BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A vendre!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Petites annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bobleromanophile
Général de brigade
Général de brigade


Inscrit le: 09 Nov 2008
Messages: 182

MessagePosté le: Mer Jan 04, 2012 10:40 am    Sujet du message: A vendre! Répondre en citant

Salut à tous et je vous souhaite une bonne année 2012!


J'ai donc quelques trucs à vendre, un peu dans toutes les périodes, en 15mm...

lot 1: 9 chars churchill (en résine mais très bonne qualité, sous-couchés en vert anglais) 20€

lot 2: 3 chars churchill (en résine également mais avec rajout de patins de chenille, caisses, etc et repeints par moi! ) 20€

lot 3: 11 chars churchill (en résine, peints et marquages) 30€

lot 4: Kampfgruppe de 5 SdKfz 250 + 7 sidecar (figs originales peintes, les motos ne sont pas tout à fait terminées, d'où le prix) 30€

lot 5: Kampfgruppe de 6 SdKfz 250 et 2 sidecar (figs originales, belle peinture, très attractif!) 30€

lot 6: Kampfgruppe de 3 + 3 + 2 Panther (3 camouflages différents) et 4 SdKfz 251 plastique, 1 pièce de 88 AC (très belle peinture, figs originales) 50€

lot 7: Italiens désert, soit 6 camions, 5 socles d'infanterie, 1 socle de cdt (très belle peinture et soclage pour Flames of War, figs originales) 40€

lot8: Combat command US: 4 chasseurs de chars, 3 sherman 75, 3 jeeps armées, 1 auto blindée, 7 socles d'infanterie, 8 socles de cdt divers, 4 équipes de mitrailleuses moyennes, 3 équipes de bazooka (figs originales, soclage pour Flames of War, qualité de peinture correcte, bonus 4 camions) 50€

lot 9: 18 socles Flames of War d'infanterie russe (figs originales, peinture correcte, ancien moulage) 10€

lot 10: Romains haut-empire, troupes auxiliaires, soit 21 cavaliers lourds, 48 auxiliaires à pied lance, 12 auxiliaires archers, 8 auxiliaires archers légers. Au total 21 cavaliers et 68 fantassins, soclés pour DBX, FOG, etc... (très belle peinture!) 100€

lot 11: Byzantins 9ème, 10ème siècles, soit 12 klibanophoroi (soclés par 3), 12 cavaliers lourds lance, 18 archers à cheval (soclés par 3), 4 hyperkerastai (conversions), peints par ma pomme, très beau! 100€

lot12: très gros lot "'bocage normand" soit des haies, des routes, des arbres... Mais un paquet, vendu avec les boîtes en plastique, très intéressant pour un club!!! 100€

lot 13: paras britanniques, soit 2 compagnies complètes + 1 section de sapeurs lance-flammes, 3 mortiers de 2 inch, peinture correcte, soclés pour Blitzkrieg. 50€

lot 14: bateaux 1/2400ème GHQ, originaux dans boîtages, porte-avions Yorktown, destroyers Hardy(3), porte-avions Lexington, porte-avions Enterprise, cuirassé Renown, cuirassé Warspite, croiseur London, porte-avions Ark Royal, destroyers Tribal (3), croiseur de bataille Hood, cuirassé de poche Graf Spee, cuirassé de poche Admiral Sheer, Scharnhorst, cuirassé Bismarck, croiseur lourd Tone (x2), porte-avions Shokaku, cuirassé Yamashiro, croiseur lourd Aoba, croiseur lourd Takao, cuirassé Kirishima. Vendus 5€ par pièce ou 100€ le total.

lot 15: toute la série des bouquins pour FOG (sauf Amériques), règles en Anglais, règles en Français. 50€

J'ai pas de photos et n'en ferai sans doute pas car je n'ai pas le temps...
Mais chaque lot est intéressant et vaut largement ce que je demande!

Je serai au "bring and buy" des 14 et 15 janvier à la Mandarine à Seclin. Je prends les réservations pour ceux qui s'y rendent sinon j'envoie par la poste, aux frais de l'acheteur!

Bob le Hittite marchand
_________________
SIC TRANSIT GLORIA MUNDI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com