BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MEGA BASTON BK MAI 2011
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 34, 35, 36 ... 45, 46, 47  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Evènements & Tournois
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ouin ouin
Général de division
Général de division


Inscrit le: 31 Mai 2010
Messages: 229
Localisation: bordeaux

MessagePosté le: Mar Mai 17, 2011 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non c'est surtout que je me suis démenais comme un fous pour finir mes 8 compagnies allemande, alors un peu triste. Et puis j'ai trop l'habitude d'être du coté de l'axe, j'ai fait que deux partie chez les alliers en 4 ans, une en temps que français est une en tant que pilote de bombardier US! En plus jetait persuadé de joué les allemand depuis le début!

Enfin ça me donnera l'occasion de jouer mes russes, car je ne l'ai jamais fait. Barca les a testé pour moi.
faut que j'achète ça alors?



( cherche professeur pour cour de communisme accélérer)
( je vote vampire lui qui aime le rouge in vas être servie)
_________________
http://img847.imageshack.us/img847/6177/pic890633.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neveuloic
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 25 Fév 2008
Messages: 1472
Localisation: St Pierre près de Châlons en Champagne

MessagePosté le: Mar Mai 17, 2011 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais persuadé que que voulais jouer russe!! Je pense à cause de ta préparation en fig russe justement. Mais on peu changer si ça pose un PB?

fais moi le savoir en MP

STENKA ne viendra pas?? I am surprised!!

GOLDFI Surprised
_________________
ETRE ET DURER LES GARS!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
CAPTAIN YAPUDO
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2928
Localisation: 24 Périgord

MessagePosté le: Mer Mai 18, 2011 2:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

dynamo59 a écrit:
CAPTAIN YAPUDO a écrit:
Et bé QUE NENI..... Embarassed Embarassed

Je ne joue pas avec n'importe qui.... Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing

Non, plus sérieusement, je serai en déplacement dans le grand Nord... en famille !! Wink


ou exactement dans le grand Nord? Une session de rattrapage le dimanche?


Cela aurait été avec plaisir Oh vénérable Ch'NOOOooordiste...., Razz

Mais serait en famille chez MICKEY (pas le pilote de bombardier B25....l'Autre !!) Wink

Mais qu'à cela ne tienne, mes Jaunes Nippons sont encore susceptibles de tenter un assaut aéro porté sur tes Terres camarade..... Twisted Evil Twisted Evil

A moins que tu ne participe à notre prochaine MEGA FRONT DU PACIFIQUE fin d'année ou début 2012 (car mes nouvelles obligations professionnelles risquent de m'occuper à plein temps d'ici fin 2011....) !! Razz Razz Razz

Je mentirai si je vous dis que je serais avec vous par la pensée les gars.... Rolling Eyes Embarassed Laughing

Mais vous souhaite UNE EXCELLENTE GENIALLISSIME MEGA BASTON en Terre Paloise (l'autre pays du savoir vivre)....
Razz Cool
_________________
Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6516
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Mer Mai 18, 2011 9:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu nous manques déjà !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexandrepercin
Commandant
Commandant


Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 97
Localisation: Dordogne

MessagePosté le: Mer Mai 18, 2011 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut affreux teutons et braves enfants de la Révolution.

Je confirme ma participation a l'écrasement sans fioriture de la soldatesque prussienne...

A bientôt camarades
_________________
"A quoi servent les cartouches dans une bataille? Moi, à la place, j'emporte toujours du chocolat."
G.B Shaw

Trom Xua Snoc !


Dernière édition par alexandrepercin le Mer Mai 18, 2011 2:16 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6516
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Mer Mai 18, 2011 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouin ouin a écrit:
Non c'est surtout que je me suis démenais comme un fous pour finir mes 8 compagnies allemande, alors un peu triste. Et puis j'ai trop l'habitude d'être du coté de l'axe, j'ai fait que deux partie chez les alliers en 4 ans, une en temps que français est une en tant que pilote de bombardier US! En plus jetait persuadé de joué les allemand depuis le début!


