BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Table de jeu futuriste.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Fabrication de décors
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Double_one
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 21 Mai 2009
Messages: 556

MessagePosté le: Ven Jan 13, 2012 8:23 pm    Sujet du message: Table de jeu futuriste. Répondre en citant

Hello,

Suite à quelques demandes (2 pour être exact Smile ) ci-dessous quelques photos d'une table que j'avais réalisé il y a quelques années, avec l'aide précieuse de Tsubasa, il faut le dire !























Que de la récup ! Enfin en grande partie et beaucoup de colle et beaucoup de peinture et beaucoup de carton et beaucoup de mousse et quelques allumettes... Mais beaucoup de temps... Confused

Si ça peut donner des idées à certains n'hésitez pas à poser des questions...

@+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Horus93
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 07 Fév 2011
Messages: 342

MessagePosté le: Ven Jan 13, 2012 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oooh du AT-43 Laughing
Très beau décor en passant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6505
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Ven Jan 13, 2012 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe décor ! Cool Cool Cool
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammer
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 11 Avr 2007
Messages: 1486
Localisation: dordogne (24)

MessagePosté le: Sam Jan 14, 2012 8:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

heu tes amis joueurs y z'ont comme un probleme, non?
z'etaient pas sympa avec toi alors tu leur a fait une tête au carré à tous Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

sinon très belle table beau boulot Wink
_________________
Hammer

« Sois pierre pour les méchants, cœur pour les amis, épée pour les ennemis.
Si tu as été ces trois choses, tu seras Périgourdin.».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
CAPTAIN YAPUDO
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2928
Localisation: 24 Périgord

MessagePosté le: Sam Jan 14, 2012 8:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

TRES SYMPA en effet !! Shocked Very Happy
_________________
Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
SgtGarcia
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 30 Déc 2011
Messages: 1330
Localisation: Grenoble (38)

MessagePosté le: Sam Jan 14, 2012 9:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça confirme !! super chouette !! ^^

petite question rien à voir avec la choucroute, est ce que quelqu'un se rappelle d'un jeu distribué par GW et qui traitait de clans indépendants qui se battent dans un décor spatialo futuriste ? je me rappelle juste des socles peints en noir et jaune... j'y avais joué ça m'avait bien plu ! ... ça existe encore ???
_________________
http://soldatsminiaturesdusergentgarcia.over-blog.com/

" Plus vite on avancera sur cette plage, plus vite on fera taire ces maudits canons. C'est très mauvais pour mon chien! Couché, Winston! "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tsubasa
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 30 Mar 2009
Messages: 667
Localisation: TIFFAUGES (85)

MessagePosté le: Sam Jan 14, 2012 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens ça me rappelle des souvenirs Mr. Green, en tout cas ont à utilisés des tubes de peintures Mr. Green Mr. Green

Sinon ça été un vrai plaisir de travaillé avec double_one sur ce projet Very Happy Very Happy
_________________
"Et ma bière elle arrive ,tremblez pas comme ça ,ça fait de la mousse"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Double_one
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 21 Mai 2009
Messages: 556

MessagePosté le: Sam Jan 14, 2012 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les compliments !!!

Et mon cher Tsuby, le plaisir fût réciproque... Very Happy Faudrait qu'on remette ça pour une table BK ! En plus t'as un grand garage maintenant !!! Very Happy C'est madame qui risque de criser Shocked Laughing Laughing l'aspirateur fonctionne bien j'espère ? Laughing Wink

@ SgtGarcia : aujourd'hui c'est devenu WarHammer 40.000 mais à l'époque, si je cible bien ta pensée, c'était "Space Crusade"... Ca se jouait sur un plateau avec quelques décors en carton du même type que le jeu "Hero Quest" qui était médiéval fantastique...

@Hammer : y zétaient pas méchants mais bon ! Wink
C'est juste que je sais que certaines personnes n'aiment pas avoir des photos de leur frimousse à naviguer sur le net... alors pas de jaloux... je "black" tout le monde...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SgtGarcia
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 30 Déc 2011
Messages: 1330
Localisation: Grenoble (38)

MessagePosté le: Sam Jan 14, 2012 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le jeu que je cherchais c'etait necromunda (merci horus !) mais oui, space crusade j'ai connu aussi ! et w40k aussi d'ailleurs... que de souvenirs !

en tout cas bravo pour la table ! jamais réussi à l'époque d'aller au bout de mes projets...

pour Le Caire si ça te branche sérieusement je veux bien m'y coller aussi ! ;o)
_________________
http://soldatsminiaturesdusergentgarcia.over-blog.com/

" Plus vite on avancera sur cette plage, plus vite on fera taire ces maudits canons. C'est très mauvais pour mon chien! Couché, Winston! "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Double_one
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 21 Mai 2009
Messages: 556

MessagePosté le: Sam Jan 14, 2012 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SgtGarcia a écrit:
pour Le Caire si ça te branche sérieusement je veux bien m'y coller aussi ! ;o)


No problemo amigo !

Faut juste que je finisse de peindre mon armée avant mais sinon je suis partant. Je te laisse définir les plans de ce que tu souhaites exactement... et on peut se partager la tâche y a pas de soucis !

On voit ça en MP... Affaire à suivre... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Horus93
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 07 Fév 2011
Messages: 342

MessagePosté le: Sam Jan 14, 2012 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On voit bien l'effet attractif des belles tables de jeux! en les regardant on a envie de se faire quelques parties Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Fabrication de décors Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com