BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Joueur sur Saint Chamas (13)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Clubs et joueurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marclesc
Sergent
Sergent


Inscrit le: 15 Fév 2007
Messages: 19
Localisation: Saint Chamas

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 5:41 pm    Sujet du message: Joueur sur Saint Chamas (13) Répondre en citant

Bonjour à tous,

j'ai reçu et tester Blitzkrieg dernièrement avec un ami et ça m'a bien plus. En WWII j'ai joué aussi à Section d'Assaut. Sinon je joue j'ai joué un peu de tout : les aigles, Legacy of Glory, La bataille des Cinq armées, Fire and Fury, etc ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Quartier Maître Quentin
Sergent
Sergent


Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 12

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 9:18 am    Sujet du message: joueurs pas tres loin de chez toi !! Répondre en citant

Bonjour,

Nous sommes plusieurs joueurs sur la region Marseille / Aix / Avignon qui avons le meme profil joueur que toi : achats recents de Blitzkrieg, joueurs de SA, anciens (tres anciens) joueurs des Aigles mais toujours aussi mordus par le 1er Empire.

Nous jouons en 20mm pour un meilleur rapport qualite prix. En WWII plusieurs armees sont en preparation : Fallshirmjager, russe, et blitz 40 (francais, belges et allemands)

Nous avons plusieurs projets en preparation et si ca t'interesse nous serions ravi de te rencontrer autour d'une belle table de jeu.

A bientot
_________________
Je m'demande madame c'que les zouaves viennent faire là-dedans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marclesc
Sergent
Sergent


Inscrit le: 15 Fév 2007
Messages: 19
Localisation: Saint Chamas

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sur que ça m'interresse Very Happy Il y trop peu de joueurs pour les laisser passer !

Voici mon mail pour définir où et quand : lescoublet.marc@club-internet.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Clubs et joueurs Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com