BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pendraken - Ambiance Pacifique

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Vendeurs et fabricants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 4121
Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire

MessagePosté le: Jeu Sep 02, 2010 11:06 am    Sujet du message: Pendraken - Ambiance Pacifique Répondre en citant

Le Forum connait mon goût pour le 10 mm ... Laughing Laughing Laughing ... Notamment pour les références de chez PENDRAKEN ... Idea

Au delà du bon rapport qualité / prix ... Les délais de livraison et le sérieux du conditionnement des commandes sont autant d'atouts qui emportent largement ma confiance Exclamation ... Very Happy

Ainsi je souhaite vous signaler ... Notamment pour les adeptes du front Pacifique (adeptes dont le nombre devrait augmenter avec la diffusion de la série "The Pacific") ... La parution de nombreuses références :

Les Marines - Cliquez ici :

US Marines

Les japonais - Cliquez ici :

Japanese Army

Il s'agit d'une gamme qui est récente et s'est rapidement développée ... Encore dernièrement des références nouvelles ont été créees pour augmenter le plaisir de tous ... Laughing Laughing Laughing

Wink
_________________
Alex alias Cpt Miller

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6516
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Jeu Sep 02, 2010 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La gravure est étonnamment bonne, surtout quand on sait que ces figurines japonaises sont des 10mm Exclamation Exclamation Exclamation Shocked Cool Very Happy
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 4121
Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire

MessagePosté le: Jeu Sep 02, 2010 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que le seul défaut du site est l'absence de photos en abondance sur les références ... Voici un aperçu (Extrait de l'excellent site : WWII - Area) qui laisse rêveur :



Wink
_________________
Alex alias Cpt Miller

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mg51700
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 13 Fév 2009
Messages: 991

MessagePosté le: Ven Sep 03, 2010 6:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vu la taille des figs, je vous rejoints.

Le graveur est un vrai Rubens de la figurine.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
greatpatton
Général de brigade
Général de brigade


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 164
Localisation: Lausanne CH

MessagePosté le: Sam Sep 04, 2010 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme la gravure est vraiment incroyable pour du 10mm (dans le genre Pendraken on s'entend). Je fini une grosse armée jap et c'est un vrai plaisir. En plus pour une fois le choix des poses est au rendez-vous vu le nb de ref!

Il faut que je refasse les images mais voici quelques bases:
_________________
http://www.ww2-area.info
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 4121
Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire

MessagePosté le: Sam Sep 04, 2010 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Génial Greatpatton ... Te voilà promu au grade de "ceux qui ont les arguments pour me faire CRAQUER" Exclamation ... Laughing Laughing Laughing

J'adore le soclage (herbes hautes - palmiers) ... Un secret / astuce ::/ fournisseur à nous dévoiler Question
En outre, pour le code couleurs des uniformes Japs ... Une planche de référence à donner Question

Chapeau l'Artiste pour cette présentation ... Laughing Laughing Laughing

Wink
_________________
Alex alias Cpt Miller

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6516
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Sam Sep 04, 2010 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tss tss, tu n'as pas tout compris, les palmiers c'est des japs déguisés... Cool
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CAPTAIN YAPUDO
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2928
Localisation: 24 Périgord

MessagePosté le: Dim Sep 05, 2010 7:26 am    Sujet du message: captain yapudo Répondre en citant

Les gravures sont sympa en effet... Shocked

quant à l'échelle, djà qu'il ne sont pas grands mes NINJA.... Crying or Very sad

J'imagine même pas la taille des chars en BA 13.... Rolling Eyes Laughing Laughing

En ce qui concerne les uniformes, voir des précédents post sur le forum ! Wink

Et pour ceux qui le souhaiteraient, j'ai quelques fichiers info "TRES LOURDS....c'est pas comme nos blindés" Embarassed Rolling Eyes ....susceptibles de partir au courrier Wink

_________________
Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
CdtKeller
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 848
Localisation: Rabastens 81

MessagePosté le: Sam Oct 02, 2010 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et les nouveaux blindés Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


http://www.flickr.com/photos/pendraken/5040286970/#/
_________________


http://www.mylittleminiatures.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 4121
Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire

MessagePosté le: Dim Oct 03, 2010 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy ... Bien vu Exclamation ... Very Happy

Remarque générale :

Force est de constater que la WWII à la côte et des phénomènes comme la série "the pacific" (comme là été Saving private Ryan ou BoB) ne sont pas étranger à une certaine influence sur les productions et les choix de joueurs ...

Les sorties Pendraken 10 mm l'illustrent puisqu'en moins de 6 mois, les séries US Marines Corps et Japonais sont sorties et sont d'ores et déjà bien achalandées ... A suivre ... Car je pense que cela va se poursuivre dans toutes les échelles ... Idea

Wink
_________________
Alex alias Cpt Miller

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
CdtKeller
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 848
Localisation: Rabastens 81

MessagePosté le: Dim Oct 03, 2010 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yep surtout que j'attends les japonais en 28mm Very Happy Et surtout que la démocratisation du plastique 28mm est une très bonne chose pour le porte-monnaie Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Alors hors-WW2: Pendraken remodèlera et agrandira la période napoléonienne Very Happy Very Happy Very Happy Et Wargames Factory va sortir des boîtes d'infanterie et cavalerie période Guerre de succession d'Espagne les prochains mois vont être durs très durs Embarassed Embarassed Embarassed
_________________


http://www.mylittleminiatures.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Vendeurs et fabricants Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com