BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MEGA BASTON HEIL SAFARI....26 et 27 MAI 2012
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 44, 45, 46 ... 49, 50, 51  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Afrique et Méditerrannée 39-43
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jp19
Adjudant
Adjudant


Inscrit le: 30 Aoû 2009
Messages: 22
Localisation: Corrèze

MessagePosté le: Ven Mai 18, 2012 7:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les gars,

Je suis désolé que ça intervienne aussi tard, mais pour des raisons familiales, je ne pourrai pas participer à la méga-baston.
Amusez_vous bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6505
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Ven Mai 18, 2012 7:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Très dissuasive, en effet, cette concentration d'artillerie mais... une ou deux bombes bien placées et hop, on n'en parlera plus ! Razz Twisted Evil Twisted Evil Laughing

Très jolies tes plaquettes SgtGarcia ! Cool Cool Cool Very Happy Very Happy Very Happy
Ça t'a pris du temps mais franchement, ça valait le coup ! Shocked Shocked Shocked
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SgtGarcia
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 30 Déc 2011
Messages: 1330
Localisation: Grenoble (38)

MessagePosté le: Ven Mai 18, 2012 7:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

LOL ouais ils sont réunis pour la photo mais ils se disperseront après Wink

Merci pour le com, mais tu as deviné... Pour certains l'adversaire c'est l'Axe, pour d'autres c'est la finance... Pour moi c'est le TEMPS ! Confused Shocked Wink Laughing
_________________
http://soldatsminiaturesdusergentgarcia.over-blog.com/

" Plus vite on avancera sur cette plage, plus vite on fera taire ces maudits canons. C'est très mauvais pour mon chien! Couché, Winston! "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6505
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Ven Mai 18, 2012 8:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

jp19 a écrit:
Salut les gars,

Je suis désolé que ça intervienne aussi tard, mais pour des raisons familiales, je ne pourrai pas participer à la méga-baston.
Amusez_vous bien.


Pour que tu annules une semaine avant, quand on te connait, on se doute que le motif doit être réel et sérieux... Rien de trop grave, j'espère.

On compte sur toi pour la suivante ! Wink
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SERGE PAPAZIAN
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 676
Localisation: Juliénas

MessagePosté le: Ven Mai 18, 2012 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois qu'il y a 3 StuGIII ausfD au sein de la 5PzJg Kp / ZbV 288
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SERGE PAPAZIAN
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 676
Localisation: Juliénas

MessagePosté le: Ven Mai 18, 2012 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage que les Borgward & Goliath soient arrivés trop tard pour Gazala.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6505
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Ven Mai 18, 2012 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

SERGE PAPAZIAN a écrit:
Je crois qu'il y a 3 StuGIII ausfD au sein de la 5PzJg Kp / ZbV 288


C'est exact, mais ils n'ont pas participé à l'opération. Wink
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jp19
Adjudant
Adjudant


Inscrit le: 30 Aoû 2009
Messages: 22
Localisation: Corrèze

MessagePosté le: Ven Mai 18, 2012 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pour que tu annules une semaine avant, quand on te connait, on se doute que le motif doit être réel et sérieux... Rien de trop grave, j'espère.

On compte sur toi pour la suivante ! Wink


Rien de bien grave, mais ma conjointe est très fatiguée à cause de sa grossesse, alors je reste pour l'aider à s'occuper de tout à la maison.
Pour la prochaine méga, j'espère être disponible.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6505
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Ven Mai 18, 2012 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois qu'on partage tous ton sens des priorités ! Wink
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CAPTAIN YAPUDO
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2928
Localisation: 24 Périgord

MessagePosté le: Ven Mai 18, 2012 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="jp19"]
Citation:
Rien de bien grave, mais ma conjointe est très fatiguée à cause de sa grossesse, alors je reste pour l'aider à s'occuper de tout à la maison.
Pour la prochaine méga, j'espère être disponible.


