Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Mon magazine WWII préféré ... Abonnement ou Achat à l'unité ??? |
Je suis abonné à mon magazine WWII préféré ... Garantie de ne manquer aucun numéro !!! |
|
10% |
[ 5 ] |
J' achète à l'unité mon magazine WWII préféré ... Pour sélectionner uniquement les numéros qui m'intéressent !!! |
|
89% |
[ 42 ] |
|
Total des votes : 47 |
|
Auteur |
Message |
Cpt Miller Modérateur
Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 4121 Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire
|
Posté le: Sam Juil 07, 2012 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
Un post qui me tient à coeur et qui remonte ... Avec le signalement pour la communauté BK de cette nouvelle parution trimestrielle :
Avec un prix peu abordable fixé à 8€50 ... Il propose des articles classiques pour attirer les nouveaux lecteurs : Waffen SS & Paras ...
De très bonnes factures et très illustrés ... L'originalité vient du fait que les pages sont jalonnées de codes-barres proposés à la lecture de votre iphone, ipad ou autre ... Afin de vous diriger sur le net vers des vidéos en rapport avec le sujet parcouru ...
Je dois avouer que cela rend la lecture originale en la combinant avec l'interactivité des images vidéos ...
A suivre ... Le numéros 2 est annoncé pour le 20 septembre prochain ...
_________________ Alex alias Cpt Miller
À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie. |
|
|
|
ludzig Maréchal
Inscrit le: 21 Déc 2011 Messages: 2245 Localisation: 91 - Crosne
|
Posté le: Sam Juil 07, 2012 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
merci pour l'info
Je voulais depuis qlq temps vous demandais si vous connaissez de bon magazine afin de pouvoir réaliser des scénarios pour BK ?
J'ai commencé à jouer avec les premiers vae victis...mais est-ce que vous en connaissez d'autre, voire des site sur le net ?
Pour avoir lut pas mal de livres/magazine/film sur la 2° GM il y a 10/15 ans...depuis qlq mois j'ai acheter des magazines...mais j'ai l'impression de rien apprendre....ou bien pas assez pour faire un scenario car ils parlent souvent de divizion et non de section/compagnie.... _________________ Le changement c'est maintenant |
|
|
|
Earlinger Maréchal
Inscrit le: 24 Fév 2012 Messages: 1406 Localisation: 35 - Coglès
|
Posté le: Sam Juil 07, 2012 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'aime bien le magazine "Seconde guerre mondiale Thématique"
On y trouve des cartes, des fiches de véhicules et les oDB.
C'est particulièrement bien pour imaginer des scénarios et estimer les forces en présence.
Mais je ne suis pas abonné, j'achète plus les magazines en fonction du thème principal.
[/b] _________________ (...)Nous, en France, les prisonniers on les flingue pas.
(...)Forcément, on n'en a pas tellement, hein...
Un Taxi pour Tobrouk
|
|
Lannes Modérateur
Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 2542 Localisation: Troyes (10 - Aube)
|
|
|
|
SgtGarcia Maréchal
Inscrit le: 30 Déc 2011 Messages: 1330 Localisation: Grenoble (38)
|
Posté le: Lun Juil 09, 2012 6:06 am Sujet du message: |
|
|
Lannes a écrit: |
ça serait pas mal d'avoir autre chose que du teutons avec des runes en couverture.
Avec un titre comme Overlord pour leur premier numéro, ils auraient pu au moins mettre un para US ou un anglais. |
+ 1
Pour répondre a la question du sondage, ça m'arrive de craquer sur certains numéros en kiosque mais en général le prix est prohibitif, et pour certaines publications j'ai l'impression de payer pour du papier couché et de la quadrichromie plutôt que pour le sérieux rédactionnel et la recherche documentaire Je comprends que ce soit difficile de faire vivre de telles publications par de la publicité Compliqué de mettre une pub pour la dernière Mercedes en face de son ancêtre en livrée ''embuscade'' _________________ http://soldatsminiaturesdusergentgarcia.over-blog.com/
" Plus vite on avancera sur cette plage, plus vite on fera taire ces maudits canons. C'est très mauvais pour mon chien! Couché, Winston! " |
|
|
|
marcur Maréchal
|
Posté le: Lun Juil 09, 2012 6:44 am Sujet du message: |
|
|
ça serait pas mal d'avoir autre chose que du teutons avec des runes en couverture.
