BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avignon Models Show 2012 les 3 et 4 novembre...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Evènements & Tournois
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6505
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Lun Oct 29, 2012 9:01 pm    Sujet du message: Avignon Models Show 2012 les 3 et 4 novembre... Répondre en citant

J'annonce aussi une intéressante manifestation pour le weekend prochain ! Idea Wink



Pour tous ceux qui n'habitent pas trop loin, ça vaut vraiment le déplacement ! Cool

Blutch la 13 fera des démos de jeux le samedi sur le stand du club maquettiste du Vaucluse. Mon stand sera attenant... Rolling Eyes
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 4121
Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire

MessagePosté le: Mar Oct 30, 2012 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le Nord sur le secteur d'Anvers ... Cela sera excessif de prétendre vous rallier ce WE dans le Sud ... Laughing Laughing Laughing

Bon salon Marcur ... Very Happy Very Happy Very Happy ... Et merci de transmettre "mes sincères amitiés" à Blutch la 13 ... Laughing Laughing Laughing

Wink
_________________
Alex alias Cpt Miller

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6505
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Mar Oct 30, 2012 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Cpt ! Very Happy Et bonne promenade dans les brumes nordiques... Laughing

Je suis allé plusieurs fois à Crisis, quand j'habitais encore en région parisienne) et je peux dire que ça vaut vraiment le coup tant au niveau des commerçants présents qu'au niveau des tables de démo qui sont absolument géniales. Shocked Si vous en avez l'opportunité, N’HÉSITEZ PAS ! Cool
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 4121
Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire

MessagePosté le: Mar Oct 30, 2012 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

En espérant revoir mon Binôme de choc dans le secteur de Troyes en avril 2013 ... Idea Idea Idea ... Voire dès Strabourg en février 2013 ... Laughing Laughing Laughing

Wink
_________________
Alex alias Cpt Miller

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6505
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Mar Oct 30, 2012 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce serait avec plaisir ! Very Happy J'en parle avec Thierry samedi ! Wink
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Evènements & Tournois Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com