QUELLE IDEE de faire des triplés..... Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing

Nous aurons donc le plaisir de te RATATA....TINER pour la prochaine MEGA Twisted Evil Twisted Evil Wink

PIRATE début Octobre ?? Rolling Eyes Wink

_________________
Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
jp19
Adjudant
Adjudant


Inscrit le: 30 Aoû 2009
Messages: 22
Localisation: Corrèze

MessagePosté le: Ven Mai 18, 2012 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peu de chances, début octobre, c'est le moment où est prévu l'accouchement.
Je serai là pour Aquitaine en jeux, et pour une éventuelle méga au printemps 2013.

Et c'est que le deuxième Mr. Green.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6505
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Ven Mai 18, 2012 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avis à la population !

On va manquer de supports pour les avions alors, pour tous ceux qui en ont, ce serait sympa de les amener ! Very Happy Sans oublier de la Patafix...

Au cas où ça intéresse quelqu'un, je montre comment j'ai procédé pour les miens :

Tout d'abord, j'ai acheté de la corde à piano 2mm car ça m'a paru être un bon compromis entre finesse et rigidité. Ça se présente en longueur de 1m et il suffit de porter au rouge (gazinière) l'endroit adéquat pour couper ou plier. En coupant la tige en 2, 3 ou 4, on obtient des supports de 20, 28 et 45cm environ, plutôt satisfaisants pour nos jeux.

J'ai aussi acheté du plomb au récupérateur du coin (si possible, prendre de la feuille qui se découpera beaucoup plus facilement).

J'ai récupéré deux fonds de boite de conserve pour y verser le plomb, fondu dans une une vieille casserole...



Le petits sera pour les chasseurs et le grand pour les bombardiers...Wink

Notez la pliure en équerre puis en arrondi pour obtenir un meilleur scellement dans le plomb...

Bien évidemment, il faut couler suffisamment de plomb pour bien recouvrir la tige !



S'y prendre en plusieurs coulées permet d'obtenir un relief irrégulier plus intéressant qu'une surface lisse...

Puis un coup de bombe grise pour l'apprêt (indispensable) et un coup de "Midstone" Humbrol. Les bombes de cette marque ne sont pas très chères mais vous en avez pour votre argent... Sad



Après ombrage, un brossage à sec avec 2 couleurs sable différentes et voilà ce que ça donne :



Comment ça on ne voit pas la différence ? Evil or Very Mad

Bon... Un conseil, rajoutez du blanc, beaucoup de blanc !
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SgtGarcia
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 30 Déc 2011
Messages: 1330
Localisation: Grenoble (38)

MessagePosté le: Ven Mai 18, 2012 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On risque surtout de manquer d'avions Shocked Surprised Mad Confused
_________________
http://soldatsminiaturesdusergentgarcia.over-blog.com/

" Plus vite on avancera sur cette plage, plus vite on fera taire ces maudits canons. C'est très mauvais pour mon chien! Couché, Winston! "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6505
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Ven Mai 18, 2012 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des avions britanniques ? Rolling Eyes Comme c'es dommage... Twisted Evil





Je vois d'ici que vous vous gaussez de voir mon bombardier avec des torpilles... Embarassed C'est parce que vous ne vous en êtes jamais pris une sur la tête ! Razz Rira bien qui rira le dernier... Laughing
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SgtGarcia
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 30 Déc 2011
Messages: 1330
Localisation: Grenoble (38)

MessagePosté le: Ven Mai 18, 2012 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Cool Cool Surprised Surprised Very Happy Very Happy

Ça claque ! ! Cool Cool ... Rolling Eyes ... Moui les torpilles aussi ! Laughing
_________________
http://soldatsminiaturesdusergentgarcia.over-blog.com/

" Plus vite on avancera sur cette plage, plus vite on fera taire ces maudits canons. C'est très mauvais pour mon chien! Couché, Winston! "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Afrique et Méditerrannée 39-43 Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 44, 45, 46 ... 49, 50, 51  Suivante
Page 45 sur 51

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com