BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

NDS - cherche wargame tour par tour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Discussion générale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ludzig
Maréchal
Maréchal

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2012 4:24 pm    Sujet du message: NDS - cherche wargame tour par tour Répondre en citant

salut tout le monde

Chaque année quand je part en vacance je squatte la NDS de ma femme Rolling Eyes et je joue à Panzer tactics......je pense avoir fais plusieurs fois le tour Laughing

Je voulais savoir si vous connaissez le meme style de jeux meme vieux mais qui soit sympa à jouer.
J'ai tenter des truc l'année dernier, style FPS ou 3d mais bof bof vue la console....
Donc je cherche plus style wargame ou on gere l'evolution de son armée, avec du tour par tour, hexagone ou non.
pas de temps reel...des fois il faut que je rebascule rapidement en mode "famille" Laughing
Si on peux avoir des dessin plutot que des pions c'est plus impa pour jouer aussi ....
Pour ceux qui le connaissent pas :
http://www.jeuxvideo.com/jeux/nintendo-ds/00016313-panzer-tactics-ds.htm
mg51700
Maréchal
Maréchal

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2012 6:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une série sympa sur console Nintendo : Mario Rolling Eyes

Les jeux ou on gère une armée je vois pas trop sur console portable, mais la série des fire emblem pourrais te plaire mais c'est du fantasy.
Au cas ou, fait des recherches avec les mots tactical rpg.

Sinon, perso, j'ai découvert meteos d'occasion :
http://www.jeuxvideo.com/jeux/nintendo-ds/00014633-meteos.htm

Je suis devenu accro
SgtGarcia
Maréchal
Maréchal

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2012 8:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

arrête ton char et achete une PS3 ! Razz Laughing

-> Battlefield 3 -> TeaM MFKS -> pseudo : MFKS_MaTeO_13

et tu vas voir ce que peut faire un Abrams sur un T90 quand on sait viser Twisted Evil Twisted Evil

" Plus vite on avancera sur cette plage, plus vite on fera taire ces maudits canons. C'est très mauvais pour mon chien! Couché, Winston! "
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ludzig
Maréchal
Maréchal

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2012 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

pfff jeu de pd....viens je t'attend sur BF42 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Moi j'ai pas de console et j'en ai jamais eu, c'est celle de ma femme Embarassed
Sinon la WII c'est pourri pour les jeux....c'est aussi à ma femme Laughing

Mon "PC" est eteint depuis au moins 2 ans Laughing et il a l'age de ma fille ...6 ans...donc BF3 bof bof
Et le pc portable de ma femme qui a 2 ans il ne l'aimera pas plus Laughing
Entre la muscu/famille/travaux/poto depuis qlq année j'ai pas le temps de jouer....sauf quand je part en vacance....
D'ou le post Twisted Evil
Defixio
Maréchal
Maréchal

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2012 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a un jeux que j'adore personnelement, mais sur PC : Panzer géneral 3D ou panzer general 3D , front de l'est .
c'est tour par tour, les graphisme sont pas mal, on choisit les généraux et les vehicules qui ont tous des particularités differantes .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Horus93
Général d'armée
Général d'armée

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2012 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut etre STEEL PANTHER WORLD AT WAT ?
C'est un jeu qui nécessite un ordi dépasser comme le tien Laughing Laughing
Mais très fun ( lorsque tu aura compris le système car sinon..) et gratuit!
je te laisse le trouver par contre car je suis un peu flemard Very Happy
ludzig
Maréchal
Maréchal

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2012 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haaaa que de souvenir STEEL PANTHER et Panzer géneral Rolling Eyes
Mon pc est vieux mais pas à ce point la quand même Laughing Laughing Laughing
J'y jouais sur un 133Mhz...le mien c'est plus un 2000Mhz et 2Go de ram en 64b(mono core)....sauf qu'il ne tourne pas Laughing je squatte le portable de ma femme pour allez voir des forums... Rolling Eyes

Mes bon moi je cherche sur NDS à la base Crying or Very sad

Pour les nostalgiques comme moi => http://panzergeneral.free.fr/index.php
D'ailleur je dois toujours avoir la boite original......
Tric
Général de division
Général de division

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2012 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhhh les heures passées sur panzer général et steel panthers que de souvenirs... Very Happy

http://charge93.blog4ever.com/blog/index-244228.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
SgtGarcia
Maréchal
Maréchal

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2012 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ludzig a écrit:
pfff jeu de pd....viens je t'attend sur BF42 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

quand tu veux ! Very Happy Very Happy Razz Razz Twisted Evil Twisted Evil

" Plus vite on avancera sur cette plage, plus vite on fera taire ces maudits canons. C'est très mauvais pour mon chien! Couché, Winston! "
ludzig
Maréchal
Maréchal

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2012 9:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon je ne trouve pas mon bonheur pour ma NDS, ni meme de patch ou autre sur mon jeu Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Par contre, en surfant sur le net je viens d'apprendre que depuis un an et deja une douzaine d'add-on panzer genral est revenu sur le net avec le nom de Panzer corp, dont voic le dernier :
http://www.histogames.com/HTML/news/2012/juillet/juillet120027-un-somptueux-trailer-pour-panzer-corps-afrika-korps.php
J'ai lu qu'ils allaient le mettre sur ipad....hum hum interressant je vais changer d'idée sur cette petit bete Twisted Evil .

Et la je regarde les autres jeux et hop je tombe sur cette image :

Etrange on dirait une copie de la maquette de dynamo59 Laughing
Forcement, un nouveau jeu sur Varsovie :
http://www.histogames.com/HTML/news/2012/juillet/juillet120034-uprising-44-se-devoile-en-exclusivite-pour-historiagames.php
Je trouve pas terrible le style du FPS avec balle traçante Shocked mais bon pour Dynamo59 sa peux servir d'inspiration Cool
dynamo59
Maréchal
Maréchal

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2012 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaargh ! Steel panthers..

J'ai encore plein de disquettes avec les adds-on Novastar..

Quelle pitié..
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: