus tard que le week end dernier qui m'a fait essayer Blitzkrieg.......enfin!!!! et j'ai adoré!!!
Du coup, me voilà motivé pour ressortir mes pousiéreuses figs 15mm (vous allez le constater sur les photos) et de revoir un peu mes peintures vieillissantes
je ne sais pas encore sur quoi je vais partir, mais j'ai un faible pour la campagne de france, alors!!! mais rien est décidé encore.........

à bientôt!!!
brad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
barca
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Fév 2010
Messages: 2226
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2013 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oula, une pointure Very Happy

j'avais repéré de jolies choses dans la galerie d'un autre forum (forum du jeu d'histoire) maintenant je sais qui se cache derriere
_________________
« Suis ton chemin et laisse dire les gens ! » Machiavel

http://armeesbarcides.blogspot.fr
http://dailybarcide.blogspot.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludzig
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 2245
Localisation: 91 - Crosne

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2013 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello, on dis d'habitude bienvenue ici Laughing mais je vois que tu es déja chez toi Laughing depuis 2007 Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation 6 ans sa va tu es timide Wink

En tout cas sa fait plaisir de voir que tu a trouvé un joueur dans ton secteur Cool , c'est sur que sa change tout Laughing


Moi je te conseille de prendre ce que n'a pas Pitivier.......
_________________
Le changement c'est maintenant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6505
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2013 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool de commencer à participer sur le forum BK ! Very Happy

Moi aussi, j'avais déjà remarqué ta participation sur d'autres forums Wink

Au plaisir de te lire et de voir tes troupes... Cool
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bradpitre 74
Commandant
Commandant


Inscrit le: 08 Mai 2007
Messages: 98
Localisation: annemasse/haute savoie74

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2013 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les gars!!!!
j'ai déjà posté quelques vieux truc, pour dire, mais d'autres viendront bientôt!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tassin
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 1302
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2013 1:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hello l'ami, et bienvenue ! Very Happy
J'ai hâte de pouvoir te rencontrer et même de t'affronter à Sedan Twisted Evil
A bientôt Wink
_________________
Tu parles, le canon. Je sais même pas comment il marche le canon.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
bradpitre 74
Commandant
Commandant


Inscrit le: 08 Mai 2007
Messages: 98
Localisation: annemasse/haute savoie74

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2013 5:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour Tassin!!

Tu serais donc le frère dont j'ai tant entendu parler??? Razz Razz
je vois que tu es aussi dans la campagne de mai/juin 40, ce serait bien de me dire quelle camp tu à choisi, histoire que je m'occupe de gérer ton adversaire, pour l'instant j'ai un peu des deux, mais les gammes de figs traitant cette période ce sont drôlement développées depuis, et j'ai le pinceau qui me démange!!!...............

en fait, ce serait top de savoir ce que tu as toute période confondue, Pitivier ayant russe et allemand 44, il ne me reste que anglais 44, car si j'ai bien compris, tu as de l'US
Je vais aussi relancer mon frère, ce serait assez marrant de se faire un truc frangins contre frangins!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Caporal Von Jackson
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 5216
Localisation: Carnac 56

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2013 7:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Bradpitre !
_________________
"la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".

Charles de Gaulle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Defixio
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 01 Mar 2011
Messages: 666

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2013 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Salut, bienvenue
_________________
« Si les chars d’assaut réussissent, alors la victoire suit. »
Guderian
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ludzig
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 2245
Localisation: 91 - Crosne

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2013 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bradpitre 74 a écrit:
Je vais aussi relancer mon frère, ce serait assez marrant de se faire un truc frangins contre frangins!!!

Et après une partie des grand frère VS petit frère Laughing Laughing
_________________
Le changement c'est maintenant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tassin
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 1302
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2013 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bradpitre 74 a écrit:
bonjour Tassin!! (...)Tu serais donc le frère dont j'ai tant entendu parler??? Razz

Tout à fait... Thierry ! Je t'ai envoyé un petit MP histoire de faire plus ample connaissance !
(Avec tout ça, j'ai hâte maintenant de voir quelques-unes de tes réalisation de mes propres yeux !)
_________________
Tu parles, le canon. Je sais même pas comment il marche le canon.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
CAPTAIN YAPUDO
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2928
Localisation: 24 Périgord

MessagePosté le: Jeu Fév 07, 2013 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KONISHIUA vénérable époux de l'ANGELINA..... Rolling Eyes Laughing Laughing
_________________
Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Pitivier
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 30 Mar 2007
Messages: 1268
Localisation: Annemasse 74

MessagePosté le: Jeu Fév 07, 2013 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec Brad on s'est fait une partie samedi dernier, histoire de se plonger dans l'ambiance front est 1944 et faire connaissance avec les règles. On a choisi de jouer que de l'infanterie et on a simplement pris le scénario "un pont sur la vistule" modifié "infantry only"

Notre Brad a planifié son attaque et son déploiement en organisant ses troupes autour de sections assurant un tir de suppression sur les points d'appuis qui bloquaient le passage par le pont dans le but d'ouvrir la voie de la percée à une section tenue à couvert... Belle tactique, le russe a encaissé des pertes mais réservait toujours quelques rafales pour les tentatives de traversée du pont.

Une belle partie avec des moments critiques pour le russe, des moments où l'on vit la scène, lorsque l'allemand était à deux doigts de former une tête de pont sur la rive opposée, la plupart des unités russes qui l'en empêchait ayant été éliminées ou hors de combat car démoralisées, le russe tentant alors des tirs à longue portée avec ces quelques unités en retrait, un dé par unité, ... pour sortir le 4 ou le 5 qui faucha la section allemande et stoppa la percée pour ce tour...

Vraiment bien ce scénario, à refaire !
_________________
7ème compagnie de transmission
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Trombinoscope Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com