BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

assault blindé

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BlitzKrieg Index du Forum -> Questions sur la règle 2ème édition
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RV
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 864
Localisation: LE HAVRE (76600)

MessagePosté le: Ven Mar 11, 2011 9:47 pm    Sujet du message: assault blindé Répondre en citant

Bonsoir

Je fais remonter le post parce que j'ai une question à laquelle je n'ai aps trouvé de réponse:

Une unité blindée effectue un assaut sur une première unité a découvert non démo , cette dernière est écrasée.
Derrière se trouve des unités démoralisées sont -elles écrasées aussi ou doivent-elles faire un mouvement de déroute après avoir passé un test d'expérience?
Si le test d'expérience échoue que deviennent-elles?

Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CAPTAIN YAPUDO
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2928
Localisation: 24 Périgord

MessagePosté le: Sam Mar 12, 2011 7:07 am    Sujet du message: captain yapudo Répondre en citant

Ben disont que si en principe il n'est possible de résoudre qu'un combat par tour..., Rolling Eyes

J'opte pour un second assaut blindé sur les piétailles, dans la limite de mouvement du blindé en ligne droite...., Twisted Evil Twisted Evil

BANZAIIIIIIIIIII Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

_________________
Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
RV
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 864
Localisation: LE HAVRE (76600)

MessagePosté le: Sam Mar 12, 2011 10:53 am    Sujet du message: Re: captain yapudo Répondre en citant

Oui j'etais dans le cas mon mouvement n'etait pas terminer.
Mon adversaire à fait un test d'expérience sur ses unités demoralisées,échec, qui n'ont pas deroutées et je suis donc passé dessus.
Bon j'y ai peu être éte un peu fort j'en ai eu deux comme ca.....


CAPTAIN YAPUDO a écrit:
Ben disont que si en principe il n'est possible de résoudre qu'un combat par tour..., Rolling Eyes

J'opte pour un second assaut blindé sur les piétailles, dans la limite de mouvement du blindé en ligne droite...., Twisted Evil Twisted Evil

BANZAIIIIIIIIIII Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 4121
Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire

MessagePosté le: Sam Mar 12, 2011 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La réponse se trouve dans le chapitre "Véhicule - Assaut blindé" ... Idea

A savoir qu'un véhicule ne peut tenter qu'un seul assaut par tour de jeu.

C'est-à-dire que seule la première unité rencontrée est "attaquée".
Si le blindé passe sur d'autres unités d'infanterie, celles-ci ayant le temps de réagir, sont déplacées de 5 cm pour faire place à l'engin ... Idea

Précision / exception : Si parmi les unités suivantes un canon AC se trouve face à l'assaut ... Il subira l'attaque.

CQFD ... Laughing Laughing Laughing

Wink
_________________
Alex alias Cpt Miller

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
RV
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 864
Localisation: LE HAVRE (76600)

MessagePosté le: Sam Mar 12, 2011 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'ai lu c'est page 30.
Mais quid de l'unité demoralisée qui est devant et qui à déja effectuée un mouvement de deroute ce tour?.


Cpt Miller a écrit:
La réponse se trouve dans le chapitre "Véhicule - Assaut blindé" ... Idea

A savoir qu'un véhicule ne peut tenter qu'un seul assaut par tour de jeu.

C'est-à-dire que seule la première unité rencontrée est "attaquée".
Si le blindé passe sur d'autres unités d'infanterie, celles-ci ayant le temps de réagir, sont déplacées de 5 cm pour faire place à l'engin ... Idea

Précision / exception : Si parmi les unités suivantes un canon AC se trouve face à l'assaut ... Il subira l'attaque.

CQFD ... Laughing Laughing Laughing

Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 4121
Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire

MessagePosté le: Dim Mar 20, 2011 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'unité concernée s'écarte simplement de 5 cm pour faire place à la progression de l'engin ... Il ne s'agit pas d'un nouveau mouvement de déroute ... Idea

Wink
_________________
Alex alias Cpt Miller

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BlitzKrieg Index du Forum -> Questions sur la règle 2ème édition Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com