BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cherche char semovente Ansaldo 90/93

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Petites annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yvon37
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 1176

MessagePosté le: Ven Fév 12, 2010 2:20 pm    Sujet du message: Cherche char semovente Ansaldo 90/93 Répondre en citant

Au 1/72eme ou 1/76 ou 1/87

Merci pour l'info


Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mg51700
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 13 Fév 2009
Messages: 991

MessagePosté le: Sam Fév 13, 2010 8:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

C' est pas plutot le 90/53 semovente ?

chez MR panzer sur cette page :

http://tracks-n-troops.com/shop/index.php?main_page=index&manufacturers_id=54&sort=4a&page=1

J'ai déjà commandé sur tracks and troops ; les délais peuvent être très long.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yvon37
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 1176

MessagePosté le: Sam Fév 13, 2010 8:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déjà passé par tracks and troops c'est lamentable , le gars attends d'avoir la commande pour recherché ce qu'il n'a pas .

Je lui ai commandé depuis novembre les semovente et pas de nouvelles .
D'autant plus que j'ai appris plus tard que MR panzer ne faisait plus ces modéles .

Evil or Very Mad Tracks and Troops A Eviter Twisted Evil
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The_Silver_Fox
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 15 Déc 2008
Messages: 851
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Sam Fév 13, 2010 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas si les sites sont encore d'actualité

http://henk.fox3000.com/Italian.htm

http://www.britland.co.uk/blitzkriegmodels/index.html
_________________
Si nous ne tenons pas compte de notre passé, notre avenir est fichu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yvon37
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 1176

MessagePosté le: Sam Fév 13, 2010 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Henk ne vend rien
Qand à l'autre j'ai fait un mail , on verra bien

Merci
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yvon37
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 1176

MessagePosté le: Lun Juin 14, 2010 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y'est au bout de 4 mois d'attente je vais bientôt recevoir mes ansaldo de cher MR Panzer .



Ansaldo 90/53 SP de MR Panzer au 1/72 éme


Pour infos les 3 modéles 100 euros port compris

Je sais c'est cher Shocked

Maintenant mon armée italienne est compléte , A suivre ....
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dynamo59
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mai 2009
Messages: 2017
Localisation: Dunkerque

MessagePosté le: Lun Juin 14, 2010 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et les photos de l'armée Italienne.. on les a quand? Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yvon37
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 1176

MessagePosté le: Lun Juin 14, 2010 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme le reste quand ca sera monté et peint bien sur Wink

Bon je réexplique parceque tout le monde n'a pas compris ou suivit .

Durant 40 ans j'ai accumulé des centaines de maquettes et des milliers de petits soldats sans compter ceux que j'avais peint quand j'étais gamin.

Je pensais il y a environ 1 an tout revendre sur Ebay jusqu'au jour où mon gamin de 10 ans est revenu un jour à la maison avec Mémoire 44
J'ai beaucoup aimé ce jeu , en contactant des joueurs de Tours j'ai appris qu'il existait un jeu de Wargame WW2 FOW
Ca m'a emballé de suite , je vai renouer avec une passion d'enfance , Super Exclamation

J'ai commencé à revendre mes 1/72éme et j'ai acheté du 15mm (Merci Playgame Wink ) , avec des maisons Landmark .
J'ai fait une partie mais l'échelle ne m'a pas plus du tout , du tout . C'était trop petit pour moi .
Puis j'ai découvert des régles pour le 20 mm dont Blitzkrieg et Rapid Fire
Donc j'ai décidé de réinvestir dans le 1/72 .

Mon ambition est de refaire toute la WW2 et de refaire donc toute les armées .

J'ai pour l'instant environ 705 maquettes dont plus de 450 à monter et à peindre sans compter les décors .

C'est beaucoup de boulot , pour l'instant j'ai du monter 30 maquettes parralléllement j'achéte du monté peint comme Altaya , Easy Modél etc...

Aujourd'hui j'ai pratiquement finit d'investir j'ai tout ce dont j'ai besoin .
Alors je monte mes maquettes ensuite je ferai les armées puis pour finir le décors .

Comme je suis le seul à connaitre Blitzkrieg sur Tours ca n'avance pas beaucoup Sad

Maintenant si tu veux voir mon armée italienne en boite Crying or Very sad je pense pas que ca n'a grand avantage.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dynamo59
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mai 2009
Messages: 2017
Localisation: Dunkerque

MessagePosté le: Lun Juin 14, 2010 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en fait, je crois que c'est le ton des réponses qui peut:

a) désarçonner...
b) dérouter..
c) énerver...

Au train ou c'est parti, Hervé nous aura sorti la version Blitzkrieg 12 que tu commencera à jouer..

Bon courage, parce qu'apparemment, il en faudra beaucoup. C'est sans doutes pour cela qu'à de rares exceptions près, j'ai acheté mes véhicules chez Cromwell models..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yvon37
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 1176

MessagePosté le: Lun Juin 14, 2010 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est exact , je suis assez franc du collier .
Un ami m'a dit un jour :

" On a souvent tord de la façon dont on a raison , car les gens sont sensibles "

Il est vrai que quand j'aurais finit c.a.d dans environs 3 ans , la régle de BK devrait être au point Wink

C'est pour celà que si j'assiste à une Méga Baston , je préfère pour l'instant regarder et apprendre en observant .
Je n'ai pas envie de faire perdre du temps à des joueurs en posant des questions toutes les 5 mn , surtout pour une Méga Baston .
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com