BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Marque Early war, qui connait ?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Vendeurs et fabricants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Caporal Von Jackson
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 5216
Localisation: Carnac 56

MessagePosté le: Dim Fév 26, 2012 9:11 pm    Sujet du message: Marque Early war, qui connait ? Répondre en citant

Salut à tous, j'ai récemment commandé (pas encore reçu, mais ça va pas tarder) des figurines chez Early war miniatures :http://earlywarminiatures.com/

J'ai trouvé des références que je n'avais jamais vues avant (chasseurs ardennais, belges, hollandais et une gamme de français tout à fait étoffée).

Voilà pour le buzz, n'hésitez pas à visiter, on trouve vraiment des figurines originales (spahis, troupes coloniales avec plusieurs têtes possibles etc).

J'ai commandé de quoi compléter une section de motocyclistes de reconnaissance (dragons portés) à moto et à pied, le luxe ! et puis du véhicule de transport varié.

La prochaine commande sera de l'artillerie française (canons de 75 avec des roues pneumatiques, et tracteurs unic... Very Happy

L'anglais en question m'a demandé si je pouvais lui faire de la pub, voilà, mission accomplie ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SERGE PAPAZIAN
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 676
Localisation: Juliénas

MessagePosté le: Dim Fév 26, 2012 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cela fait plusieurs années que je commande des figurines et véhicules chez EWM. J'en suis très satisfait.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caporal Von Jackson
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 5216
Localisation: Carnac 56

MessagePosté le: Lun Fév 27, 2012 6:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, disons que j'aurai pris le train en marche Wink

Merci de me conforter dans cette commande prise ; je suis content d'avoir fait un petit spot sur cette marque...

Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SgtGarcia
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 30 Déc 2011
Messages: 1330
Localisation: Grenoble (38)

MessagePosté le: Lun Fév 27, 2012 8:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je découvre, et en effet pas mal de pépites !! Razz

thanks for the link budy !
_________________
http://soldatsminiaturesdusergentgarcia.over-blog.com/

" Plus vite on avancera sur cette plage, plus vite on fera taire ces maudits canons. C'est très mauvais pour mon chien! Couché, Winston! "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mg51700
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 13 Fév 2009
Messages: 991

MessagePosté le: Lun Fév 27, 2012 8:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a pas de modèle très inintéressant.
_________________
Le Fantassin est comme le morpion, animal sublime qui s'accroche au terrain, meurt mais ne se rend pas" Maréchal Joffre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caporal Von Jackson
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 5216
Localisation: Carnac 56

MessagePosté le: Lun Fév 27, 2012 8:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien content si ça fait plaisir à certains de trouver des références vraiment rares ailleurs...
Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mg51700
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 13 Fév 2009
Messages: 991

MessagePosté le: Lun Fév 27, 2012 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé il y a un "in " en trop dans mon post précèdent Embarassed
_________________
Le Fantassin est comme le morpion, animal sublime qui s'accroche au terrain, meurt mais ne se rend pas" Maréchal Joffre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bobleromanophile
Général de brigade
Général de brigade


Inscrit le: 09 Nov 2008
Messages: 182

MessagePosté le: Lun Fév 27, 2012 9:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Caporal Von Jackson a écrit:
Bien content si ça fait plaisir à certains de trouver des références vraiment rares ailleurs...
Very Happy


Ouaih!
Si on pouvait avoir ça en 15mm!

Waterbob
_________________
SIC TRANSIT GLORIA MUNDI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caporal Von Jackson
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 5216
Localisation: Carnac 56

MessagePosté le: Lun Fév 27, 2012 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour MG 51700 : je me demandais si c'était un truc du genre Bilbon : "Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais. Et j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez".

Mais non, c'est juste une erreur... Tout dépend de ce qu'on cherche (ou a déjà) rapport à la marque citée... Wink

Pour Bobleromanophile (ça veut dire quoi au juste ?), désolé si les monomaniaques du 20mm vont dénicher des trucs qu'existent même pas en 15mm ; il y a des marques pourtant non ?

J'ai beaucoup acheté chez battlefront -et peint- avant de changer d'échelle...

Un traitre en somme... Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Horus93
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 07 Fév 2011
Messages: 342

MessagePosté le: Lun Fév 27, 2012 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le lien je ne connaissais pas non plus .Après je ne sais pas si c'est la peinture qui fait sa mais je trouve les modèles pas très bien réalisées.
_________________
"La guerre est la continuation de la politique par d'autres moyens" Clausewitz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caporal Von Jackson
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 5216
Localisation: Carnac 56

MessagePosté le: Lun Fév 27, 2012 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

disons que c'est un point de départ, faudra faire mieux ! Wink

Cela dit, je pense aussi que ce n'est pas du AB figures, mais bon AB ne fait pas de spahis ni de chasseurs ardennais (pas tout de suite... Crying or Very sad )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6505
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Lun Fév 27, 2012 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info, il est prévu de développer des Spahis dans ma marque RetrokiT, y compris ceux qui étaient en métropole en 40... Twisted Evil

Patience, patience... Rolling Eyes

Pour bobleromanophile, désolé, ce sera encore du 20mm ! Razz Wink
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SgtGarcia
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 30 Déc 2011
Messages: 1330
Localisation: Grenoble (38)

MessagePosté le: Lun Fév 27, 2012 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marcur a écrit:
Pour bobleromanophile, désolé, ce sera encore du 20mm !


Ah tu vois, si tu les faisais en argile, avec la rétractation post moulage, ils s'adapteraient à l'échelle ! Wink Laughing Laughing Laughing

Embarassed Arrow Arrow Arrow
_________________
http://soldatsminiaturesdusergentgarcia.over-blog.com/

" Plus vite on avancera sur cette plage, plus vite on fera taire ces maudits canons. C'est très mauvais pour mon chien! Couché, Winston! "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Caporal Von Jackson
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 5216
Localisation: Carnac 56

MessagePosté le: Lun Fév 27, 2012 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Autrement il y a l'acier dégonflable...

ou encore mieux, la masse :

Un léger coup de masse de 20kg sur une figurine 20mm en alliage plomb-antimoine, et hop, il est à l'échelle...

2, 5, 10, 15mm selon l'intensité... Faut juste savoir doser. Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caporal Von Jackson
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 5216
Localisation: Carnac 56

MessagePosté le: Lun Fév 27, 2012 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marcur, c'est toi l'illustre, le célébrissime, l'extraordinaire talent manuel auteur des rétrokits ? Le "Lénoardo da Vinci dé la résina" ?

J'en reviens pas... Je vais attendre pour les spahis, mais bon y'a déjà des dragons portés à peindre, plus une nouvelle cie russe, plus des n'avions...

En plus au club on parle de sécession, donc ça titille un peu la machine à remonter le temps... Enfin voilà.

J'attends de voir ces merveilles...

Je ne savais pas que Rétrokit faisait de la figurine... Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Vendeurs et fabricants Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com