BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CONVENTION NATIONALE DU JEU DE STRATEGIE - JANVIER 2013
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Evènements & Tournois
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nounours59 [nerviens]
Général de division
Général de division


Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 213
Localisation: FAUMONT (NORD)

MessagePosté le: Sam Juin 30, 2012 9:53 pm    Sujet du message: CONVENTION NATIONALE DU JEU DE STRATEGIE - JANVIER 2013 Répondre en citant

Une convention organisée par le club Les Nerviens en partenariat avec le domaine Napoléon/la Mandarine.

La date a été confirmée et fixée aux 19 et 20 Janvier 2013.
A noter dans votre agenda.

Nous espérons vous y voir nombreux comme cette année. Very Happy
_________________
COLONEL BACKTOWN dit "GRIZZLI" TASK FORCE BLUE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ludzig
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 2245
Localisation: 91 - Crosne

MessagePosté le: Sam Juin 30, 2012 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

question bete, c'est ou ?
_________________
Le changement c'est maintenant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PAB
Général de division
Général de division


Inscrit le: 30 Avr 2012
Messages: 211
Localisation: Fontainebleau (en fait Trouduculdumondebourg, à trois lieues au midi d'icelle cité ...)

MessagePosté le: Dim Juil 01, 2012 12:27 am    Sujet du message: Re: CONVENTION NATIONALE DU JEU DE STRATEGIE Répondre en citant

nounours59 [nerviens] a écrit:
Une convention organisée par le club Les Nerviens en partenariat avec le domaine Napoléon/la Mandarine.

La date a été confirmée et fixée aux 19 et 20 Janvier 2013.A noter dans votre agenda.

Nous espérons vous y voir nombreux comme cette année. Very Happy


On s'est déplacés à deux de Fontainebleau cette année, c'était vraiment très bien. Belle organisation. Et quel cadre ! A ne pas manquer. Sais-tu déjà s'il y aura une/des table(s) Blitzkrieg ? Quel(s) thème(s) ?

ludzig a écrit:
c'est ou ?
Seclin (Lille Sud)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 4121
Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire

MessagePosté le: Dim Juil 01, 2012 9:22 am    Sujet du message: Re: CONVENTION NATIONALE DU JEU DE STRATEGIE Répondre en citant

Tout en repositionnant ce post en annonce, je me suis permis d'inclure la date dans le titre pour plus de lisibilité ... Laughing Laughing Laughing

Absent l'an dernier pour PB de coordination de calendrier ... J'envisage sérieusement de rectifier le tir pour cette seconde édition 2013 ... Idea Idea Idea

PAB a écrit:
...
Sais-tu déjà s'il y aura une/des table(s) Blitzkrieg ? Quel(s) thème(s) ?
...


L'édition 2012, n'a pas mobilisée sur ce secteur du jeu ... Il appartient au Forum de se prendre en main et à quelques irréductibles de s'en charger pour le proposer ... Idea Idea Idea

Pour ma part, je serai certainement mis à contribution pour l'espace SAGA.

... Et j'en profite pour rappeler qu'avec Geispitch, nous organisons une campagne BK - 15 mm / 3° édition les 2 & 3 février 2013 ... Laughing Laughing Laughing ... Alors si BK n'est pas présent à Lille en Janvier ... Chacun pourra se rattraper à Strasbourg en Février.

Wink
_________________
Alex alias Cpt Miller

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Major Highteeb
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 23 Jan 2009
Messages: 486
Localisation: Lille

MessagePosté le: Dim Juil 01, 2012 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

l'an passé on avait effectivement fait une démo BK, mais restreinte en taille par rapport à nos habitudes, vu que la majorité de nos nerviens étaient occupés à l'organisation d'autres évènements. Cette année, je vais voir s'il est possible d'organiser quelque chose de plus sympa, dès que j'en saurais plus sur l'organisation de mon master, des examens, tout ça
_________________
Thibault, des NERVIENS (59)

http://gang3r.wix.com/site
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nounours59 [nerviens]
Général de division
Général de division


Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 213
Localisation: FAUMONT (NORD)

MessagePosté le: Dim Juil 01, 2012 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Compte-tenu du succès obtenu lors de sa Convention de janvier 2012 auprès des joueurs, du public et des médias , le club des Nerviens ( http://www.les-nerviens.org/ ) reconduit pour janvier 2013 l'événement en partenariat avec le Domaine Napoléon.

>Le but de cette Convention sera de présenter et représenter notre hobby auprès des joueurs avertis comme auprès des néophytes.

La Convention 2013 accueillera : 3 tournois de jeux d'histoire (AdG ; Npow ; SAGA) ; des démonstrations sur les règles proposées par
les clubs participants, des stands de revendeurs de figs et matériels divers, un bring & buy, ect....

Nous sommes ouverts à toutes vos propositions en ce qui concerne une démonstration de votre jeu préféré au sein de cette manifestation.

Dès l'ouverture des inscriptions vous pourrez prendre Contact avec : didier.rohas@wanadoo.fr

Tarif des tournois : 10€ par joueur, quelque soit la règle.


