BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Taille réglementée

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Fabrication de décors
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Horus93
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 07 Fév 2011
Messages: 342

MessagePosté le: Mer Aoû 24, 2011 7:08 pm    Sujet du message: Taille réglementée Répondre en citant

Bonjour ,
j'aurais une petite question à poser sur les décor car je n'ai malheureusement pas trouver dans le livre la solution.
Je voudrais donc savoir si pour les champs cultivés et haie , il existe une taille définie pour les socles? ( par exemple 10/10 cm) si non , quel taille est le mieux approprier pour du 20mm?

Je pose cette question car je suis actuellement en pleine production de petit décor de ce type pour ma table de jeu Very Happy je vous montrerai les photos lorsque j'aurai fini tout ça ( notamment d'un beau avion écrasé Shocked )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6505
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Mer Aoû 24, 2011 7:29 pm    Sujet du message: Re: Taille reglementer Répondre en citant

Horus93 a écrit:
Je pose cette question car je suis actuellement en pleine production de petit décor de ce type pour ma table de jeu Very Happy je vous montrerai les photos lorsque j'aurai fini tout ça ( notamment d'un beau avion écrasé Shocked )


En cet saison, ce doit être un mosquito, je suppose... Rolling Eyes Wink
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tric
Général de division
Général de division


Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 241
Localisation: Villeparisis

MessagePosté le: Jeu Aoû 25, 2011 7:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Tony,

Il n' y a pas de taille réglementée mais la meilleure solution restant à faire quelque chose de pratique à ranger et de logique en fonction de la taille des figurines, donc garde à coté de toi un socle ou deux et un véhicule et compare en fonction du rendu voulu...

C'est qui me parait le plus simple.

Sinon on en parle dans 15 jours car c'est là que le club devrait ouvrir.
_________________
Faites un tour sur notre blog :

http://charge93.blog4ever.com/blog/index-244228.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6505
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Jeu Aoû 25, 2011 7:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà des commentaires de grand bon sens ! Very Happy

Réouverture du club, ça veut dire nouvelles parties et nouvelles photos, chouette ! Cool Wink
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 4121
Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire

MessagePosté le: Jeu Aoû 25, 2011 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par définition ... Il n'y a pas de taille réglementaire pour les champs car par définition ... Il y a autant de taille que l'imagination peut le concevoir ... Et que le cadastre le définit ... Very Happy Very Happy Very Happy

En revanche, au delà de l'aspect esthétique du décor ... Il y a aussi sont intérêt tactique ... Idea Idea Idea

Si l'on garde à l'esprit qu'un champ (en période cultivée) offre une visibilité partielle réduite à 10 cm ... Un champ de 10X10 ne présente que peu d'intérêt tactique dans le mesure où d'un côté à l'autre la visibilité ne sera pas réduite ... A méditer ... Laughing Laughing Laughing

Wink
_________________
Alex alias Cpt Miller

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Fabrication de décors Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com