Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dr Strangelove Lieutenant

|
Posté le: Ven Juil 22, 2011 10:04 am Sujet du message: Blitzkrieg: 1ères impressions. |
|
|
Nous avons joué avec un copain le scénario Carentan il y a quelques semaines. Je pensais que ce serait facile, mais j'ai été un peu déboussolé par l'absence des sacro-saints hexagones (habitude des wargames de plateau).
Tactiquement, cela sentait bien le scénario d'initiation (infanterie seule, peu de troupes, 5 tours seulement...). Mais c'est une expérience très prometteuse.Lorsqu'il y aura plus de monde, des blindés, etc. ce sera une autre affaire, mais sans prise de tête genre ASL . Malheureusement nous ne pourrons rejouer qu'à la rentrée. Mais ça laisse le temps de peindre et construire.
Au fait, j'aimerais savoir lesquels d'entre vous utilisent le 15/18mm ou 1/100?
Ca me serait utile pour d'éventuelles rencontres  _________________ "There are only two kinds of people who are staying on this beach..." (Un secouriste amateur) |
|
|
 |
mg51700 Maréchal

|
Posté le: Ven Juil 22, 2011 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
J'aime bien ta signature
je peux pas te répondre mais il y a un topic pour la localisation des joueurs. _________________ Le Fantassin est comme le morpion, animal sublime qui s'accroche au terrain, meurt mais ne se rend pas" Maréchal Joffre |
|
|
 |
Cpt Miller Modérateur

Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 4121 Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire
|
Posté le: Jeu Juil 28, 2011 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
mg51700 a écrit: |
...
je peux pas te répondre mais il y a un topic pour la localisation des joueurs. |
C'est ici ... :
RECENSEMENT DES EFFECTIFS
Et là :
Géo-Localisation JOUEURS/CLUBs/CONVENTIONS
 _________________ Alex alias Cpt Miller
À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie. |
|
|
 |
|