BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ludzig, un amateur parmis vous ( le retour des panzer )
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Trombinoscope
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dynamo59
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mai 2009
Messages: 2017
Localisation: Dunkerque

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2013 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rien de plus difficile que de faire le camo blindés allemands....
moi, j'ai renoncé...
sinon, en réalisant des bandelettes de Blue Tack, en les collant sur le char et en peingant à l'&éro ou au inceau, il parait que le résultat est appréciable.

Pour faire mes strips verts, j'utilise un "applicateur de blush - genre petite brosse e nmousse..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ludzig
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 2245
Localisation: 91 - Crosne

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2013 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai vu les reportages en mettant des bandes adhésives ou ton truc bleu ou autre...mais j'ai un peu peur du temps que sa va me prendre Rolling Eyes

Ton "applicateur de blush", c'est la brosse de maquillage des gonzesse comme sa :


ou le truc de mes enfants comme sa :

_________________
Le changement c'est maintenant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LUG76
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 07 Juin 2012
Messages: 1664
Localisation: Bolbec en 76

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2013 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme le dit Marcur, juste un jus et un brossage, tu vas voir la
différence Wink

C'est très bien ami Ludzig Wink
_________________
Anciennement Chewbacca, mais j'ai changé de fournisseur internet, donc plus l'adresse E Mail pour récupérer mon Mdp...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6505
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2013 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Va voir les jolies réalisations à Friedrich, ça pourrait t'inspirer... Wink
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludzig
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 2245
Localisation: 91 - Crosne

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2013 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je glane pas mal d'info Marcur...mais c'est plus mon coup de pinceau qui me fait pleurer Laughing
En fait j'ai préparer 20/30 vehicules en jaune sans zimmerit et garder une quinzaine pour mettre du zimmerit en prenant mon temps.
Je voulais faire du 43/44 et garder le zimmerit pour fin 44/45.......
Finalement apres plusieurs jours ou je regarde les dessins je pense que je fais une connerie Laughing
Je vais peindre une partie style 43 en bi-color et une autre partie en mode embuscade car plus de zimmerit à cette époque.
_________________
Le changement c'est maintenant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caporal Von Jackson
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 5216
Localisation: Carnac 56

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2013 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les camos allemands, je crois qu'il y a pas de secrets, il faut de la patience...

Pour les zébrures, ondulations, il faut les faire se chevauchant avec un dégradé (peinture un peu diluée) ; souvent il faut reprendre la couleur de base ; après les marquages, ensuite les jus sombres dans les creux et puis d'autres jus plus clairs et couleur terre sur le bas de caisse du véhicule, ceci pour faire effet de poussière...

Plus tu passeras de temps et plus ça se verra ; si tu veux peindre du matériel trop vite, ça saute aux yeux, c'est dommage...

Si tu veux des photos de mon matériel pour t'inspirer, je t'envoies ça par mail avec plaisir (ou va voir la galerie où j'ai mis mes photos) ; autrement comme repère, il y a friedrich qui poste en ce moment de très belles photos.

Sgt Garcia fait très bien ses modèles et pour moi le must, le top du top de la peinture sur ses matos, c'est Dynamo, sans conteste... Loic Neveu a aussi une collection superbement peinte...

T'es bien entouré, ça devrait le faire, courage ! Wink Very Happy
_________________
"la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".

Charles de Gaulle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludzig
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 2245
Localisation: 91 - Crosne

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2013 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hier soir peinture d'un Tigre et d'un éléphant, et test du camouflage embuscade.
Finalement, le camouflage embuscade fut le plus simple et le plus beau...pourtant j'avais peint en grosse tache verte mon hetzer comme l'autre hetzer peint dans l'usine de Marcur....gros virage en fait Laughing

Le brossage à sec à permis d'atténuer les couleurs vert/marron tou t de même.