Steph, dis toi que tu vas pouvoir étudier les soviétiques de l'intérieur pour mieux les vaincre la prochaine fois ! Wink

Alexandre, on ne doutait pas de ton choix ! Very Happy
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ouin ouin
Général de division
Général de division


Inscrit le: 31 Mai 2010
Messages: 229
Localisation: bordeaux

MessagePosté le: Mer Mai 18, 2011 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui
j'ai rien contre le fait de jouer russe
_________________
http://img847.imageshack.us/img847/6177/pic890633.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
barca
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Fév 2010
Messages: 2226
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Mer Mai 18, 2011 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

viendé camarade, la victoire t'attends dans nos rangs !

au passage t'aurai pas récupérer quelques infos sur les "kamarade" d'en face ? Twisted Evil
_________________
« Suis ton chemin et laisse dire les gens ! » Machiavel

http://armeesbarcides.blogspot.fr
http://dailybarcide.blogspot.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ouin ouin
Général de division
Général de division


Inscrit le: 31 Mai 2010
Messages: 229
Localisation: bordeaux

MessagePosté le: Mer Mai 18, 2011 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si si c'erst moi qui fourni leur troupe, y'a beaucoup trop de félin ^^

ça pue le stug aussi Rolling Eyes
_________________
http://img847.imageshack.us/img847/6177/pic890633.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
barca
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Fév 2010
Messages: 2226
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Mer Mai 18, 2011 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing

si tu peux siphonner les reservoir avant de livrer les engins^^ ça fera plus vrai Laughing
_________________
« Suis ton chemin et laisse dire les gens ! » Machiavel

http://armeesbarcides.blogspot.fr
http://dailybarcide.blogspot.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir Jack
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 311
Localisation: Morbihan

MessagePosté le: Mer Mai 18, 2011 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

barca a écrit:
il nous faut au moins un vampire assoiffé d'hémoglobine pour nous mener au combat, je vote SIR JACK comme stratege soviet Idea


Merci , tovaritch, pour cet hommage d'outre-tombe. Twisted Evil
Il me va directement dans le pieu qu'un suppot du capitalisme m'a jadis planté dans le coeur alors que j'essayais de lui mordiller la jugulaire.
Néanmoins, toutefois et cependant, il y a un grumeau dans le potage.
Je viens en effet d'être condamné à un stage de redressement politique à effectuer la semaine prochaine dans un sinistre goulag du Nord de la France.
Cela , pour me punir d'un comportement qui a été jugé déviationniste par le Soviet suprême. Sad
L'autre jour, en sortant à poil de la salle de bains collective de notre ferme d'Etat, j'ai en effet sauté comme une bête sur une camarade préposée à l'entretien des locaux , et originaire d'un pays d'Afrique engagé comme nous dans la grande guerre patriotique contre le stupre et la fornication.
J'ai bien essayé de faire porter le chapeau à un camarade de chambrée qui répond au nom de Dimitri Strossovitch Kaniskov . Mais l'animal s'était déjà fait choper par ces fascistes de Ricains.
Du coup, avant que je revienne m'allonger dans mon tombeau béarnais, je n'aurai pas le temps de préparer la baston.
Je refile donc mes étoiles de maréchal à quin'en veut, en échange de trois pommes de terre blètes et de deux croutes de fromage. Car, au goulag, l'ordinaire, c'est vraiment pas génial.
_________________
Un concerné n'est pas forcément un imbécile en état de siège.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
CAPTAIN YAPUDO
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2928
Localisation: 24 Périgord

MessagePosté le: Mer Mai 18, 2011 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

marcur a écrit:
Tu nous manques déjà !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Merci bien l'ami... Wink Crying or Very sad

Mais point de YAPUDO ne veut pas dire que ces blindés TEUTONS n'y seront pas.... Rolling Eyes Shocked Shocked

AHRR ZO GROSSS MALHEUR.... Shocked Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

EINE TROUPEAU DE FELINS sera livré en renfort des Divisions de bons ariens.... Rolling Eyes Laughing Laughing Twisted Evil Twisted Evil

Hauptmann MAGID sera leur Oberst Lieutnant....et gare à vos miches camarades rouges..... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

_________________
Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6516
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Mer Mai 18, 2011 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si personne d'autre ne brigue cet honneur, j'avoue que je serais intéressé... Embarassed Pas pour les épaulettes mais parce que je serai meilleur à l'arrière qu'à l'avant !