Situation :

La convention se déroulera au domaine Napoléon à SECLIN ,204 rue de Burgault 59 ,Nord ( http://www.domainenapoleon.com/home.htm ) et son musée ( http://www.napoleon1er.org/galerie/thumbnails.php?album=50 )

Que vous veniez du nord ou du sud :
Prendre l'autoroute A1, sortie n°19 (direction Seclin).
Puis au 1er rond-point D945 (direction Carvin).
Il devrait y avoir un fléchage depuis l'autoroute.




D'autres informations suivront sur l'organisation.

Ps= petits souvenirs photos de l'édition 2012 :sur http://forum.les-nerviens.org/viewtopic.php?f=10&t=934&st=0&sk=t&sd=a
_________________
COLONEL BACKTOWN dit "GRIZZLI" TASK FORCE BLUE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nounours59 [nerviens]
Général de division
Général de division


Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 213
Localisation: FAUMONT (NORD)

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2012 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous pouvez contacter dès maintenant
Arrow didier.rohas@wanadoo.fr

afin de réserver une place à votre démonstration préférée

La coupe de France NPOW aura lieu également lors de cet événement.

SAGA et ADG devraient être aussi de la partie.
_________________
COLONEL BACKTOWN dit "GRIZZLI" TASK FORCE BLUE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 4121
Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2012 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nounours59 [nerviens] a écrit:
Vous pouvez contacter dès maintenant
Arrow didier.rohas@wanadoo.fr
...


C'est fait ... Very Happy Very Happy Very Happy ... Je viens de proposer un espace "Melée SAGA" ainsi qu'une Démo WWII / Front Pacifique - 28mm ... Idea Idea Idea

Wink
_________________
Alex alias Cpt Miller

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Maxvdv
Sergent
Sergent


Inscrit le: 22 Déc 2011
Messages: 12
Localisation: Belgique, Tournai

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2012 8:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Avec mon ami Radar O'Reilly, nous nous laisserions tenter par une partie de Blitzkrieg "en public", avec nos figs en 6mm de chez GHQ, sur théme de la campagne de Normandie 44-45.

Nous jouons depuis plus d'1an dans notre coin et avons quelques parties au compteur, mais sommes surtout passionnés de cette époque. Ce serait intéressant d'échanger sur le jeu et le sujet. Very Happy

Présents à l'édition de janvier 2012, nous n'avions pas remarqué de tables à l'échelle 1/285 Exclamation

Ce serait l'occasion de faire partager cela lors d'une manifestation publique Question

Je vais contacter de ce pas didier.rohas@wanadoo.fr pour voir les possibilités.

Si vous avez des idées? Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dynamo59
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mai 2009
Messages: 2017
Localisation: Dunkerque

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2012 8:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les Compagnies du Littoral devraient être présentes avec une table, voire deux, en fonction de la place disponible
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lannes
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 2542
Localisation: Troyes (10 - Aube)

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2012 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a peut être des chances que je vienne
_________________
Christophe


http://wargamesethistoire.blogspot.fr/
http://bolt-actionww2rules.fr-bb.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 4121
Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2012 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lannes a écrit:
Il y a peut être des chances que je vienne


Il y a aura de la place pour toi ... Idea Idea Idea

... Autour d'un verre (même deux ou plus ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil) que je t'offrirai ... Laughing Laughing Laughing

... Et autour d'une aire de jeu SAGA voire d'une démo WWII Pacifique ... Very Happy Very Happy Very Happy


Wink
_________________
Alex alias Cpt Miller

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Maxvdv
Sergent
Sergent


Inscrit le: 22 Déc 2011
Messages: 12
Localisation: Belgique, Tournai

MessagePosté le: Mar Sep 04, 2012 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maxvdv a écrit:
Bonjour,

Avec mon ami Radar O'Reilly, nous nous laisserions tenter par une partie de Blitzkrieg "en public", avec nos figs en 6mm de chez GHQ, sur théme de la campagne de Normandie 44-45.

Je vais contacter de ce pas didier.rohas@wanadoo.fr pour voir les possibilités.



Quelqu'un sait si didier.rohas@wanadoo.fr est en vacances, car je n'ai pas de news au mail que je lui ai envoyé il y a quelques jours?

Merci. Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Major Highteeb
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 23 Jan 2009
Messages: 486
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mar Sep 04, 2012 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

normalement il ne l'est pas, je pense que tu peux lui renvoyer le mail !
_________________
Thibault, des NERVIENS (59)

http://gang3r.wix.com/site
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nounours59 [nerviens]
Général de division
Général de division


Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 213
Localisation: FAUMONT (NORD)

MessagePosté le: Lun Sep 10, 2012 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maxvdv a écrit:
Maxvdv a écrit:
Bonjour,

Avec mon ami Radar O'Reilly, nous nous laisserions tenter par une partie de Blitzkrieg "en public", avec nos figs en 6mm de chez GHQ, sur théme de la campagne de Normandie 44-45.

Je vais contacter de ce pas didier.rohas@wanadoo.fr pour voir les possibilités.



Quelqu'un sait si didier.rohas@wanadoo.fr est en vacances, car je n'ai pas de news au mail que je lui ai envoyé il y a quelques jours?

Merci. Very Happy


As tu eu ta réponse Question
_________________
COLONEL BACKTOWN dit "GRIZZLI" TASK FORCE BLUE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Evènements & Tournois Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com