Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PAB Général de division

Inscrit le: 30 Avr 2012 Messages: 211 Localisation: Fontainebleau (en fait Trouduculdumondebourg, à trois lieues au midi d'icelle cité ...)
|
Posté le: Lun Déc 10, 2012 7:07 pm Sujet du message: [CHERCHE ] flash code 40 (E.M. Division Blindée GB et |
|
|
Je cherche pour l'Etat Major de ma 1ère Division Blindée Polonaise Naprzód ! Idziemy ! en 15mm (1/100ème) les marques correspondantes (40 blanc sur fond noir)
Comme j'ai pris des Dom's Decals ce code n'est pas dedans, et j'hésite à prendre des Skytrex juste pour 6 décals (ça finit par faire cher du décal ...)
Donc si un des mes excellents confrères possède ces décals et n'en a pas l'usage, je suis preneur ... à un prix raisonnable.
En échange, je le citerai sur mon blog comme membre bienfaiteur, je ferai son panégyrique sur les forums, et je déclamerai fortissimo ses mérites dans les conventions ...
Et il aura le plaisir d'avoir contribué au marquage correct d'un Dorchester, d'un Cromwell, et d'une Humber Super Snipe Staffcar (celle-là , elle n'est pas dans le commerce, je la fais moi-même-personnellement-tout-seul avec mes petits doigts potelés) _________________

Dernière édition par PAB le Lun Déc 10, 2012 7:52 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Lun Déc 10, 2012 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
Peux tu donner les dimensions exactes recherchées ? _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
PAB Général de division

Inscrit le: 30 Avr 2012 Messages: 211 Localisation: Fontainebleau (en fait Trouduculdumondebourg, à trois lieues au midi d'icelle cité ...)
|
Posté le: Mar Déc 11, 2012 3:20 am Sujet du message: |
|
|
Ce sont des carrés de 2,3 mm de côté (dimension au 1/100ème), appelés "Arm of Service Flash". Pour les véhicules de l'E.M. d'une division blindée, de couleur noire avec l'inscription 40 en blanc. _________________
 |
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Mar Déc 11, 2012 7:18 am Sujet du message: |
|
|
T'inquiètes, les "Arm of Service Flash", c'est ma spécialité...
Je regarde et je te dis ce que je peux. _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
|