BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Opération Lion de Mer

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Discussion générale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gftr Gehard Fincke
Commandant
Commandant


Inscrit le: 27 Nov 2007
Messages: 79
Localisation: Châtellerault (86)

MessagePosté le: Mar Déc 18, 2007 10:50 pm    Sujet du message: Opération Lion de Mer Répondre en citant

Voilà, un pote joue les Britanniques et moi les Teutons (au 1/72). On voulait jouer au milieu de Guerre, mais pas en Afrique (c'est un front certes intéressant, mais je suis pas fan...). Il était donc difficile de trouver le front idéal. Et là! On adonc pensé à une victoire allemande sur la Bataille d'Angleterre. On imagine donc la concrétisation de l'opération Lion de Mer. On est pensait donc rédiger (avant de jouer) une campagne sur l'invasion allemande sur le sol anglais. Le problème, c'est les forces postées à tel ou tel endroit, afin de rester le plus réaliste possible. Cela est un peu rébutant. Je vous demande donc conseil pour avoir quelques bases et comment procéder pour faire la campagne de manière assez réaliste, jouable et réalisable. C'est peut-être un projet un peu ambitieux mais qui me semble être intéressant.
_________________
Je n'ai pas de forme
C'est ce qui me rend impressionnant.

PS: J'attends l'expansion "Pacifique" avec impatience.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
greatpatton
Général de brigade
Général de brigade


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 164
Localisation: Lausanne CH

MessagePosté le: Jeu Déc 20, 2007 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le mieux à mon avis est peut être d'utiliser ce livre, c'est à la base une campgne pour Spearhead, Command Decision, TAC, Clash of Armor mais je pense qu'il ne devrait pas y avoir trop de prob pour l'adapter à du blitzkrieg.


http://www.s-2shop.com/index.php?main_page=product_info&products_id=20&zenid=c1a90889fa4c167d9c3f6f863a3049a1

Edit:

Il y a aussi cette campagne pour Blitzkrieg commander qui peut donner un peu d'inspiration: http://www.blitzkrieg-commander.com/downloads/campaigns/BKC-Sealion.pdf
_________________
http://www.ww2-area.info
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com