Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lebedo Capitaine
|
Posté le: Lun Fév 14, 2011 11:56 am Sujet du message: |
|
|
Celà a déjà été fait avec "Command Decision",qui avait sorti un livret sur Barbarossa 41.Les joueurs avaient utilisé les cartes de la série Europa,chaque hexagone couvrant 25 km et chaque tour valant 15 jours.Ils avaient tout divisé par 25,ce qui leur faisait 1 hex=1 km et 1 tour=1 jour.Les ordres de bataille avaient eux aussi été divisés par 25!! |
|
|
|
marcur Maréchal
|
Posté le: Lun Fév 14, 2011 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
S'il y a un compte rendu de ce jeu quelque part sur le Net, ça m'intéresserait bien d'aller le voir... _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
|
lebedo Capitaine
|
Posté le: Mar Fév 15, 2011 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas si il y a un compte-rendu sur le Net ,mais à la base ,c'est tellement gigantesque que les joueurs exécutent d'abord les mouvements sur carte avant d'en venir aux mains...Passé un moment , un club organisait des Méga-wargames avec ordres de bataille très poussés et jouait çà sur table. |
|
|
|
marcur Maréchal
|
Posté le: Mar Fév 15, 2011 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai été voir sur le Net et y ai trouvé un reportage photo... Pas très explicite, hélas.
En voici une photo
Mais sympa tout de même... _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
|
Pitivier Maréchal
Inscrit le: 30 Mar 2007 Messages: 1268 Localisation: Annemasse 74
|
Posté le: Mer Fév 16, 2011 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
Tu nous donnes le lien pour mater la suite ? elle est magnifique cette table.. _________________ 7ème compagnie de transmission |
|
|
|
marcur Maréchal
|
|
|
|
Pitivier Maréchal
Inscrit le: 30 Mar 2007 Messages: 1268 Localisation: Annemasse 74
|
Posté le: Jeu Fév 17, 2011 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
Merci !
J'sais pas vous mais je trouve les décors superbes, j'adore les deux isbas placés sur une petite plaque pour former comme une cour ou encore les bois, les arbres sont superbes ! ça donne des idées
Pour le reste, les figs et les véhicules sont bien peints également, franchement top. MErci encore pour le lien ! _________________ 7ème compagnie de transmission |
|
|
|
marcur Maréchal
|
Posté le: Jeu Fév 17, 2011 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, moi aussi, j'ai apprécié mais c'est dommage qu'il n'y est pas d'explications sur ce qu'on voit...
En tout cas, ça donne envie d'en faire autant ! _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
|
|