BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Origine de vos pseudos
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Discussion générale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lannes
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 2542
Localisation: Troyes (10 - Aube)

MessagePosté le: Jeu Jan 12, 2012 7:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le premier qui me dit que j'ai un point commun avec l'ane je lui pète ses dents Cool Cool
_________________
Christophe


http://wargamesethistoire.blogspot.fr/
http://bolt-actionww2rules.fr-bb.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Rodimtsev
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 558
Localisation: Malesherbes 45330

MessagePosté le: Jeu Jan 12, 2012 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rodimtsev ... A cause de l'Officier Soviétique qui commença à faire parler de lui lors de la guerre d'Espagne ... puis durant la Grande Guerre Patriotique (en passant d'ailleurs pas Stalingrad à la tête de la 13eme Division des fusiliers de la Garde) !

Rodimtsev était très apprécié par ses troupes et connu pour sa bravoure.

Et puis aussi parce que je joue Russe en 1ere Empire, que j'ai commencé à peindre du Russe WWI, que je joue Russe en WWII ... et que je ne désespère pas un jour de jouer Russe en médiéval et Guerre de 7 ans !

Voili, voilà !

"Bolje Moï !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
neveuloic
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 25 Fév 2008
Messages: 1472
Localisation: St Pierre près de Châlons en Champagne

MessagePosté le: Jeu Jan 12, 2012 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quant à mon pseudo "GOLDFINGER" c'est mes camarades joueurs de BK qui me l'ont trouvé lors du salon stratejeux de 2010. En fait je leur ai demandé car je n'avais pas trop d'idée et tous en avait un.

Ils ont donc trouvé GOLDFINGER qui veut dire en british doigts d'or.

Parce qu'ils disent que j'ai des doigts en or. Je l'ai adopté car ça colle assez au personnage ; ça sonne bien et en plus je ressemble un peu au méchant du film du même nom dans la série des 007.

GOLDFI Very Happy Wink
_________________
ETRE ET DURER LES GARS!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
hammer
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 11 Avr 2007
Messages: 1486
Localisation: dordogne (24)

MessagePosté le: Jeu Jan 12, 2012 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

neveuloic a écrit:
je ressemble un peu au méchant du film du même nom dans la série des 007.

GOLDFI Very Happy Wink


oui mais toi t'es un vrai gentil Wink
_________________
Hammer

« Sois pierre pour les méchants, cœur pour les amis, épée pour les ennemis.
Si tu as été ces trois choses, tu seras Périgourdin.».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jonnshepard44
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée


Inscrit le: 19 Avr 2011
Messages: 262
Localisation: GARD alès

MessagePosté le: Jeu Jan 12, 2012 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cpt Miller a écrit:



... Fan de WWII, de Spielberg, de Tom Hank ... Idea Idea Idea


Wink


Moi aussi Wink
_________________
"Governare è far credere" gouverner c'est faire croire (Machiavel)...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 4121
Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire

MessagePosté le: Ven Jan 13, 2012 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lannes a écrit:
Le premier qui me dit que j'ai un point commun avec l'ane je lui pète ses dents Cool Cool


Mais non ... Mais non ... On ne dit pas Lannes ... Mais Bourricot ... Laughing Laughing Laughing

Oki Doki ... Je Arrow

Wink
_________________
Alex alias Cpt Miller

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
CAPTAIN YAPUDO
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2928
Localisation: 24 Périgord

MessagePosté le: Ven Jan 13, 2012 7:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cpt Miller a écrit:
Lannes a écrit:
Le premier qui me dit que j'ai un point commun avec l'ane je lui pète ses dents Cool Cool


Mais non ... Mais non ... On ne dit pas Lannes ... Mais Bourricot ... Laughing Laughing Laughing

Oki Doki ... Je Arrow

Wink


Méfie toi, camarade, évite de croiser Brigitte, elle a tendance à émasculer les équidés de ton genre..... Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing

OK... Embarassed je... Arrow Arrow Arrow

_________________
Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
tsubasa
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 30 Mar 2009
Messages: 667
Localisation: TIFFAUGES (85)

MessagePosté le: Ven Jan 13, 2012 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est mon tour Very Happy

TSUBASA(Tsubasa Kurokami): Est un personnage de jeu de l'univers d'ANIMA(d'ailleurs je suis un grand fan de cette univers). Mr. Green

C'est un jeu que je joue peut mais que j'adore Very Happy
_________________
"Et ma bière elle arrive ,tremblez pas comme ça ,ça fait de la mousse"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Horus93
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 07 Fév 2011
Messages: 342

MessagePosté le: Ven Jan 13, 2012 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est rapide

Horus93: Horus car à la base je joue à W40k , et j'adore le personnage qui représente tout du maître de guerre.( mais aussi car sa colle avec un dieu égyptien qui en passant confirme ma puissance Twisted Evil )
93 tout simplement car c'est mon département^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caporal Von Jackson
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 5216
Localisation: Carnac 56

MessagePosté le: Mer Fév 08, 2012 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est tout simple, j'ai commencé par peindre des allemands, avec des camouflages trois tons, et les troupes qui vont avec . j'ai acheté des décors Normandie, du coup j'ai acheté des ricains pour se fader les méchants dans les haies.

Comme je faisais rien que passer de allemand à US en peinture (et que je jouais tout seul) tout ça tournait dans ma petite tête et j'ai donc choisit un pseudo schizo : Caporal (c'était mon grade en entrant sur le site (même si je suis en passe de devenir "Amiral engagé" (et non pas animal enragé) et "Von Jackson" comme ça par pure fantaisie.

Au pif,

Mais il existe un autre Von Jackson, musicien aux US... comme quoi on n'invente rien... Crying or Very sad Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Major Highteeb
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 23 Jan 2009
Messages: 486
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mer Fév 08, 2012 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le mien, il a été choisi pour moi. Lors de la première méga nervienne, mon très estimé Commander In Chief m'a attribué le rôle de commandant de la 101st Airborne, et m'a ttribué ce nm. Pour l'anecdote, mes camarades étaient "Backtown" alias "Le Grizzly", ou "Philgood" !
_________________
Thibault, des NERVIENS (59)

http://gang3r.wix.com/site
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alain Roudil
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 3315
Localisation: Villefranche de Rgue (12)

MessagePosté le: Sam Fév 18, 2012 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi c'est tout simple : c'est le nom que j'ai lu sur ma boîte aux lettres. Rolling Eyes ... Arrow Arrow Arrow
_________________
Alain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pifdaigle
Lieutenant
Lieutenant


Inscrit le: 08 Fév 2009
Messages: 47
Localisation: Nord

MessagePosté le: Dim Fév 19, 2012 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il m'a été donné par certains membres du club des Nerviens.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blutch la 13
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 20 Fév 2007
Messages: 617
Localisation: Avignon

MessagePosté le: Lun Fév 20, 2012 6:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

vieux surnom donné lors d'un séjour à la 13 (du temps où elle était encore en Afrique) Cool
Il y a plus de 25 ans Rolling Eyes

En lien avec un caporal des Tuniques bleues bien connues des Bédéphiles dont je suis un grand fan Wink
_________________
Murphy's laws of Combat :

6 - If it is stupid but it works, it isn't stupid.
43 - Military intelligence is a contradiction.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Willdorf
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 388
Localisation: Séléstat

MessagePosté le: Mer Fév 29, 2012 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En référence à un ancien de la 317ème, mais mes doigts ont fourché et j'ai fait une faute dans son nom....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com