BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Convention BK - Troyes les 5 & 6 avril 2008
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Evènements & Tournois
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 4121
Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire

MessagePosté le: Mer Jan 23, 2008 11:29 pm    Sujet du message: Re: un nouveau troyen! Répondre en citant

chefcuisto a écrit:
... De la bière il y aura mais du champagne il se doit aussi d'en avoir!


Surtout si le Maître Hervé nous rend viste ... Laughing Laughing Laughing

... Un Troyen de plus qui met la PRESS ... Et cette fois ne Arrow Arrow Arrow pas mais reste et assume ... Laughing Laughing Laughing

Wink
_________________
Alex alias Cpt Miller

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Celtic Boy
Capitaine
Capitaine


Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 50
Localisation: Troyes

MessagePosté le: Ven Jan 25, 2008 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le Champagne à la pinte ça revient cher!
Je propose que chaque belligérant apporte une boisson emblématique de la nation jouée:
-Français: vin, gnôle
-Allemand: schnaps ou bière
-Russe: vodka
-Italien: chianti, martini, marsala
-Britannique: bière, whisky
-Américain: bière, bourbon
Message à Maître Hervé: à quand la liste pour l'Etat libre d'Irlande (j'ai mes réserves de stout, whiskey, poteen, Bulmer's)!!!???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chefcuisto
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée


Inscrit le: 06 Déc 2007
Messages: 268
Localisation: troyes

MessagePosté le: Ven Jan 25, 2008 1:47 pm    Sujet du message: j'avais prevenu! Répondre en citant

notre celtic boy troyen n'est pas un alcoolique juste un tres tres tres grand amateur de biere et whisky! Laughing
_________________
si je gagne c'est normal par contre si je perds et ben c'est pô juste!
Quand on veut on peut , quand on peut on doit!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eldanaste
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 650
Localisation: toulon

MessagePosté le: Ven Jan 25, 2008 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
notre celtic boy troyen n'est pas un alcoolique juste un tres tres tres grand amateur de biere et whisky!


On voit ca... Laughing Laughing Laughing Laughing

Elda
_________________
"free for all"

http://forgrim.labrute.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 4121
Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire

MessagePosté le: Sam Fév 09, 2008 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OYEZ - OYEZ Exclamation Exclamation Exclamation ... Membres de la communauté BK ... Shocked

CONVENTION AJHA : J - 57 ...: Cool Cool Cool



Actuellement, voici un point de situation sur les périodes qui seront présentées autour des membres de l'AJHA et des joueurs déjà pré-inscrits en provenance des 4 coins du Monde : Cool Cool Cool

- WARHAMMER :
Autour des adeptes troyens mais aussi lyonnais (qui nous rendent visites pour l'occasion) du genre fantastique.

- Le siège de Troyes :
Reconstitution en 28 mm par les Pros du Club AJHA.

- Pirates :
Règle ludique proposée par le Prèze et les membres de l'AJHA.

- WWII :

Avec "BK" : Scénario France 1940 - Scénario Ostfront 1944 - 1945 - Scénario AFN SAS/LRDG ... Autour de Lannes, le Prèze mais aussi Pitivier et Tassin qui annoncent leur venue ...

Avec ''zones de combat'' : A découvrir autour de Steiner 61 et ses camarades de Châlons.

Avec "Ligne de front" : A dévorer aupès de Vania.

- Denières nouvelles :

Avec "Pâques sanglantes" ... Une table consacrée au 28 mm et présentée par Chaumont.

Avec "DBN" ... Et la bataille d'Aboukir en 15 mm.

Avec "1870" ... Table en 25 mm proposé par des joueurs de Reims ...

... Cela se bouscoule au portillon et il n'y aura pas de places pour tous ... Alors si vous êtes partant pour monter une table BK ... En avant et faites vous connaître sans délai ... Laughing Laughing Laughing

... Seule incertitude pour le moment concerne la venue d'Hervé CAILLE ... Pour la dédicace de nos règles ... Exclamation Exclamation Exclamation ... Alors Hervé ... L'invitation du Prèze de l'AJHA est toujours lancée ... Laughing Laughing Laughing


... Qu'on se le dise Exclamation Exclamation Exclamation ... Il y en aura pour tous les goûts, tous les genres ... Jusqu'au moment PROCHE où l'on affichera COMPLET ... Qu'on se le dise Exclamation Exclamation Exclamation ... Laughing Laughing Laughing

Wink
_________________
Alex alias Cpt Miller

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.