Avec un titre comme Overlord pour leur premier numéro, ils auraient pu au moins mettre un para US ou un anglais. |
Tu n'as compris que c'était pour continuer à "décomplexer" la France ?...
Et puis, l'allemand fait vendre et le waffen SS 2 fois plus ! _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
|
Lannes Modérateur
Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 2542 Localisation: Troyes (10 - Aube)
|
Posté le: Lun Juil 09, 2012 8:05 am Sujet du message: |
|
|
marcur a écrit: |
Tu n'as compris que c'était pour continuer à "décomplexer" la France ?...
Et puis, l'allemand fait vendre et le waffen SS 2 fois plus ! |
Oui je sais très bien j'ai discuter avec des auteurs, de Batailles et Blindés et Ligne de Front c'est ce qu'ils m'ont dit. Je comprends parfaitement leur point de vue, mais à force ça me gonfle. _________________ Christophe
http://wargamesethistoire.blogspot.fr/
http://bolt-actionww2rules.fr-bb.com/ |
|
|
|
marcur Maréchal
|
Posté le: Lun Juil 09, 2012 8:57 am Sujet du message: |
|
|
Je me doutais bien que tu le savais !
Ce côté malsain et bassement commercial me débecte... Un peu d'audace, que diable ! Il n'y a pas que des idolâtres du 3e Reich, non ?... _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
|
dynamo59 Maréchal
|
Posté le: Lun Juil 09, 2012 9:09 am Sujet du message: |
|
|
marcur a écrit: |
Je me doutais bien que tu le savais !
Ce côté malsain et bassement commercial me débecte... Un peu d'audace, que diable ! Il n'y a pas que des idolâtres du 3e Reich, non ?... |
Pas faux, un groupe de Strelok en couverture d'un mag, ça nous changerait un peu... |
|
|
|
kun62 Capitaine
|
Posté le: Sam Aoû 18, 2012 8:39 am Sujet du message: |
|
|
Perso, Je prends de temps en temps 39/45 ainsi que les H.S quand les sujets m'intéressent (ou pour compléter par exemple les H.S...)
Je viens d'acherer "le nouveau" H.S BATAILLES&Témoignages sur la Flak de la Hohenstaufen qui est intéressant...
Après , je ne sais pas si je suis dans le bon sujet mais il y a des livres intéressants et pas plus cher qu'un H.S chez H&C comme "Hongrie1944-1945 - Le dernier coup de griffes des Panzer" par exemple d'ailleurs , en nouveauté il y a "KHARKOV 1943" que je risque de me commander rapidement _________________ " le raisonnement entraine le doute,le doute entraine l'hérésie..." |
|
|
|
Cpt Miller Modérateur
Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 4121 Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire
|
Posté le: Sam Aoû 18, 2012 11:42 am Sujet du message: |
|
|
kun62 a écrit: |
...
Je viens d'acherer "le nouveau" H.S BATAILLES&Témoignages sur la Flak de la Hohenstaufen qui est intéressant ... |
...
Après , je ne sais pas si je suis dans le bon sujet mais il y a des livres intéressants ... |
Pas tout à fait ... ... Le bon topic à ce sujet c'est ici :
Vos livres préférés sur la seconde guerre mondiale ?
Je viens d'illustrer tes propos suivants :
... pas plus cher qu'un H.S chez H&C comme "Hongrie1944-1945 - Le dernier coup de griffes des Panzer" par exemple d'ailleurs , en nouveauté il y a "KHARKOV 1943" que je risque de me commander rapidement |
Cliques ici :
Vos livres préférés : Hongrie1944-1945 & KHARKOV 1943
_________________ Alex alias Cpt Miller
À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie. |
|
|
|
kun62 Capitaine
|
Posté le: Sam Aoû 18, 2012 4:50 pm Sujet du message: |
|
|
Mille excuses Cpt Miller...Je retourne dans mon bataillon disciplinaire _________________ " le raisonnement entraine le doute,le doute entraine l'hérésie..." |
|
|
|
|