Sir Jack, désolé, je n'ai pas ce que tu demandes... Embarassed Si tu veux, j'ai 2 vieux tableaux représentant des mages en hiver alors si ces deux croûtes de froids mages t'intéressent, elles sont à toi ! Rolling Eyes
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
barca
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Fév 2010
Messages: 2226
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Mer Mai 18, 2011 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sir Jack a écrit:
barca a écrit:
il nous faut au moins un vampire assoiffé d'hémoglobine pour nous mener au combat, je vote SIR JACK comme stratege soviet Idea


Merci , tovaritch, pour cet hommage d'outre-tombe. Twisted Evil
Il me va directement dans le pieu qu'un suppot du capitalisme m'a jadis planté dans le coeur alors que j'essayais de lui mordiller la jugulaire.
Néanmoins, toutefois et cependant, il y a un grumeau dans le potage.
Je viens en effet d'être condamné à un stage de redressement politique à effectuer la semaine prochaine dans un sinistre goulag du Nord de la France.
Cela , pour me punir d'un comportement qui a été jugé déviationniste par le Soviet suprême. Sad
L'autre jour, en sortant à poil de la salle de bains collective de notre ferme d'Etat, j'ai en effet sauté comme une bête sur une camarade préposée à l'entretien des locaux , et originaire d'un pays d'Afrique engagé comme nous dans la grande guerre patriotique contre le stupre et la fornication.
J'ai bien essayé de faire porter le chapeau à un camarade de chambrée qui répond au nom de Dimitri Strossovitch Kaniskov . Mais l'animal s'était déjà fait choper par ces fascistes de Ricains.
Du coup, avant que je revienne m'allonger dans mon tombeau béarnais, je n'aurai pas le temps de préparer la baston.
Je refile donc mes étoiles de maréchal à quin'en veut, en échange de trois pommes de terre blètes et de deux croutes de fromage. Car, au goulag, l'ordinaire, c'est vraiment pas génial.


Laughing Laughing tout ça pourrait etre assimilé à une desertion camarade qui boit du rouge
_________________
« Suis ton chemin et laisse dire les gens ! » Machiavel

http://armeesbarcides.blogspot.fr
http://dailybarcide.blogspot.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neveuloic
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 25 Fév 2008
Messages: 1472
Localisation: St Pierre près de Châlons en Champagne

MessagePosté le: Mer Mai 18, 2011 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petit point des participants

Du coté RUSSE :

BARCA / SIR JACK / CEHELJI / OUIN OUIN / MARCUR /
SCOUMOUN MARCUS / ALEXANDRE PERCIN / JP 19( confirmé demain)


du coté ALLEMAND :

HAMMER / GOLDFINGER / BLUTCH LA 13 / CPL VON JACKSON /MAJID / LT dE VOLLE A VOIL


Joueur qui devraient rejoindre nos rangs : réponses ce week-end

deux joueurs de PAU coté russe / FRITZ VON LOPP.


Il me faut rapidement deux chefs pour que je leur livre les infos qui leur seront necessaire pour préparer leurs plans d'attaque ou de défense. Pensez à les désigner ou vous porter candidat.

Coté russe MARCUR est candidat

Coté allemand y a t'il un candidat ( je peux l'être mais comme je prépare l'ensemble coté russe et allemand je préfère si possible rester dans l'ombre cette fois ci pour que ce soit impartial)

GOLDFINGER Wink
_________________
ETRE ET DURER LES GARS!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Evènements & Tournois Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 34, 35, 36 ... 45, 46, 47  Suivante
Page 35 sur 47

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com