BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pz IV Plastic Soldier Company
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Vendeurs et fabricants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Padup
Général de division
Général de division


Inscrit le: 29 Juin 2009
Messages: 233
Localisation: Bretagne du côté de St Malo

MessagePosté le: Mer Aoû 31, 2011 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais parfaitement qu'il y a une poignée mais tenir le bren à bout de bras le long du corps (voir ta photo jointe)et le bras balancé en extension c'est pas exactement pareil.
Bon après on va pas se facher pour si peu. Le nombre de figurines qui ont des poses un peu "ridicules" se comptent par dizaine quelquesoit le fabricants, l'époque et que ce soit plastique ou métal.
Wink
_________________
"Ni rwa! Ni Rinne! Ni djeus! Ni Maets! Fini de s'faire avwar"
(Devise Nac mac Feegle)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cehelgi
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 878
Localisation: PAU

MessagePosté le: Mer Aoû 31, 2011 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Guderian a écrit:
Parfaitement dans la plaque revell


Bien sur que c'est possible de les transporter , mais c'est l'attitude des figurines qui n'est pas réaliste tu ne peux pas courir avec un Bren Gun à bout de bras ou tenir un Piat quasi verticalement sans te casser la g... ou lacher l'arme !
Ceci dit elles doivent très bien se mixer entre elles les revell et les plastic soldier elles se ressemblent beaucoup.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6516
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Mer Aoû 31, 2011 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cehelgi a écrit:
Padup a écrit:

Le mec qui courre avec le bren en bout de bras tendu (11Kg avec chargeur garni), faut être sacrément costaud des biceps et le mec avec son PIAT sur l'épaule comme si c'était une canne à pêche (14kg).


Et celui qui lance une grenade à une attitude de danseuse étoile, lui manque plus que le tutu Cam. Laughing

Mais curieusement à cette série PlasticSoldier Review donne 9/10 pour les poses, doivent aimer les ballets ...


C'est vrai que toutes les poses citées laissent franchement à désirer dans cette boite dont les figs sont, par ailleurs, fort bien gravées. La pire, pour moi, c'est celle du gars avec le Bren qui doit être très lourd car son bras est très anormalement allongé... A moins qu'il n'ait un orang outan dans ses ancêtres ! Laughing
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)


Dernière édition par marcur le Jeu Sep 01, 2011 8:21 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guderian
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 20 Jan 2011
Messages: 463

MessagePosté le: Mer Aoû 31, 2011 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas grâve y'a le choix, pour ceux qui n'aiment pas la pêche , les danseuses et les orang outans ......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cehelgi
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 878
Localisation: PAU

MessagePosté le: Jeu Sep 01, 2011 5:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime bien les Bonobos, ils ont une façon très particulière de régler les conflits ... pourquoi ne pas l'appliquer sur ce forum quand on est pas d'accord ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6516
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Jeu Sep 01, 2011 8:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

C.à.d. ?... Rolling Eyes
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dynamo59
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mai 2009
Messages: 2017
Localisation: Dunkerque

MessagePosté le: Jeu Sep 01, 2011 9:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

marcur a écrit:
C.à.d. ?... Rolling Eyes


Considérant le fait que mes fils - mineurs - entre autre visitent régulièrement ce forum.... je préfère ne pas avoir confirmation de ce que je pressent...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cehelgi
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 878
Localisation: PAU

MessagePosté le: Jeu Sep 01, 2011 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour faire simple, c'est comme dans la chanson "quand j'avance tu recules, comment veux tu que ... Embarassed
Mais selon les experts il parait que l'un dans l'autre on a de bons résultats ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tric
Général de division
Général de division


Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 241
Localisation: Villeparisis

MessagePosté le: Ven Sep 02, 2011 7:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Heuu je sens que je vais évité tout sujet à polémique dans l'avenir Rolling Eyes

Sauf si bien sur je suis du bon coté de l'outil Very Happy

Bon ok ok pilule qui calme et je Arrow Arrow
_________________
Faites un tour sur notre blog :

http://charge93.blog4ever.com/blog/index-244228.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Guderian
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 20 Jan 2011
Messages: 463

MessagePosté le: Dim Sep 04, 2011 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà je m'en suis servi comme chassis pour un Kugelblitz .







Sinon comparaison avec Esci (Le canon de Plastic machin est plus long





Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cehelgi
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 878
Localisation: PAU

MessagePosté le: Ven Sep 23, 2011 7:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Plastic soldier a sorti une boite d'armes de soutien russes : MMG, Fusil antichar, Mortier de 50 mm et de 82 mm.

http://www.plasticsoldierreview.com/Review.aspx?id=1858

Pour les amateurs d'armée rouge, on est gatés en ce moment ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6516
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Ven Sep 23, 2011 9:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

La plaque arrière basse est à l'envers sur le kit ESCI, ce qui entraine un placement inhabituel de l’échappement... Confused

Je sais, je chipote, je chipote... Razz

Bonne nouvelle pour le canon plus long : On devrait pouvoir faire des ausf H plutôt que des G, finalement. Reste juste à changer la trappe du tourelleau, ce qui n'est pas très difficile... Wink
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Defixio
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 01 Mar 2011
Messages: 666

MessagePosté le: Ven Sep 23, 2011 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cehelgi a écrit:
Plastic soldier a sorti une boite d'armes de soutien russes : MMG, Fusil antichar, Mortier de 50 mm et de 82 mm.

http://www.plasticsoldierreview.com/Review.aspx?id=1858

Pour les amateurs d'armée rouge, on est gatés en ce moment ...



Cette boite est vraiment sympa, il y a egalement une boite de canon de 45 mm de 1937 et 42 ou le 76mm de 43 avec des servants que je pense m'acheter prochainement .
Je trouve que plastic soldier est une bonne marque pour ceux qui font des wargame .
_________________
« Si les chars d’assaut réussissent, alors la victoire suit. »
Guderian
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Vendeurs et fabricants Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com