Donc voici mon embryon d'armée qui va grossir dans le temps Twisted Evil

Petit test de peinture de mes socles floquer, vous en penser quoi ?
(ne pas tenir compte de la peinture de ces soldats Laughing)


Et une vue d'ensemble de mon bureau....qui a été déplacer pour faire une partie ce soir Laughing (d'ou l'envie d'avoir des chars peint...)

Les soldats attendent leurs herbes...qui j'espère arriveront aujourd'hui Twisted Evil
Donc la semaine prochaine je vous présenterais dans la galerie mes petites compagnies Wink, et ferais la peinture des chenilles et des lot de bords des chars russes et teutons.
_________________
Le changement c'est maintenant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludzig
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 2245
Localisation: 91 - Crosne

MessagePosté le: Lun Jan 14, 2013 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

hello

week end super chargé comme, je vais commencé à préparé le CR de la parti de vendredi dernier Rolling Eyes
En attendant voici quelques photos prise par mon pote avec son reflex en mode mega zoom Shocked ...d'ou coup je l'attend vendredi pour savoir si il a des photo de la partie de décembre ou juste des photo comme celle ci....

Donc on avait posé du sable, et la 8° armée face à des ritals made by Barca Twisted Evil














Sinon, hier soir tentative de camouflage à l'éponge...je suis pas trop mécontent...


La PzIV de droite est fait au pinceau
_________________
Le changement c'est maintenant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6505
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Lun Jan 14, 2013 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que ça rend pas mal... Faudra que j'essaie ! Wink
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
barca
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Fév 2010
Messages: 2226
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Lun Jan 14, 2013 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais ça à l'air plutot sympa, ton brossage à sec est aussi au point on dirait Cool
_________________
« Suis ton chemin et laisse dire les gens ! » Machiavel

http://armeesbarcides.blogspot.fr
http://dailybarcide.blogspot.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludzig
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 2245
Localisation: 91 - Crosne

MessagePosté le: Lun Jan 14, 2013 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Very Happy
Le brossage à sec est largement accentué avec le flash tout de même Rolling Eyes
Le panther a été épongé sur presque toute la caisse avec le vert et le marron et ensuite j'ai tenté de faire des taches plus grosse...c'est pas une reussite, je pense ce soir le récupérer en le transformant en embuscade Rolling Eyes (m'en fou j'en ai plein des panther Laughing )
D'ailleur j'ai utiliser n cure dent pour faire les points, vous avez un autre truc pour les faire vous ?
_________________
Le changement c'est maintenant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
barca
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Fév 2010
Messages: 2226
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Lun Jan 14, 2013 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai fait les miens au pinceau mais il y a peut etre mieux Rolling Eyes

ça me fait penser que j'ai un petit projet dont il faut que je te parle, Arrow MP

ah et je m'occupe des colis Mardi Wink
_________________
« Suis ton chemin et laisse dire les gens ! » Machiavel

http://armeesbarcides.blogspot.fr
http://dailybarcide.blogspot.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6505
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Lun Jan 14, 2013 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi, je fais les miens au pinceau... Le cure dent, je n'ai jamais essayé.
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludzig
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 2245
Localisation: 91 - Crosne

MessagePosté le: Lun Jan 14, 2013 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

je pense pas avoir de pinceau aussi petit aussi Laughing
A le matériel qui me fait toujours défaut Crying or Very sad
_________________
Le changement c'est maintenant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludzig
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 2245
Localisation: 91 - Crosne

MessagePosté le: Lun Jan 14, 2013 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fini le travail...il est temps de repartir travailler dans mon garage Twisted Evil
A noter comme promis que mon garage change souvent d'aspect en fonction de mes besoins Laughing

Depuis hier soir, brossage a sec de mon armée US...l'armée UK attendra car trop de travail.
Peinture de char allemand.
Ensuite peinture des armées US/URSS/ALL des chenilles et des objets de bords....sans parler du soclage de mes hommes qui sont dans un coin du garage Laughing


_________________
Le changement c'est maintenant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Trombinoscope Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
Page 13 sur 17

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com