Dernière édition par Cpt Miller le Sam Fév 23, 2008 8:32 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
steiner61
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 1133
Localisation: Châlons en Champagne

MessagePosté le: Sam Fév 09, 2008 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super, cela commence à prendre tournure. Vous avez une estimation sur le nombre de participants ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Celtic Boy
Capitaine
Capitaine


Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 50
Localisation: Troyes

MessagePosté le: Sam Fév 09, 2008 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est encore un peu tôt pour une estimation mais environ 40 personnes pour le moment sans compter ceux qui viennent en simples joueurs visiteurs qui n'ont pas besoin de s'inscrire.
En fait il reste exactement de quoi faire 8 à 10 tables donc il y a encore de la place!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chefcuisto
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée


Inscrit le: 06 Déc 2007
Messages: 268
Localisation: troyes

MessagePosté le: Sam Fév 09, 2008 6:24 pm    Sujet du message: hervé? Répondre en citant

Et avec tout ça notre talentueux auteur sera t'il parmi nous? Question Question
_________________
si je gagne c'est normal par contre si je perds et ben c'est pô juste!
Quand on veut on peut , quand on peut on doit!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chefcuisto
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée


Inscrit le: 06 Déc 2007
Messages: 268
Localisation: troyes

MessagePosté le: Dim Mar 02, 2008 10:01 pm    Sujet du message: pas d'amateurs? Répondre en citant

nous sommes à 33 jours de cette manifestation est aucun membres de ce forum pour venir nous voir?
J'admets ne pas comprendre , en effet les autres periodes et regles se sont deja manifesté et nous promettent un bon week-end mais de BLITZKRIEG rien à signaler!
alors n'hesitez plus et faites vous connaitre afin de pouvoir organiser au mieux ce week-end de jeu
Hervé peux tu me dire si notre invitation t'interesses ?
merci
_________________
si je gagne c'est normal par contre si je perds et ben c'est pô juste!
Quand on veut on peut , quand on peut on doit!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hcaille
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 05 Fév 2007
Messages: 1167
Localisation: Brignais

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2008 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous

Félicitations aux membres de l'AJHA pour l'organisation Wink

Je ne pourrais malheureusement pas être à vos côtés Crying or Very sad car des obligations familiales m'empêche de m'abstenter tout un week end et je ne pourrais pas faire l'aller retour dans la journée.

Hervé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
sebastos
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 19 Juin 2007
Messages: 354
Localisation: Londres, UK

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2008 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

de mon côté, je fais de la press' à mon club pour vous envoyer des gars. J'attends Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
chefcuisto
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée


Inscrit le: 06 Déc 2007
Messages: 268
Localisation: troyes

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2008 3:16 pm    Sujet du message: reponse Répondre en citant

merci herve de ta reponse , dommage que celle-ci soit negative Sad , je comprends parfaitement que les obligations familliales passent avant le jeu, peut-etre une prochaine fois, mais que cela n'empeche pas les autres membres de ce forum ainsi que leurs connaissances , de venir se joindre à nous!
_________________
si je gagne c'est normal par contre si je perds et ben c'est pô juste!
Quand on veut on peut , quand on peut on doit!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spock
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 1032
Localisation: BOURGES 18

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2008 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part je ne pourrais pas Crying or Very sad je voulais venir le dimanche mais cela fait 3 h30 de route ça fait un peu beaucoup mais ce sera pour une autre fois Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Celtic Boy
Capitaine
Capitaine


Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 50
Localisation: Troyes

MessagePosté le: Mar Mar 04, 2008 3:12 pm    Sujet du message: Et bien et bien... Répondre en citant

Se pourrait-il que la communauté (montante) des "Blitzkriegers" forte d'au moins 160 membres inscrits sur ce forum ne puisse fournir ne serait-ce qu'un tout petit contingent minuscule à une convention en partie dédiée à la WWII?
Je n'ose croire qu'une règle aussi sympathique passe à la trappe et soit rayée du programme de notre convention faute de candidats!
Ou alors vous laisserez aux vaillants troyens la mission de la représenter chez eux, ce qui, avouez-le, n'est pas un gage de diversité!
Blitzkrieg mérite un développement important car c'est une excellente règle, mais sans joueurs c'est difficile...
Allez, un ch'ti effort les tovaritch, je vais pas me taper toutes les bouteilles que je vous destinais tout seul, les autres vont encore me traiter d'alcoolique... Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eldanaste
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 650
Localisation: toulon

MessagePosté le: Mar Mar 04, 2008 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eyh,

bin moi j'ai cour et je ne suis
pas sur que mes parents me laisseraient
partir un week end hors vacances.
desolé;

Elda
_________________
"free for all"

http://forgrim.labrute.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Evènements & Tournois Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 3 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com