|
BlitzKrieg Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dynamo59 Maréchal

|
Posté le: Mer Juin 29, 2011 8:27 am Sujet du message: Une gare en Russie centrale |
|
|
Dernière réunion du Club avant l'été...
Journée portes ouvertes de la "maison de quartier", rimant forcément avec possibilités de recutement..
Nous avions donc sorti notre artiste peintre, actuellement en train de nous refaire l'Egypte antique...
La photo ne rend vraiment pas hommage au travail du Maître...
Une table Warhammer 40.000.. de belles figurines, très belles mêmes, mais.. c'est pas le sujet..
Une table Blitz en 15mm, participative, permettant aux "newbees" de se former à ce système de jeu...
effectif allemand..
effectif soviétique
une vue de la table de jeu
Concertation entre chefs de Peloton Allemands à gauche et soviétique à droite..
Positions de départ allemandes
Les panzers en avance..
Ivan avance
Ca bouchonne sec sur l'Autostrade 7..
Ivan, sournois, comme à son habitude tente de pirater les communications radios ennemies..
Babushka, ne m'attend pas pour lediner.. je rentres à pieds..
Le doigt de Dieu..
Voila, un aprèm' sympath, comme on les aime... trop court, beaucoup trop court.. En espérant revoir tout ce petit monde en forme en Septembre..
Olivier |
|
|
 |
Tassin Maréchal

|
Posté le: Mer Juin 29, 2011 11:40 pm Sujet du message: Re: Une gare en Russie centrale |
|
|
dynamo59 a écrit: |
Une table Warhammer 40.000.. de belles figurines, très belles mêmes, mais.. c'est pas le sujet.. |
Roh ca m'aurait pas déplu de voir quelques beaux spécimens du 41e millénaire Domage
dynamo59 a écrit: |
Une table Blitz en 15mm, participative, permettant aux "newbees" de se former à ce système de jeu... |
Cela veut-il dire que l'on aura pas le CR d'une vraie bataille ?! Décidement que de déceptions ! J'déconne, les photos sont de 1er ordre, merci  _________________ Tu parles, le canon. Je sais même pas comment il marche le canon. |
|
|
 |
dynamo59 Maréchal

|
Posté le: Jeu Juin 30, 2011 6:11 am Sujet du message: |
|
|
En fait de Compte-rendu, on a du se limiter à quatre tours...
explication des règles, décomposition des différentes actions et phases de jeu, interférence avec les visiteurs.... Que du bonheur
Vivement une vraie partie, sans public |
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Jeu Juin 30, 2011 10:34 am Sujet du message: |
|
|
Waouh, y'avait du monde sur la table... (enfin, si tous ont eu le temps d'y entrer )
Tout ça fait plaisir à voir !
Quand le décor égyptien sera terminé, sûr qu'il va valoir le détour. J'espère que tu pourras en faire des photos ou nous mettre un lien.  _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|